Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartements royaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Appartements royaux Empty
MessageSujet: Appartements royaux   Appartements royaux Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:11

A la fenêtre de ma chambre, je pouvai voir tout mon royaume. Quelle sensation étrange d'être la chef de son peuple. De plus, ce n'est pas n'importe quel peuple ! Les Viking, hommes et femmes des iles de l'Europe de l'ouest. Fameux navigateurs et guerriers, voilà les personnes auxquelles j'étais à la tête.
Ma gorge se serra en repenssant à tout ce pouvoir qui était attéri entre mes mains du jour au lendemain. Mes blessures étaient encore trop récente pour que j'arrive à penser à quoique ce soit d'autre. Je revoyais encore la scène où mon père se faisait lâchement poignarder. Je faisais des cauchemars chaque nuit, me remémorant le sourire de l'ancien roi.
Un bruit retentit dans la chambre. Une servante, Aliéna, jeune fille du même âge que moi. Elle avait les cheveux d'une magnifique couleur rousse et des tâches de rousseur étaient parsemées sur son nez, lui donnant l'air le plus gentil au monde. La jeune viking s'aperçut que je la regardai et elle me sourit.

"Avez-vous besoin de quoique ce soit madame?"
"Aliéna, tu sais que tu peux m'appeler par mon prénom, arrête avec ce madame, je ne suis même pas mariée !"

La servante baissa les yeux sous cette remarque, mais je lui souris gentiment, m'approchant d'elle. Je posai une main douce sur son épaule et l'attirai sur une chaise devant un immense miroir.

"Mais..."

Je l'interrompis en posant un index sur mes lèvres, puis commençai à dénouer ses cheveux aux couleurs de l'automne. Je me mis à les brosser doucement, observant le joli visage d'Aliéna. Une fois que j'eu fini, je reposai la brosse sur un meuble à côté de moi et sortis de la pièce, adressant un sourire complice à la jeune fille qui avait les joues légèrement roses.

Je sortis dans la cour, l'air était frais et vivifiant. Je me dirigeai vers l'écurie que l'on avait mis à ma disposition. J'avais recueilli le cheval de celui que j'avais vaincu et l'avais gardé. Je me dirigeai donc vers son box et décidai de le seller pour une petite ballade matinale.
Le cheval noir s'ébroua de contentement et partit au galop en direction de la côte. Un léger brouillard était présent au niveau du sol, mais celui-ci ne cachait aucunement les merveilleux paysages de cette gigantesque île.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
 
Appartements royaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Empire Scandinave :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser