Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hadrian Horys [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadrian
Cronosien IX
Hadrian


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Dieu vénéré : Cronos
Armes : Une épée.
Pouvoir : Capacité de manier la foudre. Pouvoir invoqué un arc et des flèches. Resistant à tout comme Achille.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom:

Hadrian Horys [Validé] Empty
MessageSujet: Hadrian Horys [Validé]   Hadrian Horys [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Nom :
Horys

Prénom :


Hadrian

Age:

Il est très difficile pour Hadrian de savoir qu'elle âge à t-il. Le vampirisme arrête la vieillesse, mais on pourrait dire qu'il à environs 23 ans. Enfin, physiquement. Normalement, Hadrian dépasse les 258 ans.

Sexe :

Masculin

Nation :

Serviteur de Cronos

Dieu vénéré :

Hadrian ne vénère aucun de ceux qu'habituellement vénèrerais un noble Grec. Il est un des rares fanatiques à s'adérer à la corruption et à la malveillence de Cronos.

Pouvoir du personnage :

Etant un fanatique de Cronos, Hadrian à put bénéficier de plusieurs pouvoirs. Cronos étant l'un des plus puissants dieux, Hadrian à obtenue des bénédictions de Athèna, Zeus, et Apollon. Il est donc possible pour lui d'invoquer un arc et des flèches. De contrôler la foudre, et il est invulnérable. Le seul endroit ou il ne l'est pas reste un mystère. Même pour lui.
[hrp] Mais pas pour moi ^^ [/HRP]

Grade de départ demandé :

Cronosiens. Légion IX.




Description physique :

Hadrian mesure environs un mètre quatre-vingts sept pour 81 kilos. C'est une véritable armoire à glace. Son entrainement fut rude lors de son enfance, ce qui là endurcis. Ses cheuveux sont assez longs, ils lui arrivent juste après les épaules. Ils sont d'un noirs cendrés. Les yeux d'Hadrian son noir, mais la pupille est rouge rubis. On pourrait croire que c'est le sang qui l'a rend comme ça. On pourrait même croire que c'est un démons venue de l'enfer.
Il possède deux armures. Chacune avec un col qui lui monte jusqu'en dessous de la machoire. Sa première armure et composé d'un casque de fer, des bottes en plaques, des gants en cuirs, un bouclier de romains, et d'un double cuir en guise d'armure du torse.
La deuxième est bien plus soignée. Casque de cuivre, armure de plate, bouclier du dragon, bottes en plaques, protèges bras en plaques. Ses deux tenues sont conçues de façon à ce qu'Hadrian puisse se mouvoir sans difficulté.

Description mentale :
Hadrian à vêcu dans la pauvreté absolu. Le néhan totale. L'obscurité, le chaos.
Hadrian n'a jamais été très sociale, et ce qu'il a enduré ne l'a pas aidé. Avant, Hadrian n'était pas énormément méchant. Il fuyait juste les gens, évitant tout contacts avec le monde extérieur. Il restait terrer dans sa chambre.
Froid. Solitaire. Distant. Sinique. Egoïste... Tel sont les "qualités" qui pourrait à présent qualifier le caractère d'Hadrian.

Histoire :
A l'âge de sept ans, Hadrian se découvrit une passion pour l'arme blanche, et l'étripement. Il tua donc son frère avec un couteau de cuisine. Il avait créer une petite incision, au niveau du bassin, et avait plongé les mains dans le ventre de son petit frère. Il avait écarté à l'aide d'un baton et de sa main droite l'ouverture, jusqu'à ce qu'elle fit plus de trois centimètres de diamètres. plongeant carremment les mains jusqu'à sentir les tripes du bébé. Il ne put retenir un sourire de satisfaction en extirpant les boyaux, et en voyant le sang qui sortaient du corps de l'enfant. Il prit un bout des tripes, et se mit à courir dans la cuisine de façon à dérouler les boyaux. Il fit des girlandes qu'il posa sur la table, puis sur le plan de travail, en passant par l'évier. Il extirpa ensuite le coeur de son frère, qu'il posa sur un présentoire dans la salle à manger. Il contempla son travail avec satisfaction, et sortit de la cuisine pour aller prendre une douche. Trente minutes plus tard, ces parents était rentrer, et Hadrian leur expliqua qu'il avait aperçu un homme, tout de noir vêtu, sortir par la fenêtre après avoir accomplis son acte. Il quemanda ensuite à ses parentes un couteau pour pouvoir se défendre. Alors qu'en faite son couteau servirait plutôt à éventrer de nouvelles personnes...
Années après années, Hadrian s'endurcit, il combattit contre plus d'un adversaire, il brûla des villages, pilla des maisons, éventra quelques villageois. Il ira même jusqu'à tué son père et sa mère. Il vêcu dans les ténèbres la souffrance, la douleur, le massacre...
Il avait s'était mis à vénérer un dieu. Cronos.
Un dieu très puissant. Il le vénérait tellement qu'il aurait été capable de lui offrir sa famille. Mais bien sur, elle nétait plus de se monde....
Mais un jour qu'il se baladait en forêt. Enfin, le therme se balader n'est pas très approprier, puisque il faisait plutôt des raids. Il partait un jour sur deux, et tuait des gens qu'il rencontrait. Aujourd'hui, il avait décidé de couper à travers la forêt pour arriver plus rapidement au village qui était voisin du siens. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était que la forêt dissumulait autres choses. Derrière ses faux airs de paradis, où demeurent petits oiseaux, hirrondelles, tourterelles, écureuile.... C'était la mort. Hadrian sentit alors une brise qu'il trouva très inhabituelle. Il dégaina son épée, fléchis sa jambe droite qu'il fit partir un peu plus loin derrière. Il plaqua son arme sur sa jambe. Il était prêt.
Son épée, il l'avait aquit lors d'un duel contre une personne qui collectionnait les épées justement. Il l'avait attaqué par derrière. Lui enfonçant son couteau dans le crâne, pour transpercer ensuite le cerveau de son adversaire. Il lui avait ensuite ouvert le crâne et avait enlever avec délicatesse sa cervelle. Il avait alors sourit, avant de lançer le cerveau en l'air de shooter dedans. Lorsqu'il l'avait frapper, le cerveau s'était fragmenter en plusieurs morceaux. Ils avaient volé en éclas pour ensuite s'éparpiller dans la pièce.
Mais là, il était à l'affus. La pleine lune montait, et minuit allait bientôt sonner.


* Dans quelques minutes j'aurais dix huit ans *

Se dit Hadrian en regardant le ciel étoilé.
Il était sortie du ventre de sa mère aux alentours de minuit. Il avait vu le jour par césarienne.




* Ce sera super d'avoir tué quelqu'un pour mon anniversaire *

Soudain un mouvement attira son attention. Du coin de l'oeil, il aperçut une ombre courire dans les bois. Serrant son épée de la main droite, il se prépara physiquement et mentalement au combat. Il entendit des pas derrière lui, et il se retourna. Il n'eut pas le temps de parer avec son arme, qu'un katana s'abbattait violemment sur lui. Il sauta sur le côté pour éviter l'attaque. Son adversaire était un homme plutôt grand. Environs un mètre soixante-douze, son attaquant devait être un expert dans l'assasinat.
Hadrian se releva en marmonant. Il repris son épée, et passa à l'attaque. Il fonça sur son énemis en levant son arme, et l'abattit avec une rapidité impressionante sur son adversaire qui l'évita sans peine. Celui-ci sauta au cou d'Hadrian qui s'éfondra au sol. L'inconnu baissa le col d'Hadrian et le mordit.
Hadrian cria. Il ne comprenait pas. Quelle était l'objectif de son énemie ? le tuer ? le mordre tel un chien affamé ? Sa respiration commença à se ralentir. Comme le battement de son coeur qui semblait faiblir sous le poids de son adversaire.
Hadrian ferma les yeux, laissant le tueur penché sur lui, pour laisser place à un voile blanc qui vint lui passer devant les yeux pour l'envelopper et le tirer vers les cieux. Il y a deux secondes Hadrian avait peur de mourir. Mais maintenant, il se sentait léger, apéser de toute souffrance.
Il se laissait porter pas ses bras invisibles qui le tiraient vers le haut.

Quelques minutes plus tard, il se sentit éjecter sur le sol. Il tomba lourdement dans un fracas assourdissant. Levant la tête, il se redressa peu à peu, avant de prendre peur.
Il était au dessus du vide, ses pieds était sur un sol invisible. Il regarda en bas, et put aisément reconnaitre Athène.
Il regarda autours de lui, les nuages qu'il croyait être des âmes perdues qui erraient depuis des millénaires continuaient leurs voyage. Sans même s'arrêter.
Hadrian leva son pied droit, et avec la plus grand délicatesse qu'il n'avait jamais fait preuveu auparavant, il posa le pied sur le sol. Puis suivie le pied gauche. Et petit à petit il se mit à marché.
Mais soudain, une voix tonna telle la foudre s'abat sur la pierre :

Sa va ? Tu t'amuse bien Hadrian ?

Il leva la tête. Celle-ci qui était fixé sur ses pieds depuis une bonne minutes.
Il regarda en face de lui, et vit un homme, assis sur un fauteuil qui, lui aussi flottait.
L'homme avait une tunique de roi fort fortuné, un bâton ou un rubis était posé sur le dessus. L'inconnu avait aussi une barbe qui pointait vers le bas, et des yeux qui ressemblait énormément à Hadrian.

Mon royaume est marrant n'est ce pas ?

Hadrian balbutia, il n'y comprenait rien. Il devait rêver ou...

Je sais, tu ne sais pas qui je suis... Je suis Cronos, l'homme à qui tu avais promis la lune. Je vais te dire, je l'attends toujours.

Hadrian baissa les yeux, peiné de ce que le dénomé Cronos le prenne avec autant d'indiférence.

Tu es morts Hadrian. Et c'est moi qui t'es tué.

Hadrian releva les yeux et s'écria le ton plein de colère :

Excusez-moi, mais je suis votre plus grand serviteur, vous pourriez me traitez un peu mieux au lieux de...

Il se fit couper par son dieu qui hurla :

Ce n'est pas pour rien que je t'ai fais venir !
Laisse moi t'expliquer. Tu vas bénéficier de trois pouvoirs. Tu auras la possibilité d'invoquer un arc et des flèches. Tu pourras aussi utiliser la foudre, et tu auras la résistance d'Achille. Mais ton points faible et si ridicule que tu te sentiras nul lorsque tu mourras une deuxième fois. HAHAHAHHAHAHAHA
Tu auras aussi un autre don. Tu vas devenir un vampire. Mon disciple ta déjà bien entamer !! HAHAHAHAHHAHAHAHA

Soudain le sol se déroba sous ses pieds, et Hadrian tomba.
Il entendit encore une voix lui crier au loin :


Et reviens vite ! Sinon je t'arrache les yeux ! HAHAHAHAHHAAHHAHA




Test RP ( c'est la suite de l'histoire Wink ) :
La chute lui parrut durer une éternité.... Il crut qu'elle ne finirait jamais, et qu'il tomberait jusqu'à la fin des temps. Il ne pouvait ouvrir les yeux, car avec la puissance du vent il avait peur d'en perdre un.
Il ouvrit légèrement l'oeil droit, et vit qu'il allait bientôt s'écraser. Il prit peur, il prennait de la vitesse. Il se roula sur lui même, se se mit à accélérer encore plus.
Il serra les dents.
Soudain le vent ne lui fusait plus dans les oreilles.
Il ouvrit alors les yeux avec délicatesse. Il regarda autour de lui. Il était en ville.
Les gens le regardait bizarrement tout en se pressant de rentrer chez eux. Au marché, des gens disaient :

C'est le diable ! Le diable en personne !

Hadrian avait envie de leur crier à la figure que c'était pire que ça. Qu'il avait le ragnarok* face à eux.
Hadrian tenta se relever, mais il n'y parvint. Il remarqua alors qu'il était en l'air à environs 10 centimètres du sol.
Et au moment où il s'y attendait le moins, Hadrian tomba lourdement sur ce sol qui lui parue plus dure que d'habitude.

*Normale je suis allongé dessus * ironisa Hadrian dans ses pensées.
Il se leva, et tituba un peu avant de reprendre son équilibre. Il aurait crue qu'il était carremment saoul.
Il serra les dents une nouvelles fois. Les gardes approchaient vers lui.
Ceux-la commencère à l'entourer.

Vous avez fais un acte de haute sorcellerie, vous serez priez de nous suivre.

Hadrian paniqua, il allait mourir pendu. Ou pire sur le bûcher. Et cette fois, il ne pensa pas qu'il allait être sauvé pas Cronos.
Il se serrait les dens si fort, qu'il s'entailla la gencive du bas.
Il mit l'index dans la bouche, et s'entailla une nouvelle fois le doigts.
Il regarda autours de lui. Tout les gardes avaient pris peur.
Il regardaient dans sa direction avec un regard plein de détresse.
Il comprit alors, qu'il était devenue un vampire. Comme l'avait dit Cronos.
Il en profita, il souria à pleine dents, et en faisant comme si il prononçait une formule magique, des éclaires s'abattires sur chacun des gardes.
Du coin de l'oeil, Hadrian aperçu un homme qui courait.
Il ouvrit sa main droite, et apparut un arc.
Il tendit la main dans son dos, et apparrue un carquois.

Il ne voyait plus que la tête de sa cible. Car il était derrière un enfant.
Hadrian pris une flèche, carresa la plume, banda son arc, et décocha la flèche. Celle-ci fusa, elle atterit entre les deux yeux du petit, et ressortit de l'autre côté à la même vitesse, jusqu'à transpercer à son tour la cible du jeune homme.
Hadrian regarda son arc, et ne put retenir un sourire.

Il sortit de la ville, et on ne le revit presque plus jamais.
Il avait commis encore quelques meurtres, revenant une fois par mois pour tuer quelques personnes.
Et surtout, pour s'abrever.


*Ragnarok : Fin du monde pour les vinkings.

Comment avez-vous connu Total War ?
Je connais son fondateur ^^


J'espère que vous avez passer une bonne lecture^^ Je me suis surpassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Hadrian Horys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Horys [Validé]   Hadrian Horys [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:00

Niahahahahahaha ta fiche est trop nulle espèce de vampire de pacotille
J'devrais la mettre à la poubelle direct Razz
Nan j'rigole, t'es validé, bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Hadrian
Cronosien IX
Hadrian


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Dieu vénéré : Cronos
Armes : Une épée.
Pouvoir : Capacité de manier la foudre. Pouvoir invoqué un arc et des flèches. Resistant à tout comme Achille.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom:

Hadrian Horys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Horys [Validé]   Hadrian Horys [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:01

Pendant deux secondes j'ai crue que j'allais devoir t'étriper xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Hadrian Horys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Horys [Validé]   Hadrian Horys [Validé] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:53

FÉLICITATION! MOI MA FICHE EST PAS VALIDÉE...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Cronosien IX
Hadrian


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Dieu vénéré : Cronos
Armes : Une épée.
Pouvoir : Capacité de manier la foudre. Pouvoir invoqué un arc et des flèches. Resistant à tout comme Achille.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom:

Hadrian Horys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Horys [Validé]   Hadrian Horys [Validé] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:26

Euh... pourquoi tu crie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Hadrian Horys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Horys [Validé]   Hadrian Horys [Validé] Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:16

clavier était sur CAP LOCKS XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadrian Horys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Hadrian Horys [Validé]   Hadrian Horys [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrian Horys [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Pour bien débuter :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser