Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:12

Rome... Capitale de l'empire romain. Une ville majestueuse et fière abritant en ses terres le palais royal. En parlant de lui, aujourd'hui, tout semblait calme. Pas un bruit, pas un son. Etrange. Normalement, la mélodie de la vie au palais résonnait si fort que bien des passants finissaient par s'inquiéter. Cependant, pas ce jour-là. Rien du tout. Mais oui... Vous y avez cru?

~ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!!!! ~

Et voilà, les habitudes reprenaient. Les quelques curieux soucieux soupirèrent et partirent, sourire aux lèvres. Tout revenait à la normal. Mais ce cri? De qui venait-il? Devinez. Cela fait plusieurs jours déjà que cette jeune femme hurlait à tue-tête de temps en temps dans la journée. Une romaine qui n'était autre que Kanone Demitrius, Impératrice de l'empire romain et... Femme torturée par ses souvenirs.

~ Il m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve !!! ~

Quel caractère explosif... Elle qui était normalement calme et douce.... Bon, si quelqu'un avait le malheur ou l'affront de l'énerver, il pouvait dès lors faire ses prières. Toutefois... Pourquoi autant de colère? Et contre qui d'abord? Pour le savoir, approchons-nous des jardins de la résidence impériale, plus précisemment près de la fontaine où était affalée la pauvre romaine, la tête cachée dans ses bras. Un suicidaire tenta tout de même de l'approcher. Et comme d'habitude, ce n'était autre que le conseiller.

~ M-ma reine... Co-comment all-allez-vous aujourd'hui? ~

Il tremblait à vue d'oeil. Effectivement, suicidaire le pauvre. Mais bref, Kanone releva la tête et toisa le personnage. Il aurait bien voulu s'enfuir en courant mais des gardes l'attendaient, masqués derrière les pilliers. Eux aussi avaient peur... Oh je vous jure....

~ Je vais paaaaaarfaitement bien. Pourquoi une telle question? ~

Ironie, quand tu nous tiens. Soupirant, elle dévia le regard et contempla longuement la surface miroitante de l'eau, l'effleurant du bout des doigts. Elle n'entendait plus rien ni personne. Elle s'était perdue dans ses souvenirs. Ceux d'un voyage qui vira à la catastrophe. Un homme l'avait tellement énervée qu'elle aurait voulu le tuer mais, à cet instant, sa présence lui manquait terriblement. Ah euh...

~ Comment ça??! ~

On ne sait pourquoi.... Mais le conseiller s'en alla à tire d'aile, suivi de très prêt des quelques soldats qui lâchèrent leurs armes pour s'en aller. Mais bon, revenons à notre chère enfant. Elle se releva subitement et regarda l'étendue aquatique, s'énervant de plus en plus.

~ Puisque je n'ai plus le choix, je vais aller le voir directement. ~

Quittant le jardin, elle rejoignit la salle d'audience où s'étaient cachés les curieux de tout à l'heure. Soupirant et reprenant son air doux et poli de tous les jours, elle donna un ordre à son ami. Ce dernier la regarda avec des yeux immenses. Elle venait de changer d'humeur du tac au tac... Cela commençait à faire peur.

~ Préparez-moi un bateau je vous prie. Je pars pour l'Egypte aujourd'hui. ~

~ B-bien ma reine. ~

~ Merci, mon cher ami. ~

La jeune femme s'en alla dans sa chambre, laissant seuls les autres.

~ ... Elle part de plus en plus souvent en voyage... ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà l'histoire qui s'était produite il y a de là quelques semaines déjà. A présent, Kanone se trouvait déjà sur les terres de L'Egypte. Ou plus précisemment au Caire, ville royale où siègeait le Pharaon. Toujours recouverte de sa cape habituelle et de son étrange tunique avec des protections en métal, cette fois-ci, elle portait un sac avec elle. Qu'enfermait-il? Sa couronne de laurier, une tenue d'apparat pour se "présenter" convenablement au souverain d'Egypte et ses armes habituelles.

Kanone marchait à travers les rues, cherchant une auberge où pouvoir se changer et se reposer. Entre temps, les passants qui la croisaient dans la rue la dévisageaient tous. Sûrement à cause de sa cape. Elle donnait l'impression d'être une femme louche, voir dangereuse. Ou peut-être folle.... Une cape avec cette chaleur... Et croyez-moi, elle souffrait effectivement... De chaud. Trop chaud.


*Faites que je trouve bientôt une auberge que je puisse aller voir Kellran.*

D'ici quelques heures, elle se retrouverait enfin devant le Pharaon.

*Attends-moi s'il te plait... Idiot.*
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:03

Le soleil était à peine levé, éclairant à travers les volets les pièces décorées avec goût du palais, et déjà le grattement de la plume sur le papyrus se faisait entendre dans le bureau.
Malgré son visage légèrement tiré par la fatigue, ses cheveux en bataille, et plusieurs rides venant des soucis accumulés ces derniers jours, le Pharaon semblait en pleine forme, et lorsque les rayons de l'astre vinrent éclairer la pièce, ses cheveux rayonnèrent d'un éclat doré qui le rendait plutôt séduisant.
Mais tout dépend des goûts, bien évidemment, surtout qu'il est inutile de parler de cela.
Un bref coup frappé à la porte fit réagir le Pharaon, qui leva le nez de ses notes. On pouvait lire dans son regard un léger ennui, mêlé des inquiétudes qu'il nourrissait pour la situation à l'extrême sud de l'empire.

- Entrez.

Une jeune femme aux longs cheveux noirs, lisses comme un miroir et tout aussi brillants, pénétra dans la pièce. Ses parures dorées, son maintien fier et sa coiffure la désignait comme étant assez élevée dans la hiérarchie.
Il s'agissait en réalité de l'une des cousines du Pharaon, assignée aux affaires externes, comme préposée aux courriers importants.
Kellran savait donc que, si elle était ici, ce n'était pas pour une conversation amicale.

- Les escouades de la Légion Phénix ont pris la ville de Semura, mais elles subissent depuis trois jours un siège quasi constant. Devons-nous envoyer des renforts?

La ville de Semura... Située à l'embouchure d'une rivière, elle était nécessaire à l'installation tactique des troupes en Afrique Centrale. De plus, les revenus de la pêche semblaient non négligeables pour renforcer la puissance de l'Empire. Il ne fallait donc pas perdre la ville, et encore moins les hommes qui la défendaient si courageusement.
Attrapant une nouvelle feuille de papyrus, il écrivit l'ordre d'envoi de troupes supplémentaires à Semura. Quarante escouades armées pour les percées, composées de guerriers à l'expérience assurée.
Il tendit le papyrus à la jeune femme.

- D'après ce que je sais, ton mari combat dans l'une des escouades de la Légion Phénix. Dès qu'ils auront sécurisé la ville, lui et tous les autres recevront les honneurs qui leur sont dus, et pourront revenir ici pour se reposer.

La cousine ouvrit les yeux d'étonnement, puis s'inclina, cachant à grand peine la joie qui la tenaillait à cette idée. Kellran eut un sourire. Quoi de plus normal, après que ces valeureux soldats aient payé de leur sang la prise de la cité.


Deux heures plus tard, le souverain se promenait dans les couloirs du palais, habillé de ses éternels habits noirs dissimulés sous un manteau d'un blanc immaculé. Il portait en permanence ses katars accrochés à la ceinture, autant par mesure de sécurité que par l'attachement qu'il portait à ces armes.
Il s'arrêta devant l'une des fontaines, s'asseyant au bord et plongeant sa main dans l'eau claire et fraîche.
Il soupirait, accaparé par des souvenirs qui ne cessaient plus de l'assaillir lors de ses rêves, de ses moments de détente...

*Je suis un idiot...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:45

Chaud... Chaud... Chaud...

*J'ai chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaud....*

Pauvre petite Impératrice. Elle qui était habituée au climat changeant mais doux de son Empire, elle se retrouvait bien vite embêtée avec une chaleur pareille. Et le pire? C'est qu'elle n'y pouvait rien et n'avait pas la possibilité de faire autrement que de supporter l'ambiance étouffante. Soupirant et fatiguant, l'envie de s'écrouler au sol lui traversa l'esprit mais, ces idées furent chassées assez tôt.

*Pitié... Une auberge... Une aub... Ah!*

Miracle! Grand miracle. L'établissement qu'elle recherchait désespérement se dressait là, juste devant elle. Contenant sa joie de pouvoir enfin boire une goutte, Kanone poussa les portes d'entrée et pénetra à l'intérieur du bâtiment. A part deux ou trois personnes, il n'y avait pas foule. Heureusement. Prenant son courage à deux mains, elle s'approcha de l'aubergiste et s'efforça de se faire comprendre.

~ Bonjour... Euhm... J'aimerai emprunter une chambre... Pour... ~
~ Plus ou moins d'une heure et... Auriez-vous de l'eau? ~


Pas de vin pour elle aujourd'hui, trop assoiffée pour en avoir le courage. Enfin soit, l'égyptien sembla comprendre et lui donna une clé, ainsi que la promesse de lui emmener son verre d'eau directement à sa chambre. Remerciant cet homme, un sourire étira ses lèvres. Pauvre aubergiste d'Espagne... Il avait horriblement souffert des gamineries de ses deux jeunes visiteurs. Que de souvenirs....

*Reste calme.*

L'homme tendit la clée à la romaine et s'en alla vers une porte... Sûrement pour aller chercher ce qu'elle avait demandé. Soupirant encore, elle s'empressa de grimper les marches des escaliers et s'arrêta dans le couloir, soucieuse du numéro de chambre.

*.... Tuez-moi pitié.*

Malheur... Chambre numéro 7... 7!!!! Pauvre petite.... Elle resterait hontée par ses souvenirs toute sa vie. Secouant la tête de gauche à droite, elle entra dans sa chambre et, avant même de refermer la porte, prit le verre que lui tendait l'aubergiste.

~ Merci. ~

Faisant une révérance, elle ferma à clée derrière elle et posa le verre sur un meuble, lançant par la suite son sac sur le lit. S'accordant quelques minutes de pause, elle jugea bon de se dépécher et, sortant ses vêtements d'apparat du sac, se changea en vitesse....

~ Et voilà... ~

Un certain moment s'écoula et voilà Kanone enfin prête. Une tuniqe d'un blanc pur, plus ouverte que sa tenue de combat certes mais bon, une ceinture azur aux centaines de pierres précieuses incrustées en elle, un collier et des boucle d'oreilles rivalisant en beauté avec la ceinture, protections et sandales assorties au reste.
[Tenue ici]


~ Maintenant, je peux filer... ~

Avalant rapidement l'eau et enfilant à nouveau sa cape, elle redescendit avec ses affaires à toute hâte et paya l'aubergiste avant de partir, toujours à la course, vers le palais royal. Il lui fallut un certain moment mais... Elle était enfin arrivée. Oh... Encore mieux... Des gardes...

~ Je désirerai avoir un entretien avec notre cher Pharaon. ~

Les deux "brutus" se regardèrent et l'un répondit.

~ Au nom de? ~

La jeune femme hésita un instant... Mais déclina son "identité".

~ Au nom d'Alexandra Sophitia Lelmilius. ~

Un des gardes disparut à l'intérieur du palais tandis que l'autre surveillait la jeune femme. Super... Elle devait attendre.... Pff... Ce n'était certainement pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:21

Emissaire du pharaon... Pendant plusieurs heures, il avait porté ce titre avec la fierté et l'amusement que cela procurait auprès de personnes qui ne connaissaient pas son titre réel.
Ou plutôt, auprès d'une personne, car il n'avait encore fait le coup qu'une seule fois.
Et, chose amusante, l'autre personne avait fait pareil, mais s'était faite démasquer avant.

*Alexandra...*

Il ferma les yeux, jouant aveuglément avec l'eau qui coulait entre ses doigts, sur sa paume. Il se souvenait de la promesse qu'il lui avait faite, celle de lui apprendre à nager. Mais il ne pourrait pas tenir cette promesse, du moins c'était ce qu'il croyait...
Se redressant, il fit quelques pas dans une allée bordée de roses rouges et noires. Il les avait faites importer et les fleurs, malgré le climat, s'étaient adaptées à l'environnement pour proliférer à volonté sur le sol soigné du palais. Bien entendu, ce n'était pas un sol sablonneux, mais bien un parterre fertile.
Il caressa les pétales des fleurs, voyant surgir dans son esprit d'autres images, d'autres paroles, d'autres souvenirs. Lorsque sa main s'était posée sur la joue de l'Impératrice, il avait brisé une relation naissante, une relation qui aurait pu devenir une belle amitié...

*Je suis un idiot...*

Deuxième fois qu'il se le disait aujourd'hui, sans compter tous les autres jours où il n'avait cessé d'y penser. C'était terrible et effrayant. Comment un homme tel que lui, avec son statut, pouvait sans cesse penser à une seule femme, femme qu'il ne reverrait sans doute jamais, ou dans des conditions bien différentes.
A cette pensée, son coeur se serra, comme tous les jours.

*Au nom d'Horus !! Je ne la connaissais que depuis quelques heures à peine !*

Mais malgré tout ce qu'il pouvait se dire, rien n'y faisait. Alors il se plongeait dans le travail, il s'occupait d'administratif, il voyageait beaucoup, il s'entraînait jusqu'à épuisement.
Après deux mois, il s'était renforcé encore. Il avait gagné en rapidité et en force, mais surtout il s'était familiarisé avec son épée bâtarde, ce qui le rendait terrible en mêlée. Malheureusement, son corps ne pouvait supporter longtemps une telle charge de travail, et il lui fallait alors prendre un repos qui se terminait irrémédiablement par la remontée des souvenirs.

- Pharaon?

La voix du garde le sortit de ses pensées, et il leva les yeux. C'était un soldat plutôt massif, capable de retourner un cheval par la seule force de ses bras. Sa peau bronzée contrastait avec ses cicatrices, blanches et rouges, qui balafraient son bras droit ainsi que ses pectoraux. Il portait une lance à large pointe, de laquelle pendait une bande de tissu rouge.

- Une femme vous demande.

Kellran sembla s'éveiller au mot "femme". Une fois de plus, l'image d'Alexandra surgit dans son esprit, mais il l'en sortit bien vite, sachant qu'une telle espérance serait vite déçue. Jetant un bref coup d'oeil à sa tenue, il acquiesça gravement et demanda:

- A-t-elle formulé une quelconque doléance? Comment s'appelle-t-elle?

Le soldat s'écarta pour laisser le passage à son souverain. La hampe de la lance cogna avec un bruit mat contre le sol, tandis qu'il suivait les pas du Pharaon, le précédant dans les couloirs du palais en direction de la sortie est.

- Elle n'a rien demandé, mais elle s'est présentée sous le nom d'Alexandra Sophitia Lelmilius.

Il fallut plusieurs secondes pour que le nom parvienne aux oreilles du jeune homme, et encore d'autres pour qu'elles pénètrent son esprit. Ils eurent le temps d'arriver en vue de l'entrée, une porte en fer à cheval sans battants, gardée par deux soldats dont l'un était celui qui accompagnait le souverain.
L'autre semblait surveiller la jeune femme avec suspicion.
Lorsque le regard de Kellran tomba sur l'Impératrice, son sang ne fit qu'un tour. Il inspira bruyamment et profondément.

*Ce n'est pas possible*

Mais si, c'était bien elle, et seule, sans gardes du corps pour la protéger. D'un coup, en voyant la magnifique tenue de la jeune femme, il eut comme l'espérance que c'était pour lui qu'elle s'était habillée comme ça.
Mais la chaleur moite d'Egypte devait plutôt être à l'origine de cet événement.
D'un geste de la main, il attira l'attention des gardes et demanda doucement:

- Laissez-nous.

Puis il marcha vers Alexandra, sans trop se presser, comme s'il n'y croyait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:46

Attendre... Qu'avait-il de plus ennuyeux et énervant que d'attendre? Dites-moi... Soupirant, tournant de temps en temps en rond, elle commença à parler avec le garde, pour faire passer le temps. Mais bon... Il ne risquait pas de faire un bon ami de discussion... Il la regardait de travers, comme pris par le doute ou le soupçon...

*Génial... Il me trouve louche.*

~ Je vous prie, mon brave, puis-je entré? Il fait extrèmement chaud et... ~


~ Interdiction d'entrer sans autorisation. ~

~ ... ~

Boom, et une enclume sur la tête et une. Soupirant de plus en plus, elle fit les cents pas, à droite, à gauche.... En rond, en carré.... Oh Athéna, Kanone commençait à s'énerver petit à petit. Mais, mieux valait rester calme. Sinon, ce serait une lance dans le ventre. Retentant à nouveau, elle supplia le garde.

~ Je vous en supplie.... Je dois entrer tout de suite! ~

~ Interdiction d'entrer sans autorisation. ~

*Perroquet.*

A présent, si la jeune femme avait eu un doute, il était confirmé. Cet homme ressemblait à une armoire à glace, ne reflettant que vous-même pour faire la conversation. Soupirant encore et toujours, elle décida enfin de se figer sur place, observant les barreaux. Elle avait cru apercevoir à l'instant deux silhouettes. Secouant la tête en tout sens, Alexandra se résigna à l'idée d'une illusion. Avec cette chaleur épouvantable.... Quoi de mieux pour rêver éveillé?

*Kellran... Dépèche-toiiiiii bon sang.*

C'était certain... Niveau patiente: Zéro. Quoi que... Sa gorge se noua si fort sur le coup qu'elle faillit de peu de s'étouffer. Cet homme... Là-bas avec l'autre garde... C'était...? Non...

~ Kellran? ~

Un simple murmure, inaudible, s'échappa de sa gorge serrée. C'était vraiment lui, le Pharaon! Elle ne rêvait pas. Ne faisant pas attention au faite que les deux brutus s'en aillent, Kanone fit un pas en avant. Impossible.

*Eh bien... Tu as fait long.*

Examinant les alentours, elle préféra s'incliner par respect, pour ne pas créer des histoires au souverain d'Egypte. Mais... Sa manière de se présenter faisait plutôt penser à une inconnue rencontrant pour la première fois un homme de haut rang.

~ Je vous prie d'excuser mon insolence. J'aimerai vous parler. ~
~ Si cela est possible bien entendu, très cher Pharaon. ~


Se mordant la lèvre inférieur, elle ne put s'empêcher de vouloir le serrer dans ses bras, de sentir sa présence contre elle. Un millénaire s'était écoulé pour elle. Et voilà qu'enfin, elle le revoyait, après une absence insurmontable à hurler, à crier, à se souvenir...

~ .... ~

Bon... Tant pis pour les rumeurs.... L'impératrice souffla une fois, deux fois... Et s'en alla à la course pour racourcir au maximum la distance qui les séparaient. Arrivée proche de lui, elle lui sauta au cou, évitant de justesse de l'envoyer au sol. Et murmures... Encore.

~ Idiot... Idiot idiot idiot! ~

La jeune femme enfouit son visage un peu plus sur l'épaule du pauvre homme qui devait supporter à présent une Impératrice en colère mais, en un sens, heureuse de le retrouver.

~ Pourquoi es-tu parti comme ça... Imbécile... ~

Oh non, tout de même pas. Pas de larmes pitié. Eh si pourtant. Une seule. Une seule larme qui s'effaça bien assez vite. Les autres ne sortirent pas. Ses yeux étaient clos.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:39

D'après ce que Kellran pouvait constater, la jeune femme semblait, malgré sa tenue légère, souffrir grandement de la chaleur. Quoi de plus normal, même les égyptiens nés en Egypte pouvaient parfois ressentir la chaleur de leur pays d'origine comme un mal. La pensée qui traversa l'esprit du Pharaon fut la suivante:

*Invite-la à rentrer au palais, il y fait plus frais*

Mais il n'eut pas le temps de parler qu'Alexandra joua un petit manège qui étonna le souverain. Elle... s'inclinait?
Et en plus elle osait jouer devant lui le rôle d'une courtisane ayant des vues sur lui.
Il hésita entre amusement et énervement. Et hop, souvenir souvenir, il se rappela de leur petit jeu des émissaires, dans le village d'Espagne. Deux souverains, deux des êtres les plus puissants du monde, jouant aux simples émissaires pour éviter de dévoiler leur secret et obtenir des avantages.

- Wow...!

Durant le temps de son souvenir, la comédie fut finie et la jeune femme lui sauta carrément dessus pour le prendre dans ses bras. Il faillit en tomber à la renverse, mais réussit à garder l'équilibre.
Sa respiration se coupa, tandis que la jeune femme le traitait d'idiot.
Qu'est-ce que ca voulait dire? Qu'elle était en colère, ça bien sur. Mais aussi... qu'elle était triste qu'il soit parti?
Il ne savait que faire de ses mains. Une part de lui voulait les poser contre le dos de l'Impératrice, la serrer dans ses bras, et profiter de la revoir enfin.
Mais une autre voulait la repousser, pour éviter de commettre une nouvelle bêtise, dire qu'il valait mieux éviter...

- Je suis désolé...

Que choisirait-il? La première, ou la deuxième solution? Finalement, ses bras se refermèrent, et il serra Alexandra contre lui.

- Je suis désolé d'être parti...

Ca vous étonne? Non sans rire. Il lui fallut bien deux minutes pour se détacher de la jeune femme et la regarder dans les yeux. C'était... à la fois dur et pourtant si agréable. Il ne pouvait dire à quel point elle lui avait manqué, car cette notion dépassait de loin sa volonté.
Un sourire, si fin qu'il en était presque invisible, vint s'afficher sur son visage.

- Bienvenue en Egypte, Kanone. Veuillez entrer dans mon palais vous rafraîchir un moment, dit-il en s'écartant, son bras tendu vers le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:14

Pour une femme qui avait décidé de tirer les oreilles au Pharaon... Ce n'était pas en le prenant dans ses bras qu'elle y arriverait facilement. Mais bon, comprenez-la. Le temps lui paraissait si long, si dur et si douloureux. Il fallait bien qu'elle relâche la pression non?

*Ce n'est pas grave...*

Aucun son n'acceptait de sortir de sa bouche quand Kellran s'excusait. Alors, elle pensait à la place. Même si elle aurait désiré réussir à prononcer ne serait-ce qu'un seul mot. Et ce fut pire quand le paresseux la serra contre elle. Le coeur loupa un bond, comme toujours, et les larmes devenaient de plus en plus fortes, ayant vraiment l'envie de s'échapper.

*Ce n'est... Pas grave.*

Au bout de deux minutes, Kellran lâcha son emprise et la regarda dans les yeux. Déviant légèrement le regard pour essuyer d'un revers de main ses larmes grandissantes, Kanone lui sourit, d'un sourire heureux, voir joyeux. Bonjour Pharaon...

~ Merci de cet accueil. ~

Se dégageant de son étreinte, non sans difficultés, elle soupira. Le plus dur était fait à présent. Enfin soit, la jeune femme entra dans le palais, suivie de son cher ami retrouvé. Dès la porte franchie, elle remarqua de suite la différence de température. Il faisait réellement moins chaud dans le palais. Ouff... Elle commençait à mourir dehors. Tout de même.... Quel étrange pays que l'Egypte. Mais tellement fascinante.

*Je vais pouvoir enlever cette cape.*

Joignant l'acte à la pensée, elle retira ce long manteau noir qui l'étouffait depuis un moment, le gardant dans ses bras pour l'instant. Ah! Quelque chose fit tilt dans son esprit. Après tout, cette tenue, elle l'avait mis exprès pour ses retrouvailles non? Se retournant vers le Pharaon, elle sourit et tourna sur place, lentement.

~ Alors? Comment me trouvez-vous Pharaon? ~
~ J'ai choisi cette tenue expressément pour vous. ~


Hésitant entre éclater de rire ou de se taire, elle prit la deuxième option. Mieux valait rester calme, polie et surtout, tutoyer monsieur pour l'instant. Une femme quelquonc, même étant en faite Impératrice, ne pouvait pas se permettre de faire une bêtise de plus.

*Si tu savais à quel point j'ai envie de t'étrangler des fois, paresseux.*

S'arrêtant pour attendre Kellran, continua son discours.

~ J'aurai sûrement dû prendre autre chose mais avec cette chaleur... Enfin soit. ~
~ Je vous suis. ~


Sinon, elle risquait de se perdre ici. Patientant pour écouter la réponse du Pharaon, elle vérifia une dernière chose. Ses cheveux étaient noués en une longue tresse finie par son ruban. Bien... Sa broche dorée en forme d'aile était encore sur elle, sur le côté gauche. C'est bon, pas de soucis à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

Dès que la jeune femme prit les devants, Kellran la suivit et la guida vers l'un des couloirs du palais. Du coin de l'oeil, il remarqua les deux gardes et s'approcha d'eux. Les soldats se mirent au garde-à-vous, mais d'un geste il leur montra qu'ils pouvaient se détendre.

- Que l'un de vous dise dans tout le palais que je ne veux pas être dérangé. Une chambre doit être préparée à l'intention de notre invitée.
De plus, je veux que son nom soit effacé de votre mémoire à l'instant même. Personne ne doit savoir comment elle s'appelle.


Il leur adressa un sourire et les gardes sourirent en retour, puis ils s'inclinèrent. L'un d'eux disparut dans un couloir adjacent, l'autre retourna à son poste à l'entrée du palais. Revenant à hauteur de l'impératrice, il se plaça à ses côtés, juste à l'instant où elle parla de sa tenue.
Ainsi donc, elle avait vraiment fait tous ces efforts pour lui?
Pour un peu, le rouge serait monté aux joues du Pharaon. Il avait déjà vu plusieurs femmes faire un effort particulière de toilette pour lui plaire, mais venant de l'impératrice romaine en personne, c'était... comment dire... plus flatteur.
Mais il voyait aussi qu'elle jouait un jeu particulièrement subtil, peut-être pour le déstabiliser, ou simplement pour le faire rougir.
Aussi se prêta-t-il au jeu, et prenant la main de la jeune femme, il la fit tournoyer lentement.

- Je vous trouve tout simplement merveilleuse. Vous n'auriez pas du.

Jeu de mot particulièrement raffiné pour dire qu'elle n'avait pas besoin de cela pour être merveilleuse? Ou plutôt pour dire qu'il aurait mieux valu qu'elle évite d'être aussi belle? A vous de voir.
Lui se contenta d'affirmer sa phrase par un grand sourire comme il savait si bien les faire.

- Laissez-moi vous débarasser de votre manteau, dit-il en le prenant soigneusement des mains de la jeune femme.

Maintenant qu'elle était ici, dans son palais, il fallait montrer une courtoisie à la hauteur du rang de la jeune femme. Même si Kellran avait fait en sorte d'être le seul à connaître le véritable statut d'Alexandra, autant pour assurer à celle-ci une sécurité maximale ainsi qu'éviter les attroupements inutiles.
Il s'autorisa ensuite un rire, dû aux paroles de l'impératrice.

- Effectivement, le noir est à déconseiller lorsqu'on se balade sous le soleil d'Egypte. Cette teinte attire particulièrement les rayons du soleil.

Il ne lui apprenait sans doute rien en disant cela, mais que pouvait-il dire d'autre?
Guidant la jeune femme dans les couloirs du palais, ils débouchèrent sur une partie ouverte, à la manière romaine, avec une fontaine au centre et des allées couvertes délimitées par une série de colonnes rondes. Les jardiniers du palais avaient privilégié ici des plants de roses du désert, des fleurs célèbres de l'Empire Egyptien, autant pour leur beauté que pour leur résistance au climat chaud du pays.
Comme il l'avait espéré, peu de gens croisaient leur chemin, hormis quelques serviteurs affairés à leurs tâches quotidiennes.

- Que me vaut l'honneur de votre visite? demanda-t-il soudain, comme s'il ne savait pas pourquoi elle se trouvait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:22

... Pour peu, ses joues se seraient teintées de rouge au compliment du Pharaon. Mais comprenant bien vite qu'il ne faisait que de jouer à son petit jeu, Kanone se contenta de sourire. Et quand enfin, il proposa de prendre son manteau, elle ne refusa en aucun cas.

~ Oh, je vous remercie, cher Pharaon. ~

Débarassée d'un point, un fin sourire étira ses lèvres. En effet, le noir était une couleur à éviter comme la peste en Egypte, à cause du soleil. Mais souvenez-vous... Qu'avait-elle dit déjà? A propos de sa tenue? Prendre du noir au cas où elle tomberait "sans aucune aide" dans l'eau. Evitons tout de même le coup de la dernière fois.

*Heureusement que l'eau était assez profonde.*

Soupirant, elle se tut durant tout le trajet de la visite. Contemplant avec émerveillement les lieux, l'Impératrice souriait à chaque "rencontre" avec l'un des habitants du palais. Ils semblaient tous si préoccupés et soucieux de leur tâche à faire. Enfin soit, la petite ballade s'acheva par la découverte d'un jardin d'intérieur, ressemblant étrangement à ceux de Rome. Sans la chaleur étouffante, bien entendu. Croisant ses mains entre elles, la jeune femme s'exclama.

~ C'est splendide. ~

Ce qui attira en premier son regard? Les roses. De magnifiques roses qui, malgré le climat rude de l'Egypte, semblaient être en pleine forme et resplendissantes. S'approchant d'un petit groupe, la romaine effleura les pétales d'une d'entre elles avant de se retourner vers Kellran.

~ Je souhaiterai juste m'entretenir avec vous sur certains détails. ~
~ Surpris? ~


Faisant quelques pas en avant, en douceur, elle s'approcha de son ami et, posant ses mains sur les épaules du jeune homme, elle lui murmura à l'oreille.

~ Et te tirer les oreilles bien évidemment, paresseux. ~

Regardant de gauche à droite, ses lèvres s'étirent en coin, un sourire moqueur quasiment. Voir amusé. Continuant de chuchoter, elle plaisanta sur un sujet qui, après mûre réflexion, pouvait se trouver être vrai.

~ Je devrais peut-être me détacher de toi et rester à distance. ~
~ Je risquerai de faire des jalouses sinon, non? ~


C'est vrai qu'elle semblait proche, très proche même du Pharaon. Mais que voulez-vous? Elle en profitait un peu. Il fallait bien une récompense à son attente. Après tout, elle avait beau le nier, les taquineries du paresseux lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:03

Comme beaucoup de femmes, l'impératrice s'exclama rapidement sur la beauté des roses. Moins rouges que celles d'Europe, elles viraient plutôt sur une couleur bordeaux assez douce et poussiéreuse, qui impressionnait par une absence totale d'épines. Les fleurs compensaient cependant cette absence de défense par un enracinement profond et solide, qui les protégeait du fort vent du désert.
Peu d'hommes pouvaient se vanter de s'intéresser à ces fleurs, mais Kellran lui, les appréciait à leur juste valeur, car comme lui, les roses du désert étaient profondément enracinées à leur pays, et poussaient pourtant toujours plus loin leur envie de conquêtes.

- Bien entendu, je suppose que vous n'êtes pas venue ici pour parler de roses.

Il lui adressa un sourire qui disparut bien vite, à l'instant où elle s'approchait de lui pour lui murmurer à l'oreille des mots particulièrement encourageants.
Lui tirer les oreilles? Eh bien, la jeune femme pouvait se vanter d'avoir du culot, ce qui ne manqua pas de faire rire le Pharaon.
Mais la phrase suivante, elle, était plutôt de nature à le faire rougir, bien qu'elle n'ait pas tout à fait tort.

- Crois-tu vraiment que je m'intéresse à l'opinion des autres? chuchota-t-il.
- La plupart des femmes ne sont attirées que par le prestige et la gloire que mon rang leur procurerait. Qu'elles soient donc jalouses, de toute manière, elles n'ont pas leur mot à dire.

Il s'écarta et reprit sa marche, quittant le petit jardin pour plonger dans un couloir adjacent. Le manque de fenêtres obligeait l'usage de torches, changées régulièrement, ce qui donnait une impression un peu étouffante.
Heureusement, ils ne s'y attardèrent pas et aboutirent dans un vaste salon aux canapés de cuir brun. Fauteuils et couches à la romaine cotoyaient des canapés plus typiques, ainsi que des tables de bois brut importé des forêts du sud de l'empire. Les tapisseries représentaient des motifs typiquement égyptiens, couvrant les murs et remplaçant les hiéroglyphes antiques, bien que des parois en soient encore recouverts.
Trois serviteurs, dont une femme, s'affairaient à dépoussiérer ces tapisseries, et s'inclinèrent à l'arrivée du souverain.
L'un d'eux s'approcha, attendant les ordres qui ne tardèrent pas à tomber d'une voix douce.

- Combien de fois vous ai-je dit qu'il est inutile de les nettoyer tous les jours? Vous vous fatiguez pour rien.

Un sourire intimidé étira les lèvres du garçon. Il devait avoir à peine dix-sept ans, et était entré au service du Pharaon, poussé par l'envie de voir en vrai son souverain. C'était du moins ce que Kellran avait compris. Voilà pourquoi le rouge monta aux joues de l'adolescent lorsque le souverain posa une main sur son épaule.

- Tu pourrais nous apporter quelques rafraichissements? Cette jeune femme ici présente n'est pas encore acclimatée à la chaaleur égyptienne.
Et après, tu oublies les tapisseries, d'accord? Une fois tous les trois jours, c'est suffisant.


Le serviteur s'inclina, les oreilles écarlates, avant de sortir du salon.
Kellran hocha lentement de la tête, se retenant à grand peine de rire.
Il se tourna vers l'impératrice, et lui présenta un siège.

- Ils sont tellement motivés, que je dois presque les obliger à ne pas travailler. Ironique, non? Mais bref, asseyez-vous donc, vous devez être épuisée par votre voyage.

Il s'assit à son tour, ne cessant pas de fixer l'impératrice, un demi-sourire à peine masqué sur son visage. Que lui réservait-elle? Elle parlait de lui tirer les oreilles, mais Kellran se doutait qu'il devait s'attendre à bien pire, car la jeune femme avait soif d'une vengeance, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:48

Aux paroles de Kellran, la pauvre romaine faillit de peu d'éclater de rire. Mais en un sens, elle semblait heureux. Au moins, elle ne faisait pas partie de cette catégorie de femme. Bon, elle ne risquait pas d'y appartenir avant des millénaires. Puisqu'elle-même possédait un rang identique au sien. Mais trève de pensées, le Pharaon s'écarta et plongea dans l'obscurité d'un couloir, éclairé par la seule force des torches.

*Ouh.... Ca fait peur.*

Certes. Toutefois, ils ne s'éternisèrent pas en ces lieux et atterrirent dans une toute autre ambiance. Un salon chaleureux et riche en trouvailles se présenta à eux. Encore une fois, la jeune femme s'émerveilla devant ce spectacle qu'offraient cette pièce égyptienne.

~ Ô Athéna... ~

Les mots lui manquaient pour décrire ce qu'elle contemplait à l'instant. Cela avait du bon des fois, de voyager sur un coup de tête. Bref, Alexandra s'approcha des murs, frôlant une des nombreuses tapisseries accrochées aux murs. Mais son élan de curiosité se stoppa à la vue d'un jeune homme, encore adolescent à première vue, aux joues rosées. Posant une main sur sa bouche, elle tenta de rester calme.

*Je n'y crois pas...*

Cependant, quand ses oreilles virèrent à l'écarlate, elle ne put s'empêcher de rire. Discrètement oui mais tout de même.

~ Ouh ouh... ~

*Pharaon... Quel succès dis-moi.*


Soit, le petit s'en alla et Kellran lui présenta un siège. Ressentant d'un coup la fatigue accumulée pendant son séjour sur le navire, elle se laissa quasiment tomber dessus et souffla un instant.

~ Non non. Le voyage a été d'un confort absolu. ~

Kof kof... Quand on décide de venir en cachette, le voyage est tout sauf confortable. Mais passons au dessus de ce détail. Croisant ses mains entre elles, comme précédemment, l'Impératrice se laissa distraire par les motifs égyptiens, par les deux serviteurs encore présents et enfin... Kellran?

~ Que vous arrive-t-il Pharaon? Vous intimiderai-je par pur hasard? ~

Non... Bien sûr que non. Il avait dû certainement comprendre que, dès le départ des personnes présentes dans la pièce, il risquait de souffrir. Une envie de vengeance si grande ne présageait que malheur.

*Je me demande si je vais le tuer tout de suite ou d'abord...*
*Profiter de sa présence encore un peu.*


Quel dilemme que de devoir choisir entre ces deux solutions. Et qu'allait-elle prendre d'ailleurs? Vous le saurez bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:15

Kellran avait entendu plus qu'il n'avait vu l'étonnement de l'impératrice à la vue du salon. Pourtant, cette pièce n'était pas la plus belle du palais, loin de là.
En réalité, il n'y avait pas de plus belle pièce que la terrasse du palais d'Alexandrie, un vaste espace mi-couvert mi-découvert, de style purement égyptien, avec un terrain de verdure parfaitement entretenu donnant sur la partie couverte.
Celle-ci, dont le toit était soutenu par des arcs en fer à cheval, se trouvait parfaitement à l'abri du vent et de la pluie rare, et donnait immédiatement une impression de bien-être, renforcée par les couleurs chaudes qui y régnaient. Tapisseries, gravures, meubles, tables, tout permettait que l'on se sente directement à l'aise.
Malheureusement, ils n'étaient pas au palais d'Alexandrie, Kellran ne pourrait donc pas faire profiter à l'impératrice de cette pièce merveilleuse.
Les paroles de la jeune femme arrivèrent comme un coup de massue, le détournant de ses souvenirs d'enfant, lorsqu'il jouait sur cette terrasse en compagnie de sa mère et de Tespios.

- Intimidé moi? Non, absolument pas.

Il sourit, sachant très bien ce que l'impératrice entendait par là, et il savait aussi quoi répondre. Malgré toute l'envie de vengeance qu'elle pourrait avoir contre lui, ce qu'il avait fait était justifié.
Non pas qu'il ait mal pris la claque, au contraire, elle avait eu parfaitement raison, et c'était ce qui avait poussé Kellran à partir. Mieux valait s'éloigner le plus loin possible, pour éviter les histoires. Du temps avait passé depuis, et bien qu'une certaine gêne règne encore dans le coeur du pharaon, ce n'était plus qu'un sentiment diffus. Il savait qu'il ne ferait plus la même erreur, et rien que cette assurance le rassénérait.

- Après tout, je suis dans mon pays.

Les rafraichissements arrivèrent à point, car même le souverain commençait à souffrir de la chaleur qui se faisait plus lourde encore, à mesure qu'on approchait de midi. Le serviteur posa sur une table en bois deux cruches, l'une remplie d'eau, l'autre de vin de palme. Deux gobelets en métal suivirent, puis le garçon s'inclina en souriant et se retira.
Kellran désigna les cruches.

- Je m'excuse pour les récipients peu luxueux, je préfère boire dans ce genre de gobelet simple plutôt que dans des coupes en or ou en cristal.
Vous avez le choix entre de l'eau ou un vin typiquement égyptien.


Il jeta un coup d'oeil dans le couloir. Plus personne à l'horizon. Son sourire s'agrandit, et il prit la cruche de vin, la soulevant légèrement dans les airs comme pour dire "alors, je t'en sers?"

- Ca me rappelle le vin chaud qu'on a pris chez l'aubergiste, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:27

Comme elle l'avait pensé. Pharaon? Intimidé? Jamaiiiiiiis. Voyons... A quoi pourrait-on comparer le paresseux... Ah oui. Le fait de le voir intimidé serait comme si un chat s'amusait à voler. Totalement impossible et absurde. Mais bon, il restait les exeptions. Toutefois, ne nous attardons pas plus à ce sujet. Posant une main sur son front, elle s'adossa au siège et soupira. Etait-ce encore la chaleur qui lui faisait des tours? Peut-être bien que oui... Peut-être bien que non.

*Pfffffffffffffffffffh.....*

Cling.... "Cling"? Rouvrant ses yeux, son regard se posa sur des récipients disposés sur la table. En les voyant, une bouffée de chaleur la prit d'un coup. Alors là, oui, c'était bien à cause du climat. Il faisait de plus en plus chaud... Si chaud qu'elle commença à tousser légèrement. S'évantant avec sa main, Kanone sourit aux dires du jeune homme.

~ Ne vous inquiétez pas. Je préfère largement ceux-ci aux coupes de cristal. ~
~ Je n'en vois pas l'utilité. ~


Esquissant un demi-sourire, l'Impératrice leva son verre pour avoir du vin mais le reposa aussi sec. Ah... L'aubergiste, les coups foireux et le vin chaud... Reprenant son souffle trois secondes, elle fit un geste de la main pour lui faire comprendre qu'elle n'en voulait pas.

~ Euhm.... Pharaon? ~

Regardant de gauche à droite, une grimace étira ses lèvres en se rendant compte que personne, à part eux deux, ne se trouvait dans cette pièce. Eh bien? Pourquoi grimacer? Ce serait plus facile pour l'étrangler non? Mais finalement, elle se contenta de baisser la tête, à moitié voûtée sur elle-même. Ses cheveux passèrent en avant, masquant à présent son visage aux yeux du paresseux. Un moment de silence s'écoula, apportant un côté encore plus pesant à l'ambiance.

~ Kellran... ~

Soupirant, un autre laps de temps se passa dans le silence. Kanone essayait tant bien que mal de prendre son courage à deux mains. Mais... Pour quoi faire? Qu'avait-elle dans la tête celle-là?

~ .... Je voulais... Kof kof... M'excuser... Pour la dernière fois... ~
~ J... kof kof... Je n'aurais jamais dû te gifler ni... Te dire ces horreurs. ~


A part sa toux provoquée par la chaleur elle... Venait de s'excuser là non?! Depuis le début, elle ne voulait que s'excuser? Et le tirage d'oreilles alors? Serait-ce le temps qui l'aurait changée? Soupirant, la jeune femme continua. Car en effet, ce n'était pas tout à fait fini.

~ J'aimerai me faire pardonner... Alors, deman...Kof kof... demande-moi quelque chose. ~
~ Et je ferai tout mon possible pour exaucer ton souhait. ~


Tapotant sa gorge, elle se servit d'un verre d'eau et but une gorgée. La pauvre... Elle commençait à rougir sous la température bouillante. Enfin soit, se doutant de la réaction future du Pharaon, elle appuya ses paroles.

~ Et n'essaye pas de me dire que cela est inutile. ~

Tiens? Sa toux s'était calmée d'un coup.

~ Je tiens vraiment à te faire plaisir. ~

Un sourire sincère étira ses lèvres. Ouh.... Quelque chose clochait... Et pourtant, tout ceci était bel et bien vrai. Là, c'était sûr à cent pour cent... Le temps l'avait changée. Et peut-être aussi parce qu'elle venait de le revoir et commençait à avoir honte de son geste? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:16

Il ne fallut pas longtemps au pharaon pour comprendre que quelque chose n'allait pas.
Et ce quelque chose était sans aucun doute la chaleur. Aussi fut-il étonné de voir qu'elle refusait le vin. Haussant les épaules, il se dit qu'elle préférait ne pas en boire tant qu'il faisait si étouffant.
Il redemanderait quand le soir serait venu, car il voulait absolument lui faire goûter ce vin typiquement égyptien.
Après tout, les romains étaient les principaux consommateurs et vendeurs de vin dans le Monde, alors s'il pouvait ne fut-ce qu'attirer l'attention de l'impératrice sur une fabrication égyptienne, ce serait déjà une petite victoire.
Il voulait à tout prix honorer les artisans de son pays, en leur prouvant qu'ils fabricaient des chefs d'oeuvre. Alors, qui de mieux que l'impératrice romaine en personne pour juger?
Mais bref, oublions les questions de vins. Il posa la cruche contenant le liquide écarlate et prit celle d'eau, avec laquelle il versa la boisson dans le verre d'Alexandra.

- Bois, avant de te déshydrater. Tu n'aurais pas du venir ici, le climat est trop lourd pour des gens du nord.

Il poussa le verre vers la jeune femme et l'entendit qui citait son nom. Haussant un sourcil, il attendit la suite. Son visage disparaissait derrière la masse de cheveux blonds qui ruisselaient comme une rivière dans une chute d'eau. C'était à la fois attirant et un peu effrayant, car il n'avait jamais vu Alexandra comme ça.
La voix de la jeune femme aussi en disait long sur la difficulté qu'elle avait à parler. Elle toussait, et peinait à faire sortir les mots de sa bouche.
Quant enfin elle réussit à dire ce qu'elle voulait, les yeux du pharaon s'ouvrirent d'étonnement.
Encore une fois, il vérifia que personne ne se trouvait dans les parages.

- T'excuser? Mais... tu n'as aucune raison de le faire. Au contraire, ta réaction était plus que justifiée... je n'aurais jamais du... faire ce que j'ai fait.

Il se passa une main dans les cheveux, ce qui était toujours pour lui un signe de gêne. Finalement, elle avait réussi à l'intimider, et ce dans son propre palais. Comment pouvait-elle s'excuser alors que c'était lui le fautif? Elle était vraiment incroyable...
Bon, maintenant elle souriait, disant qu'elle voulait lui faire plaisir.
Le monde à l'envers...

- Eh bien, si tu veux vraiment me faire plaisir...

Il garda le silence quelques secondes, repensant à leur journée en Espagne. Qu'avait-il promis ce jour là?
Kellran sourit, et ses yeux étincelèrent au souvenir de sa promesse.
Mais oui, bien sur...

- Viens nager avec moi dans le bassin. Je te dois toujours une leçon de natation il me semble.

Leçon qui tomberait à point, avec la chaleur accablante.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:20

Pendant un instant, L'Impératrice redouta la demande du Pharaon, regrettant déjà amèrement ses propres paroles. Qu'avait-elle dit.... Lui faire plaisir... Le soleil tappait dur, c'était un fait. Bref, quand Kellran sembla se décider de son "voeu", Kanone recula légèrement.

~ Ow... ~

Toutefois, elle fut bien vite soulagée en découvrant son idée. Nager au bassin pour la leçon de natation. Soupirant, elle acquiesa d'un signe de tête et sourit à nouveau. Pourquoi refuser une telle proposition? D'autant plus qu'elle lui était favorable.

~ Si c'est ce qui te ferait plaisir, alors j'accepte. ~

Ressentant à nouveau les bouffées de chaleur, la romaine n'y prêta guère attention et se releva, s'approchant de son ami. Se penchant enfin légèrement devant lui, elle plongea dans son regard, cherchant le moindre indice.

~ Tu n'as pas prévu de me piéger rassure-moi? ~

... J'aimerai bien vous y voir, à chercher quelque chose dans un miroir. Cependant, ce petit jeu s'acheva bien vite, comparé aux précédents. Gagnée par la chaleur, la jeune femme se laissa tomber... Sur le pharaon évidemment, qui d'autre? Vertige vertige... S'accrochant aux épaules du paresseux, elle s'excusa d'une certaine manière assez.... particulière allons-nous dire.

~ Bon d'accord... Tu avais raison. Les gens du Nord devraient rester là-bas. ~
~ Mais je ne regrette rien. ~


S'efforçant de reprendre équilibre sur ses jambes, elle se remit sur pied en un rien de temps. En gros, environ une minute mais chut. Quelle cruche. Cela, ça ne risquait pas de changer avant des siècles et des siècles. Une têtue resterait une têtue jusqu'à la fin de ses jours, si ce n'est plus.

~ Bref, et si nous allions voir ce bassin tout de suite? ~

Autant faire une chute dans l'eau, ce serait moins douloureux. Ah, en y repensant... Un souvenir lui traversa l'esprit, dessinant un sourire moqueur sur ses lèvres. Moqueries qui, malgré ce que vous pouvez penser, lui était destinée.

~ Mince, je n'ai pas de noir. ~

Vous vous souvenez de cette fabuleuse capacité conférant au blanc le pouvoir de devenir transparent? Elle en avait souffert. Enormément d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:31

Un pâle sourire apparut sur le visage du pharaon au mot "piéger". Ainsi, sa réputation était déjà bien ancrée dans l'esprit de la jeune femme.
Malheureusement pour ses soupçons, il avait décidé d'être gentil, pour une fois...
Même si, en son for intérieur, il lui aurait bien proposé de garder ses vêtements blancs pour nager. Il se souvenait parfaitement du plongeon dans la mer, quand elle avait découvert que ses habits ne cachaient plus vraiment son anatomie. C'était vraiment drôle à voir.
Mais il n'allait pas rappeler ça au bon souvenir de l'impératrice, car ç'aurait été lui manquer de respect.

- Mais non, mais non, je me dois d'être courtois avec mes invitées.

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'effectivement, il devait faire preuve de courtoisie. En évitant à la jeune femme de tomber, terrassée par la chaleur. Le pharaon grimaça. En Espagne, la température était haute, mais il n'y faisait pas aussi lourd qu'en Egypte, sans compter qu'ils étaient vraiment proches de la mer. Ici, le palais se trouvait à plus de deux kilomètres du port, ce qui affaiblissait le vent maritime qui ne pouvait plus rafraichir l'atmosphère. En fait, le climat égyptien avait déjà permis de remporter pas mal de batailles, car il affaiblissait les soldats venus d'Europe.
Surtout les Nordiques, qui résistaient bien au froid, mais mouraient vite sous un soleil accablant.

- Tout ça pour venir voir un pauvre pharaon, hein? Ta soif de vengeance devait vraiment être très forte.

Lorsqu'elle se remit sur pied, Kellran ne la lâcha pas des yeux. A voir son état, il fallait d'urgence qu'elle se rafraichisse. Il secoua la tête en soupirant.
Méritait-il vraiment qu'elle subisse ça juste pour lui parler? Bon, elle ne s'était pas encore vengée, ce qui ne devrait sans doute plus tarder. Mais elle était là pour lui, et ça il n'était pas certain de le mériter.
Aussi, comme tout hôte distingué qu'il était, il décida de ne pas laisser cette pauvre impératrice se fatiguer plus qu'elle ne l'était déjà.
Il s'abaissa, passa une main derrière les genoux de la jeune femme, l'autre calé dans son dos. Et hop, d'un geste, il souleva Alexandra de terre.
Ils ressemblaient à deux jeunes mariés, lorsque le marié prend sa promise dans ses bras pour l'amener dans la chambre nuptiale...

*Je préfère oublier de suite cette comparaison...*

Et il prit la direction du bassin, sourd aux protestations que la jeune femme ne tarderait pas à clamer. Au lieu de cela, un sourire lui vint quand elle parla de noir. Elle n'en avait pas, c'était bien dommage.
Il mourrait d'envie de lui dire qu'elle n'avait plus qu'à se baigner, habillée de blanc. C'aurait été attirer direct les foudres de l'impératrice sur lui.
Et puis, il avait prévu le coup.

- Ne t'inquiète pas. Je n'aimerais pas que tout le palais profite d'un spectacle comme celui auquel j'ai eu droit en Espagne.

Le bassin n'était plus qu'à une dizaine de mètres, mais Kellran déposa l'impératrice devant une porte couverte d'un tissu bordeau. Il désigna le passage et expliqua:

- Tu peux aller te changer dans cette pièce. Il y a tout ce qu'il faut pour te baigner, et bien entendu, rien n'est blanc, sauf les serviettes pour se sécher.

Il se retint de rire, et détourna le regard vers le bassin. On pouvait voir de loin les eaux miroitantes reflétant la lumière du soleil. Malgré ce qu'il y paraissait, il était assez profond pour qu'on s'y enfonce jusqu'à la taille, et même plus. Le sol était en pente, ce qui rendait le bassin encore plus profond à certains endroits. Un escalier permettait d'y entrer dans la partie la moins profonde.

- Quand tu te seras changée, rejoins le bassin. Si je ne suis pas encore dedans, ne m'attends surtout pas. Je pense que te baigner te fera du bien.

Il inclina légèrement la tête, ses yeux étincelant d'amusement. La phrase "à moins que tu préfères que je te porte dans tout le palais" frôlait ses lèvres, voulant à tout prix sortir. Mais Kellran la retint et se contenta de tirer le rideau bordeau.

- Si mademoiselle veut bien se donner la peine?
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:08

*N'empèche, ce n'est pas de ma faute si tu m'as manqué.*

Heureusement que cette pensée resterait silencieuse. Qui sait ce qu'aurait trouvé le Pharaon pour la taquiner encore. Sûrement un coup foireux ou peut-être un ticket pour une taquinerie à vie qui sait? Bref, elle soupira. Belle erreur... En un clin d'oeil, Kanone se sentit élevée dans les airs, à la manière des mariées. Ayant encore du mal à comprendre ce qui lui arrivait, elle s'en rendit enfin compte quand Kellran se mit à marcher. Oh pitié, tout mais pas ça.

~ Kellran... Aurais-tu l'obligeance... DE ME POSER A TERRE SUR LE CHAMPS! ~

Essayant de se dégager, de l'engueuler, de le supplier même... La pauvre jeune femme se résigna à devoir supporter cette petite ballade. Non mais franchement... La chance au moins avait fait en sorte que personne ne croise leur chemin. Et le calme retomba.... Jusqu'à ce que...

~ Qu-qu-qu-qu.... QUE QUOI!?! ~

Eh hop, les oreilles qui chauffent, l'écarlate aux joues. Quel spectacle? Comment ça?! L'ordonnant à nouveau de la lâcher, la romaine continua de l'enguirlander tout le long du chemin. Arrivés à destination, enfin... Devant un sorte de rideau, Kellran se décida à la poser au sol. S'apprêtant à le tuer sur place, elle fut arrêtée net par les paroles du petit.

~ ... Encore heureux. ~

Rien de blanc. Quel bonheur. Bon... Les serviettes peut-être mais cela, ce n'était guère important. Tant que quelque chose pouvait la cacher dans l'eau, tout allait bien. Soit, qu'attendre de plus? Ah, une dernière chose... Rejoindre le bassin même s'il n'était toujours pas arrivé. Bon, puisqu'il le disait. Mmh... Une seconde. Autant d'amusement dans ses yeux... Le jeune homme semblait vouloir prononcer une phrase mais, se retint. Grand miracle.

~ Merci Kellran. ~

L'Impératrice entra dans la pièce et le rideau se referma derrière elle. Soupirant, elle s'en alla, bien curieuse, voir ce qui lui servirait de vêtement pour aller nager. Et que ne fut pas sa tête en apercevant du cuir...

~ .... Nooooooon... Tout de même...? ~

S'approchant un peu plus, un grimace fit son apparition. Un pagne et.... Une sorte de couverture pour le haut présumons. Ne me dites pas... Qu'elle devait enfiler ceci? Ouh.... Elle qui n'aimait pas ce genre de tenue.

*Dis-toi qu'avec ce soleil... Ca ne te fera aucun mal.*

Prenant son courage à deux mains, elle retira ses vêtements d'apparat, prenant un peu plus de temps pour enlever la ceinture, et tenta tant bien que mal d'enfiler les habits de... Cuir. Courage ma fille.

~ Gnnnh... Comment je fais pour attacher ça moi? ~

Le pagne, c'était bon. Mais le haut... L'aiguille derrière, comment faire pour réussir à la piquer correctement? Au bout de quelques minutes, Alexandra pouvait crier victoire.

~ Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.... ~

Enroulant la serviette autour d'elle, Kanone jeta un coup d'oeil dehors. Ô Athéna.... Pauvre enfant.

*Pitié... Faites que personne ne me voit....*

Se dépéchant d'atteindre le bassin, elle fu soulagée de ne voir personne dans les environs. Ni le Pharaon? Que faisait-il celui-là? Enfin bon... Profitant de son absence, elle posa la serviette dans un coin et entra en douceur dans le bassin, descendant une à une les marches. A présent, l'eau lui arrivait à la taille.

~ Aaaaah... Ca fait du bien de se baigner par cette chaleur. ~

Dénouant ses cheveux et prenant dans ses mains le ruban azur et la broche en forme d'aile, elle déposa délicatement ses trésors et plongea la tête dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:45

Après que la jeune femme ait pénétré dans la pièce, Kellran rabaissa le rideau et se dirigea vers le bord du bassin.
Il plongea la main dans l'eau, vérifiant la température, et se releva, satisfait.
Elle était tiède, idéale donc pour se baigner. Bien qu'un petit bain frais pouvait être aussi agréable.

*Espérons qu'elle apprécie*

Il s'assit au bord du bassin, enleva ses sandales et plongea ses pieds engourdis dans l'eau. Il y avait une semaine à peine qu'il était revenu d'une chevauchée harassante à travers le désert, à la poursuite de prêtres de Seth qui s'étaient introduits dans le palais, dans le but quasi certain de le tuer lui, le Pharaon.

*Ils avaient bien failli réussir ce jour-là*

Haussant les épaules, Kellran effaça ce souvenir de sa mémoire. Les grands souverains se faisaient souvent d'ennemis, c'était ce que disait Tespios.
Après quelques minutes de réflexion, et voyant que l'impératrice n'était toujours pas arrivée, le souverain en profita pour aller se préparer.
Il pénétra dans une autre pièce, semblable à celle où Alexandra se changeait, mais dont les "maillots" étaient taillés pour les hommes.
Enlevant ses habits, il entoura sa taille d'un bandeau de cuir souple, assez large pour recouvrir son bas-ventre jusqu'à mi-genoux.
Il maintint le tout avec trois aiguilles de métal légèrement arrondies.
Satisfait, il ressortit. Alexandra ne semblait toujours pas là.

*Mais qu'est-ce qu'elle fait?*

Puis il remarqua la broche et le ruban, au bord du bassin. C'était des affaires à l'impératrice. Souriant, Kellran comprit qu'elle avait plongé la tête dans l'eau. Il aurait pu lui faire un tour, voir où elle était et plonger juste devant elle, mais il préféra éviter. A la place, il revint s'asseoir à la même place, replongeant ses pieds dans l'eau en attendant que la jeune femme refasse surface.

*Elle doit se sentir mieux maintenant*

Il grimaça alors. Une douleur légèrement perçante avait traversé son torse, venant sans doute de la cicatrice qui le parcourait. Il posa une main sur son ventre, fermant les yeux. Depuis un an, il sentait parfois ces douleurs, lui rappelant de mauvais souvenirs. Elles se faisaient de plus en plus fortes, sans qu'il sache pourquoi. Et il ne voulait pas faire appel aux médecins, sans non plus savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:08

Plongée dans ses propres ténèbres, les yeux fermés, Kanone profita de rester quelques secondes dans l'eau, profitant de cette température douce. Ni trop chaude, ni trop froide, à l'éfigie de son pays. Quoi de mieux pour s'habituer à l'Egypte? Tout de même... Quel pays fascinant et riche en merveilles... Oui mais, avec un problème. Sortant enfin le haut de son corps de l'eau, elle passa ses mains devant son visage, pour écarter ses cheveux et examina un peu cet étrange accoutrement en cuir.

~ Mmh... S'il y a bien une chose que je déteste, c'est d'être découverte à ce point. ~
~ C'est... Bizarre de ne pas avoir une ceinture au ventre. ~


.... Dites-moi.... Etait-elle devenue aveugle au point de ne pas voir le paresseux en face d'elle? A en croire que l'eau avait fait en sorte qu'elle ne puisse voir que le bassin et rien d'autre. Oui mais... Pas pour longtemps. Dès qu'elle eut le malheur de relever la tête, elle fit un bond en arrière.

~ AH! ~

Fouuuuh.... La nouvelle habitude de l'Impératrice: Devenir écarlate à la moindre situation gênante. Toutefois, sur ce coup-ci, bien des femmes auraient fait pareil qu'elle. Reprenant petit à petit sa couleur et son calme, elle réussit à articuler correctement.

~ Qu'est-ce que tu fais là? ~

Ma très chère.... C'est.... Son palais. Juste un petit rappel. Toussant légèrement, pour s'éclaircir la voix, elle se rattrapa directement.

~ Ca fait.. Tu étais depuis longtemps? ~

Avec un peu de chance.... Non. Cependant, avec la chance immense qu'elle possédait aujourd'hui, il se pourrait qu'il était là depuis le début. Situation comique quand on y pense. Enfin soit....
Alors, Pharaon?


*Faites qu'il dise non, faites qu'il dise non.*

Eh bien quoi? On peut toujours rêver. Puisqu'elle était bien trop paralysée pour se cacher dans l'eau. Bon... Même tout à fait normale, elle ne l'aurait pas fait alors... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:22

Kellran sourit à la vue de l'impératrice, lorsqu'elle refit surface.
Il eut le temps de cacher la douleur, et surtout il ne regretta pas de s'être assis en face, car lorsqu'il la vit rougir, ce fut un spectacle amusant à souhait.
Pourquoi un tel étonnement à sa vue? Après tout, il était ici chez lui, et il avait bien précisé qu'ils se baigneraient ensemble, non?

*Comment je pourrais lui donner des cours de natation si je ne suis pas avec elle, voyons...*

En plus, elle osait lui demander s'il était là depuis longtemps. Le Pharaon haussa un sourcil étonné. Pourquoi une telle question? Avait-elle fait quelque chose pendant qu'il n'était pas là? Il secoua légèrement la tête, en signe de dénégation. Un sourire contrit s'afficha.

- Non, je viens juste d'arriver. Pourquoi? Ma présence vous gênerait-elle, très chère impératrice?

Il éclata de rire, aspergant légèrement la jeune femme d'une main. Tiens, voilà qui lui rappelait de nouveaux souvenirs d'Espagne. Etonnant, non?
Mais bref, il était ici pour se baigner, pas pour laver ses doigts de pied.
Se levant, il regarda Alexandra avec amusement.

- Si j'étais toi, je prendrais ma respiration.

Il sourit jusqu'aux oreilles, s'écarta un peu, puis courut et sauta dans l'eau.
Effet physique, appelée la "bombe", il souleva des gerbes d'eau qui éclaboussèrent tout ce qui trouvait aux alentours du point d'impact, impératrice compris.
Revenu à la surface, Kellran secoua la tête, et ramena ses cheveux vers l'arrière, pour éviter qu'ils ne se collent sur ses paupières. Il cracha un peu d'eau, avalée par mégarde, puis se mit à nager autour de la jeune femme.

- Prête pour votre leçon de natation belle dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:46

Mais nooooooooooon... Pourquoi la présence du Pharaon la gênerait? En un sens, un peu mais sinon, pas vraiment. Soupirant, elle eut juste le temps de prononcer quelques mots avant de se faire éclabousser par Kellran. Eh bien, il était toujours aussi gamin.

~ Non non! C'est juste qu... Hey! Arrête! ~

Bien que ses paroles étaient tournées comme un ordre, elle riait déjà. Impossible de ne pas sourire face à cet élan de gaminerie pure. Tout comme en Espagne. On aurait cru voir un enfant de 6 ans à peine. C'était... Incroyable.

*Incorrigible.*

Ah par contre, qu'entendait-il par "prendre sa respiration"? Malheureusement, il fallut que Kellran se mette à courir pour qu'elle réalise son action future. Croisant ses bras devant son visage, elle se retrouva immergée sous une vague provoquée par le saut du paresseux. Quand l'eau revint à son niveau normal, la toux reprit. Elle avait dû avaler le liquide sans faire exprès.

~ Grrrr... Alors toi.... ~

Oh oh, l'Impératrice se mettait en colère. Mais bon, place à la leçon. Tournant sur elle-même pour suivre le Pharaon, la jeune femme soupira. Tant pis pour la tenue, ça passerait. Elle finirait bien par se mettre à l'aise à force de devoir supporter les enfantillages exaspérantes du petit.

~ Prête. Je te fais confiance. ~

Paroles qu'elle risquait de regretter ou non? A voir. Priant une dernière fois Athéna pour qu'elle ne fasse aucune gaffe, Kanone attendit patiemment son premier cours de natation. Ca promettait.

~ Mais ne me tue pas tout de suite pitié. ~

Eclatant de rire, elle plaisantait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:00

- Ne t'inquiète pas, je préfère te torturer lentement.

Il afficha un sourire qui en disait long. Bien entendu, il rigolait lui aussi, pas de quoi en faire un fromage direct. Mais bon, l'heure n'était plus à la plaisanterie.
Prenant un air à la fois sérieux et un peu pincé, comme certains philosphes grecs étaient représentés en statues, il imitait les enseignants tirés à quatre épingles, forts de leur savoir et de leur sagesse qui, bien qu'impressionnante, ne les aiderait pas sur un champ de bataille.
Kellran respectait les savants, c'était certain. Sans eux, l'Egypte ne serait pas ce qu'elle était aujourd'hui. Mais leurs expressions faisaient toujours rire le souverain, qui n'intégrait pas toujours la science comme étant une vraie voie de la raison.
Mais bref, retour au cours. Le Pharaon tendit les mains, posant les pieds sur le sol du bassin.

- Prends mes mains. Après tu te laisses flotter et tu bats des pieds.

C'était le meilleur moyen pour apprendre les gestes de la nage sans couler.
Il fallait soit être accompagné, soit s'aider d'un bord sayant. Et, on s'en doute, Kellran préférait de loin prendre la place du bord sayant pour ce travail.
Lui n'avait pas eu cette chance. C'était son père qui lui avait appris à nager, un jour où il avait décidé de voir sa progéniture...
Il avait balancé le pauvre enfant dans l'eau, et lui avait ordonné de loin les gestes à faire. Méthode effrayante, mais terriblement efficace, qui faisait fonctionner à 100% l'instinct de survie.
Depuis, le Pharaon était devenu un excellent nageur, doué d'un professeur assez compréhensif.

- Il faut que tu te maintiennes hors de l'eau le plus longtemps possible. Ne t'inquiète pas, je suis là pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:16

C'était... Tellement rassurant. Par chance, il ne faisait que plaisanter. Mais qui sait... Avec lui, personne n'était réellement à l'abri. Bref la petite anecdote qui suivit faillit de peu d'attirer la haine du Pharaon sur la pauvre femme. Car, quand elle eut le malheur de croiser le regard du paresseux, elle dut poser au plus vite ses mains devant sa bouche pour ne pas mourir de rire.

*C'est quoi cette tête?*

Se retenant et essayant de se calmer à grande peine, une phrase frôla ses lèvres mais resta silencieuse. Vraiment, le sérieux ne lui allait pas. Mais pas du tout même! Mais soit, reprenant notre souffle.... Soupirant légèrement, elle décolla ses mains de son visage et tenta de sourire sans pour autant rire. Kanone y arriva mais... Ce n'était pas très crédule.

~ D'accord. ~

Se maintenir le plus longtemps sur la surface de l'eau... Espérons qu'il la tienne bien fortement. Allez, puisqu'il le fallait... Attrapant les mains de Kellran, elle hésita un instant à essayer de décoller les pieds du sol.

*Allons... Ce n'est pas profond. De plus, il est là alors...*

Soufflant une dernière fois, elle se baissa pour que l'eau atteigne ses épaules environ, voir un peu plus bas, et hop... Elle ne touchait plus le fond. S'appuyant sur les mains du pauvre petit professeur, elle battit des pieds, doucement pour commencer, pour juger s'il était nécessaire de gaspiller ses forces dès le début.

~ Hey mais... ~

Tiens? Elle flottait toute seule? Bon, l'Impératrice s'aidait quand même du soutien du Pharaon et devait battre ses jambes un peu plus fort de temps en temps mais... Elle tenait à la surface. Esquissant un sourire peu convainquant, elle demanda.

~ Dis... C'est normal que l'eau nous "soutienne" un peu d'elle-même? ~

*Pas pour longtemps je parie. J'dois paraitre ridicule.*


Puis, son regard se posa sur la cicatrice du paresseux. Son sourire disparut d'un coup. Cette étrange marque qu'elle avait déjà eu l'occasion d'observer en Espagne. En souffrait-il toujours? Elle semblait profonde..

~ Qu... ~

L'histoire ne fut pas très surprenante. Quand on ne reste pas concentré pour son premier cours de natation... On a tendance à couler facilement. Ayant plongée la tête dans l'eau, elle se releva d'un coup, posant les pieds au sol.

~ Argh... Kof kof kof! J'ai aval... Kof... de l'eau. ~

Et une tasse et une. Superbe sensation vous ne trouvez pas? Elle les adorait apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:19

Les yeux du Pharaon pétillèrent de joie. Elle ne s'en sortait pas si mal pour une première fois, et en plus, elle lui faisait entièrement confiance, ce qui pour le jeune homme était une nouvelle aussi rassurante que source de bonheur.
Elle avait osé faire ce qu'il avait dit, alors qu'il aurait très bien compris qu'elle n'ose pas.
Il sourit lorsqu'elle posa sa question. Lui-même avait mis un certain temps pour comprendre ce que le savant lui avait expliqué sur le sujet.
D'après son souvenir, l'homme de science s'appelait...

*Voyons voir...*

Ah oui ! Il s'appelait Imhotep. Imhotep lui avait enseigné que l'eau possédait une certaine densité capable de supporter le corps d'un humain et de repousser le poids de celui-ci, l'arrachant ainsi à l'attraction terrestre.
Il avait mis du temps à cautionner cet état de fait, ne comprenant pas comment c'était possible. Mais le savant avait fini par lui faire intégrer cette idée, et depuis il n'avait pas oublié la notion de densité.

- En fait, l'eau nous empêche de tomber. Elle repousse notre corps et ralentit nos chutes, ce qui permet de se maintenir à la surface avec les mouvements adéquats.

Il leva les yeux vers le ciel, trouvant de nouveau cette idée un peu stupide et illogique. Mais après tout, rien d'autre ne pouvait expliquer qu'on puisse nager, à part cette théorie.
Lorsqu'il reporta son attention sur Alexandra, celle-ci commençait à couler, et ce qui devait arriver arriva.
Elle perdit sa concentration, plongea la tête la première dans l'eau.
Kellran eut un petit stress. C'était idiot, vu que le bassin n'était ni profond, et qu'il était tout prêt, mais malgré tout il eut peur et attrappa bien vite Alexandra pour la remonter.

~ Argh... Kof kof kof! J'ai aval... Kof... de l'eau. ~

Bon... après avoir stressé comme une maman pour son enfant, c'était sans doute inapproprié, mais Kellran éclata de rire. La situation était si... absurde qu'il ne pouvait s'en empêcher.
Et bien entendu, il fallait s'attendre à ce qu'il taquine l'impératrice sur le sujet. Il attendit qu'elle ait fini de s'étouffer, sans lui lâcher la main.
Il profitait de la situation? Oui, peut-être.

- Vous savez très chère, si vous vouliez un plus grand verre d'eau, il suffisait de le dire. Pas besoin de boire tout le bassin.

Un grand sourire gamin s'afficha sur son visage. Jamais parti très longtemps celui-là. Il attendit un peu que sa phrase fasse son effet, puis continua:

- De plus, si vous vous étiez noyée, j'aurais été le seul dans les environs capable de vous faire du bouche-à-bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:15

Tandis qu'elle toussait sans arrêt, elle repenssa à la théorie qu'avait tenu le Pharaon. C'était sensé être logique n'est-ce pas? Pourtant, cela avait du mal à entrer dans sa tête. Mais bon, dès qu'il se mit à rire, elle esquissa un semblant de sourire sacadé.

~ C'est... Kof kof.... P... Kof... drôle! ~

Déviant le regard de côté, elle "avoua" la raison de son innatention.

~ C'est la dernière fois que je regarde ta cicatrice... ~

Se frappant légèrement au poitrail, Kanone réussit enfin à faire passer les effets secondaires d'une bonne tasse. Toutefois, une enclume lui tomba sur la tête. Ou plutôt, c'est ce qu'elle ressentait à ce moment-là. Oui bon... Elle n'avait pas soif, merci.

~ .... N'importe quoi. ~

L'Impératrice mit un peu de temps à répondre à sa taquinerie mais, c'était déjà ça. Et quand la deuxième suivit, l'envie de le frapper traversa son esprit. Bouche-à-bouche hein? Et claque-à-claque, cela marchait? Cependant, ce fut aussi ce qui permit à la jeune femme de remarquer une évidence. Kellran n'avait toujours pas lâché sa main.

~ Euhm... Pharaon... ~

Indiquant leurs mains liées avec celle qui lui restait de libre, un sourire quasiment gêné fit son apparition. L'avez-vous remarqué? Ces derniers temps, la pauvre petite rougissait pour un oui ou pour un non et semblait de plus en plus embarrassée à chaque geste.

~ Tu ne profites pas de la situation, non? ~

Ce qui ne serait en aucun cas étonnant. Mais fallait-il encore que le Kellran qu'elle avait connu soit toujours présent.... A première vue, il avait légèrement changé. Toujours gamin certes, mais moins qu'avant. Etait-ce dû au faite qu'il soit dans son pays natal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie du Pharaon =p
» Rencontre avec un Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Empire Egyptien :: Le Caire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser