Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 °~ Kanone ~° [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

°~ Kanone ~° [Validé] Empty
MessageSujet: °~ Kanone ~° [Validé]   °~ Kanone ~° [Validé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:08

.:: Nom ::.

Demitrius


.:: Prénom ::.

Kanone


.:: Age ::.

21 ans


.:: Sexe ::.

Féminin


.:: Nation ::.

Romaine


.:: Dieu vénéré ::.

Athéna


.:: Grade de départ demandé ::.

Impératrice de Rome


.:: Armes de départ ::.

Malgré son statut, son passé lui a forcé la main pour qu'elle apprenne à se servir d'armes de tout genre. S'armant d'une épée et d'un bouclier fabriqués spécialement pour elle par l'un des forgerons les plus doués de Rome, Kanone n'hésite pas à se mettre au devant des troupes et de combattre fièrement pour son peuple. Bien sûr, nous allons voir d'un peu plus près ses petits "trésors".

L'épée, comme toutes, possède une lame si tranchante qu'il vaudrait mieux ne pas mettre les mains devant. De taille moyenne, elle a cependant quelque chose qui la différencie bien des autres. Sur l'un des côtés de la lame, une fine ligne bleutée faite de Saphir y est incrustée. Tout comme le bouclier d'ailleurs. Nous y arrivons.

Ce dernier, rond bien évidemment, semble indestructible. Toutefois, il a malheureusement un point faible. A vous de le découvrir! Fait entièrement de matériaux solides, la décoration est peu-être bien ce qui donne du charme à cette défense. Toujours dans les tons bleus, sa couleur varie entre la couleur ciel et azur clair entourée d'une ligne assez grande, dorée. J'avais bien dit "tout comme le bouclier" pour le Saphir non? C'est exact. Un coeur étrange, ne se reliant qu'au fond et formant deux sorte de boucles vers le haut, est "dessiné" avec cette pierre précieux. Vous me direz "Mais ça ne casse pas?" Bien sûr que non! Bizarrement, cette pierre, contrairement à ses semblables, ne se brise pas. Etrange non?


.:: Description physique ::.

Mesurant 168 centimètres pour ses 21 ans, Kanone n'est ni trop grande, ni trop petite. On va dire qu'elle se trouve dans la moyenne. Fine mais possédant cependant des formes là où il le faut, cette jeune reine fait preuve d'un charisme qui ne laissera pas les hommes indifférents. Arborant de splendides, longs cheveux blonds qu'elle attache en tresse finie par un ruban couleur bleu, vous l'aurez compris, Kanone garde sur elle une couronne de laurier, comme tous les empereurs avant elle, au pendentif Saphir aux allures de goutte d'eau. Visage taillé au ciseau, peau clair, fine bouche rosée, yeux bleutés tournant presque au violet (décidemment! Elle aime le bleu n'est-ce pas?), voilà ce qui pourrait définir rapidement le reste. Maintenant, passant à sa tenue principale.

Un sorte de soutien gorge en métal recouvert d'un voile blanc formant une robe blanche, une tunique attachée par une ceinture de cuir à la taille, oui, très simple! Passons... Comme protection pour son bras droit qui n'hérite pas du bouclier, une simple "coudière" en métal placé sur l'avant bras. Des sandales à lanières en cuir et des bracelets étirés encore en cuir.... Eh oui, sa tenue est bien plus simple que ses propres armes, reflétant une certaine touche grecque. Cependant, à chaque partie de métal, un sorte de dessin décoratif y est tracé en relief.

Mais comme je sais que, rien ne vaut une image, en voici une pour vous faire une idée de notre petite Kanone.

Spoiler:


.:: Description mentale ::.

Ses pensées? Aussi simple et clair que de l'eau de roche. Kanone est une jeune femme du genre a dévoilé ses pensées sans aucune retenue. Droite, franche et honnête, voilà trois adjectifs qui la qualifieraient le mieux. Pourvu d'un grand coeur d'or, elle ne supporte pas l'injustice et encore moins qu'on touche à son royaume, sa famille. Belle comme la nuit, rayonnante comme le jour, il suffit d'un seul de ses sourires pour calmer les moeurs et rendre heureux les enfants.

Evidemment, si on s'arrêtait à cela, on pourrait penser que l'impératrice de Rome est faible et chétive. Peu-être bien belle et chaleureuse, bienveillante et généreuse, mais loin d'être à la hauteur de son rang. Et bien, détrompez-vous.

Loin d'être faible et peureuse, Kanone est toujours la première au devant des troupes pour combattre et relever la fierté de Rome. Combattante douée, elle manie l'épée comme aucun de ses soldats. D'ailleurs, s'il le faut, elle entraine elle-même les nouvelles recrues. En temps de guerre, elle fait preuve d'un sang-froid et d'un calme invraisemblables. L'intelligence, égale à sa beauté, elle arrive toujours un trouver un plan, aussi farfelu soit-il pour se sortir de situations délicates. Voilà ce qui prouve qu'elle a bien mérité son titre d'impératrice.

Généreuse et pourtant combattante.... Cela se contredit un peu non? Et encore..... Je vous avais bien dit qu'elle était honnête et franche non? Et bien, ça marche aussi pour les personnes qui oseraient lui dire quoique ce soit. Son peuple l'aime mais, les visiteurs sont courants. Si l'un d'eux a le culot de parler de son royaume négativement ou même d'elle, Kanone le remballera sur le champs. Elle ne se laisse pas faire aussi facilement. Et cela, même si ce visiteur se trouve être le roi ou la reine d'un autre royaume.

Et voilà, trois "personnalités" qui n'attendent que vous.


.:: Histoire ::.

Vous connaissez les contes de fée? Ceux qui commencent par "il était une fois". On aurait pu commencer par ça. Mais, pour ce faite, il aurait fallu commencer l'histoire vers le milieu. Hors, le début serait délaissé. Alors, nous allons commencer par un souffle de vie. Un nouveau départ, une vie offerte. Prêts?

Athènes.... La ville glorieuse et fière du royaume grec ensoleillée et lumineuse ce jour où tout commença. Les gens passaient, se promenant ici et là, d'autres priaient, certains ouvraient leur petit marché aux clients. Cependant, ce jour-là, l'un des marchés les plus appréciés n'ouvrit pas ces portes. Ce cher poissonnier semblait s'être endormi peu-être? Et bien, rien de tout cela en réalité. Loin derrière le comptoir, le rideau couvrant une entrée dépassée, on entrait dans la demeure du marchand et de sa bien aimée. Qui aurait pu soupsonner que ce jour marquerait l'un des plus merveilleux événements de cette modeste famille?

En effet, en haut des escaliers, dissimulée dans une chambre, se trouvait une jeune femme couchée, quasiment au bord de l'évanouissement. Son mari, à ses côtés, lui serrait la main, espérant que tout aille bien. Quelques minutes passèrent, atteignant bientôt une heure.... Et enfin, un cri et des pleurs. Un enfant... Serrant délicatement son petit trésor, la jeune femme sourit, et prononça un nom pour ce petit être qui venait de voir la lumière du jour: Kanone...

Les jours, les mois, les années même passèrent dans les fous rire et la joie. Entre les gamelles incroyables de la jeune enfant ou encore ses bétises, pas le moment de s'ennuyer. Chaque jour apportait une nouvelle raison de rire aux éclats et de remercier encore et toujours les dieux de leur avoir donné une petite fille aussi douce et épanouie. Même les clients de la poissonnerie semblaient être ravis de voir la petite Kanone faire des siennes, mélangeant les huitres avec les poissons, jouant au chat et à la souris avec un oiseau ou tout autre chose amusante. Ce petit bonheur dura jusqu'à ce que la fillette atteigne 5 ans.

Cinq années passèrent.... Pour la première fois de sa vie, Kanone partit voir le temple d'Athéna avec ses parents. Elle fut si émerveillée par le récit de cette légendaire guerrière qu'elle la pria. Et ceci, de soirs en soirs. Mais malgré ses prières remplies de gentillesse, espérant que sa famille soit heureuse, le malheur frappa à leur porte une nuit d'été...

Cette nuit-là, l'enfant ne réussit pas à dormir. Elle pensait aux étoiles qu'elle voyait à travers la fenêtre de sa chambre entrouverte. Qu'est-ce? Ces points lumineux? Etait-ce les yeux des dieux qui nous regardaient depuis le ciel? Ou autre chose? Beaucoup de questions tournèrent un bon moment dans la tête de la jeune fille jusqu'à ce qu'un claquement de porte fasse sortir la petite de ses rêveries. Sursautant, elle sortit, silencieuse et tremblante, de sa chambre, en quête de vérité. Longeant prudemment les couloirs, elle descendit lentement les escaliers.

Arrivée en bas, elle n'eut pas le temps de relever le museau que sa mère l'attrapa et la serra au cou, contre elle. Pourquoi un geste protecteur pareil envers elle? Un danger? Malheureusement.... Tout à fait. Guetant par dessus l'épaule de sa mère qui était étrangement silencieuse, elle aperçut son père qui se battait avec un homme encapuchonné. Prise de peur, elle secoua sa mère mais elle ne répondit pas. Pleurant légèrement, elle continua, la secoua, lui donna une tape dans le dos. Rien à faire. Là, l'envie de voir le dos de sa mère la prit et elle observa. Que ne fut son regard appeuré dès qu'elle entrevit du sang jongé le sol et une sorte de lame plantée dans le corps de sa mère. Lâchant rapidement cette dernière, le cadavre tomba au sol. Cette jeune femme s'était sacrifiée pour pouvoir garder la vie de sa fille sauve. Pleurant à chaudes larmes en silence, les mains croisées sur sa bouche, Kanone avait beau secoué la tête de gauche à droite, c'était bien réel. Regardant rapidement vers son père, elle s'enfuit à toute jambe en voyant ce dernier tomber au sol, tout comme ça mère. Une nuit de poursuite s'acheva dès que le soleil réapparut...

Alors voilà ce qu'il devait arriver? Etait-ce nécessaire de tuer ses parents? Pourquoi? Cachée derrière des colonnes de pierre, l'enfant hurla son désespoir. Elle était si jeune, si fragile. Et voilà que les dieux lui enlevaient la seule chose qui comptait à ses yeux: Sa famille. Fatiguée de pleurer, de courir, elle se laissa bientôt s'évanouir de sommeil. Qui aurait cru qu'à ce moment-là, quelqu'un la trouverait?

Quelques heures passèrent, une odeur étrange de plantes aromatiques lui montèrent au nez. Sentant des secousses, elle se réveilla lentement. Et là, un cri perçant lui vint à la gorge. Non seulement, elle n'était plus à côté des colonnes mais dans une sorte de char, ceux qu'utilisent les rois, mais un homme habillé comme un empereur lui souriait, tendrement. Un petit rire se fit entendre.

~ Je me nomme Alexandre Demitrius. Et toi, petite fille? ~

~ ........ Kanone..... ~

Quelques heures passèrent en silence, entre les questions sans réponses et le bruit des chevaux. Enfin, ils arrivèrent à leur destination: Rome. La petite sortit en vitesse et regarda, ahurie, le royaume inconnu à ses yeux. L'empereur lui sourit et lui expliqua où elle était à l'instant. Finalement, il tendit la main à Kanone, pour qu'elle le suive. Hésitant, elle finit enfin par accepter.

Leur promenade ne dura pas bien longtemps. Les deux personnes arrivèrent devant un palais. Interrogeant l'homme du regard, celui-ci prononça une phrase qui resta à jamais gravé dans son coeur.

~ Bienvenue, à la maison. ~

Eh bien.... Merci Athéna! C'était donc cela son réel destin? Les années passèrent. Cinq ans précisemment. L'enfant avait enfin fini par soigner ses blessures et avait même eu une nouvelle famille. Celle de l'empereur et sa femme qui la chérirent et l'aimèrent comme leur propre fille. Elle vécut à partir de là un conte de fée. Avec les quelques difficultés bien évidemment.

Dix ans, elle se montrait incroyablement mature et, malgré tout, très gaie et joyeuse. Dès cet âge, elle apprit à manier les épées, poussée par la colère éprouvée dans son passé. Très vite, elle devint talentueuse. Elle était très douée en effet. A côté, elle vivait sans aucun manque, avec de l'amour et sans soucis.

Finalement vint le jour de ses 16 ans. Mais, malheureusement, son père rendit l'âme. Suppliant sa fille de ne pas pleurer et de continuer à vivre heureuse, pour pouvoir un jour prendre sa place, Kanone ne versa qu'une larme, souriant du mieux qu'elle pouvait. Son père put enfin partir rejoindre les étoiles.... Et les ans passèrent. Plus le temps s'écoulait, plus la jeune adolescente devenait de plus en plus belle mais aussi intelligente et généreuse. Sans oublier son entrainement bien sûr. C'était sa nouvelle vie. A Rome. Cependant, elle n'oubliait pas son passé, sa vie, sa ville: Athènes.

Vingt ans révolus, sa mère succomba à son tour, laissant cette jeune femme seule à la tête d'un royaume qui n'attendait qu'un empereur et non une femme pour gouverner le peuple. Malgré les difficultés, elle fit ses preuves et fut très vite acceptée par Rome. Comment? Elle mena à bien une guerre qui, longtemps, n'avait pourtant pas été conclue. Il aura fallu qu'elle y intervienne pour que tout arrête.

Ce fut ainsi que la nouvelle impératrice de Rome fut nommée, pour la plus grande joie de tous.



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

°~ Kanone ~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~ Kanone ~° [Validé]   °~ Kanone ~° [Validé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:01

.:: Test RP ::.


Rome.... Un royaume et une cité resplendissante, forte et fière. Mais derrière tout ceci, une certaine impératrice commençait à légèrement étouffer....

~ Votre majesté, les visiteurs ne vont pas tarder à arriver. ~

~ Ne me dites pas que je dois leur parler? Je dois d'entraîner les troupes! ~

~ Je vous prie de m'excuser, votre majesté, mais il est de votre devoir de... ~

~ Veiller à ce que les visiteurs de Rome soient bien accueillis... Je le sais mon cher ami. ~

~ Voulez-vous que je demande à faire couler un bain avant leur avenue? ~

Un geste de de la main suffit à faire comprendre que ce serait volontiers mais, plus tard. Sûrement après la visite. Se relevant, elle épousseta brièvement sa tenue et se dirigea vers l'arène. Zigzaguant de couloirs en couloirs, elle trouva enfin la bonne salle pour pouvoir sortir et rejoindre les nouvelles recrues. Kanone avait beau vivre dans ce palais, il lui arrivait souvent de se perdre dans l'immensité de sa demeure. Bref, passons.

Aussitôt sortie du palais, les gens se précipitèrent sur elle pour la remercier ou pour savoir si l'impératrice allait bien. Certains enfants même s'amusaient à lui tourner autour. Si bien qu'elle se laissa prendre au jeu et s'amusa quelques instants avec eux. Mais, l'entrainement n'attendait pas. Un sourire aux lèvres, elle quitta les enfants et se dirigea en toute hâte vers le colisé. Après tout, elle était en retard maintenant...

Arrivée à destination, elle se permit quelques secondes de répis, juste le temps reprendre son souffle. Ceci fait, elle s'engoufra dans les couloirs et atteignit enfin l'arène. La voyant arrivée, les recrues la saluèrent et se mirent en rang. Certains tremblaient de peur, d'autres semblaient distraits par la beauté de cette jeune femme. Souriant, Kanone prit en main son épée et son bouclier attachés à sa ceinture de cuir, grace à une corde. Ses armes ne la quittaient jamais. Sous aucun prétexte. Sauf la nuit et dans son bain. Soit...

~ Bonjour à vous, chers amis. ~

Tous à l'unisson répondirent au salut de leur impératrice. Ceux qui tremblaient se calmèrent aussitôt. Finalement, elle n'était pas aussi terrible que dans leurs pensées. Reprenant la parole, elle expliqua brièvement les instructions.

~ Nous allons commencer l'entrainement. Je vais nommer ceux qui viendront avec moi. ~

Le tiers des soldats furent appeler, s'avançant chacun à leur tour derrière Kanone. Quant aux autres.... Elle forma deux groupes et leur donna une tâche à faire.

~ Votre groupe formera des duos et vous irez vous entrainer à deux là-bas. Attention! Pas de blessés. ~

Ils obéirent sur le champs.

~ Quant à vous, vous irez faire le parcours là-bas. Ensuite, en échangera. ~

A leur tour, ils filèrent. Se retournant vers les derniers qui restaient, Kanone fit un léger sourire et brandit son épée vers le ciel. Les recrues s'étonnèrent, ne comprenant pas le geste de la jeune femme. Que voulait-elle faire au juste? Remarquant la confusion des troupes, elle leva son bouclier face aux six soldats, rebaissant son épée.

~ N'ayez pas peur. Vous devez vous unir et trouver un plan pour pouvoir me toucher. ~

Tous prirent peur malgré les dires de la reine. Toucher avec une arme l'impératrice? Etait-ce vraiment prudent? Soupirant, elle continua.

~ Allez-y. Je ne vais pas vous manger. Mais attention, si je vous touche, vous perdez. ~

Aussitôt, les six soldats encerclèrent la jeune femme et coururent vers elle, armes en main. Un rire vint aux lèvres de Kanone qui se retenut.

*C'est bien trop simple...*

Alors qu'un s'apprettait à abattre son épée, la reine passa de côté et le toucha avec le côté non-tranchant de son amre. Hors de question de blesser quelqu'un. De suite, un autre tenta de la prendre par surprise en se glissant derrière son dos. Fatale erreur. Elle n'eut qu'à se baisser et pivoter sur elle-même. Et voilà, touché à la jambe. Les autres furent encore plus facile. Ils foncèrent tous têtes baissées sur Kanone qu'elle n'eut qu'à se propulser dans les airs avec son épée. Les quatre soldats restants se cognèrent si violemment la tête qu'ils tombèrent en arrière. Touché, touché, touché.... Et touché! Les voilà tous hors jeu.

Aidant chacun à se relever, elle les félicita et les envoya dans les différents groupes restants. Elle n'avait plus le temps.

~ N'oubliez pas. Il ne faut jamais foncer sans avoir réfléchi. ~

S'approchant des groupes respectifs, elle nomma deux chefs et leur ordonna de changer d'exercice après une trentaine de minutes. Rassurant les autres que, bientôt, ce serait leur tour, elle s'éloigna en vitesse, courant le plus vite possible pour arriver à l'heure au palais.

Elle arriva en trempe dans la salle du trône, ésoufflée et fatiguée. Encore heureux, personne n'était arrivé. Elle n'eut à peine le temps d'enfiler la tenue d'impératrice, une longe tunique rouge et cousue d'or, de pierres précieuses et autres, que les invités arrivèrent. Saluant dignement les visiteurs, elle les invita dans la salle du festin, où tout avait été organisé à l'avance.

Quelques heures, environ trois, passèrent. Les personnes partirent enfin. Kanone soupira et se leva.

*Enfiiiiiiin partis.... Ils me fatiguaient.*

~ Euhmm... Ma reine? ~

Un homme, un peu petit et rond, vêtue de blanc et de vert, arriva auprès d'elle. Le même que celui d'avant bien évidemment.

~ Oui, mon ami? ~

~ Votre bain est prêt. ~

Un grand sourire bien heureux se dessina sur ses lèvres. Remerciant son ami, elle fila à toute vitesse dans sa chambre, avant de passer dans la salle de bain. Une immense pièce où la vapeur rôdait de partout. Un bon bain chaud. Les secondes de l'impératrice arrivèrent pour la dévêtir. Cependant, aujourd'hui, elle préfèrait être seule. Les jeunes femmes s'inclinèrent et partirent. Soufflant un bon moment, Kanone enleva la tunique et les quelques protections qu'elle n'avait pas eu le temps de retirer. Maintenant, place à un bain relaxant dans une baignoire immense. Enfin un peu de repos.

Maintenant, qui sait ce que lui réserve la journée de demain...



.:: Comment avez-vous connu Total War? ::.

Ah? Devine xD
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

°~ Kanone ~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~ Kanone ~° [Validé]   °~ Kanone ~° [Validé] Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:32

Magnifique fiche comme toujours soeurette, tu m'écrases une nouvelle fois T.T
Je sens que Rome n'aura jamais eue d'impératrice plus merveilleuse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

°~ Kanone ~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~ Kanone ~° [Validé]   °~ Kanone ~° [Validé] Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:15

(Toujours pas couchée??? Euh... ouais xD)

Mais nan mais nan, dis pas n'importe quoi xD
Et merci en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Kanone ~° [Validé] Empty
MessageSujet: Re: °~ Kanone ~° [Validé]   °~ Kanone ~° [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Kanone ~° [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Pour bien débuter :: Présentations :: Romains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser