Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entretient avec l'Impératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Général des Armées
Général des Armées
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Dieu vénéré : Jupiter, le dieux de la Guerre
Armes : Pilium, scutum, cassis, thorax, glavius, dague, jambières
Pouvoir : Don de Jupiter(déboublement)
Date d'inscription : 22/08/2008

Entretient avec l'Impératrice Empty
MessageSujet: Entretient avec l'Impératrice   Entretient avec l'Impératrice Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:24

Maximus Laetus était rentré de campagne il y a guère plus de trois semaines durant les quelle il avait profité des bains et de plein d'autre plaisir, mais l'impératrice l'avait mandé expressément encore une campagne pour moi pensa Maximus en entrant dans le palais. Il traversa quelque couloir au sol de marbre et croisa plus d'une dizaine d'ancien empereur tel que Jules Ceaser ou Scipion l'Africain. Des personnalité hors du commun que Rome était fier de porté dans leur ancêtre. Maximus espérait lui aussi en faire partie un jours.
Il arriva enfin devant la porte de la salle d'audience. Il toqua et un serviteur lui ouvrit et lui fit signe d'avancer. Le général de la légion phénix s'avança et salue son Impératrice- Et lui demanda connaissant déjà la réponse:

-Vous m'avez demandé?

Il se tut attendant une réponse de l'Impératrice. Il avait déjà été dans cette pièce bien trop de fois. Il en connaissait le chemin par coeur. Il savait ou se trouvait tout objet dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://templasia.boardsmessage.com/index.htm
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Entretient avec l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec l'Impératrice   Entretient avec l'Impératrice Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:13

Soupir... Soupir, soupir. Pauvre Kanone qui, comme toujours, devait s'occuper de paperasses et autres corvées d'un ennui total. Bon, avouons... Aujourd'hui au moins, elle ne recevait aucun visiteur. Donc, pas de repas et discours barbants. Toutefois, le temps manquait et il fallait trouver une solution pour l'entraînement des recrues. Son voyage en Espagne avait de ce fait retardé énormément la formation des jeunes soldats.

*Oh pitié, achevez-moi sur le champs.*

~ Impératrice? ~


Une voix résonna à ses côtés mais, la jeune femme eut du mal à comprendre du premier coup. Après un laps de temps minuscule, elle se rendit bien vite compte que son ami le conseiller lui parlait depuis un moment. Se retournant vers lui, elle souria, comme si de rien n'était.

~ Oui mon ami? ~

~ ... M'avez-vous seulement écouté? ~

~ Bien sûr bien sûr! Que disions-nous déjà? ~

Pauvre conseiller. Encore un peu et il serait parti en courant pour se fracasser la tête contre un mur. Mais bon, à force, cela le faisait plutôt rire. Sauf quand madame part à toute vitesse pour fuir certaines responsabilités.

~ Le commandant de la légion phénix va arriver dans peu de temps. ~
~ Et aussi, êtes-vous sûre d'avoir fait une alliance avec l'Egypte? ~


~ En effet. D'ailleurs, avez-vous déjà averti le sénat de mon départ prochain? ~

~ Cela avance. ~

~ Très bien. ~

*Je vais pouvoir l'étrangler, ce pharaon.*


.... Toujours en rogne à première vue. Mais trève de plaisanterie, la porte s'ouvrit et laissa entrer un homme dans la salle. Sûrement ce fameux commandant. Il la salua et posa une question.

~ Oui. J'espère ne pas vous avoir dérangé cher commandant. ~

Se relevant enfin, elle s'avança un peu et soupira. Le demander pour une tâche pareille... Alors qu'il venait à peine de rentrer de campagne... Pauvre homme. Soit, elle se décida à lui demander gentiment.

~ Je vous ai fait venir pour vous demander un service. ~
~ Je suis revenue depuis peu de mon séjour en Espagne, bien qu'écourté. ~


S'accordant un petit délais de répis, elle continua sa demande.

~ Cependant, entre temps, les recrues n'ont bénéficié d'aucun entraïnement adéquats. ~
~ Bref... J'aimerai que vous les entrainiez, ne serait-ce que pour aujourd'hui. ~
~ Avec ou sans ma participation. Est-ce que vous acceptez? ~


Eh oui. Ce n'était qu'une demande. Il pouvait soit l'accepter, soit la refuser. Comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Général des Armées
Général des Armées
Maximus


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Dieu vénéré : Jupiter, le dieux de la Guerre
Armes : Pilium, scutum, cassis, thorax, glavius, dague, jambières
Pouvoir : Don de Jupiter(déboublement)
Date d'inscription : 22/08/2008

Entretient avec l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec l'Impératrice   Entretient avec l'Impératrice Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:55

Maximus fut très surpris de la demande de son impératrice, entraîner des troupes? Bizarre, mais il ne dit rien mais enchaîna par une réponse positive.

-Je ne vois pas pourquoi, je devrai refuser ma majesté. Si vous voulez, je peux même réunir mes meilleurs hommes pour qu'ils nous aident à entraînez vos troupes.


Il se tut, il ne savait pas que l'Impératrice allait entraîner ses troupes, enfin ça donnait courage aux recrues, mais ce n'était que très rarement que la chef de l'Empire romain se montre sur le front et si sa se faisait, elle était toujours accompagné de la garde prétorienne. C'était son rôle à elle, le sien était d'accomplir ces désirs militaires. Il ajouta après un moment de réfection:

-Mais pourquoi nos jeunes recrues n'ont-ils pas reçu de formation en votre absence?
Revenir en haut Aller en bas
http://templasia.boardsmessage.com/index.htm
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Entretient avec l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec l'Impératrice   Entretient avec l'Impératrice Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:37

Kanone souffla de soulagement. Le fait qu'il accepte sa requête lui enlevait une épine du pied. Ses recrues allaient avoir un excellent entraînement, ce qui fit sourire la jeune femme. Ils devaient être fatigués de se faire battre par une romaine, ou plutôt l'impératrice. Mais soit.

~ Je ne sais comment vous remercier. ~

A moitié sauvée comme on dit. Quoi de mieux que de pouvoir respirer en sachant que les corvées diminuaient de plus en plus. Bientôt, le retard acquis ne serait plus que du vent. Mais avant de se perdre dans ses pensées, une phrase la renvoya sur terre.

*Ah...*

~ C'est simple. Une partie des jeunes recrues sont entrainées par d'autres soldats expérimentés. ~
~ Tandis que certains, sélectionnés au hasard, suivent mon programme d'entraînement. ~


Ah oui... C'est vrai. Normalement, les souverains de l'empire romain ne sortaient pas sans une garde rapprochées et encore moins pour perfectionner des recrues. Mais n'oublions pas que Kanone n'a jamais aimé faire comme tout le monde. Mais bref, continuons les expliquations.

~ Puisque j'étais absente, je n'ai pas pu les former. ~

Bah... Logique.

~ Quelqu'un d'autre aurait très bien pu prendre ma place mais... ~
~ Dépaysager ces soldats auraient sûrement été néfaste pour leur formation. ~


Ah... Seulement pour cela? Eh bien... En un sens, on pouvait la comprendre. Bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient avec l'Impératrice Empty
MessageSujet: Re: Entretient avec l'Impératrice   Entretient avec l'Impératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient avec l'Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Empire Romain :: Rome :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser