Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 †+† Dioz †+† [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dioz Slycerus
Général des Armées
Général des Armées
Dioz Slycerus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Dieu vénéré : Jupiter
Armes : Deux glaives en bronze,Pillum en argent,dagues,arc et Scutum
Pouvoir : Pompei
Date d'inscription : 27/07/2008

†+† Dioz †+† [Validé] Empty
MessageSujet: †+† Dioz †+† [Validé]   †+† Dioz †+† [Validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:11

Nom: Slycerus

Prénom: Dioz

Age: 19ans

Sexe: Masculin

Nation: Rome

Dieu vénéré : Jupiter

Grade de départ demandé : Général de l'armée romaine

Armes de départ : Deux glaives en bronze, un pilum en argent et bien sur un scutum (bouclier romain)

Description physique (5 lignes minimum): Physiquement parlant Dioz est l'archétype même du romain. De longs cheveux blonds semblables à de fins fils dorés, un visage fin sans imperfection, des yeux perçants et séducteur. Il possède une cicatrice près de l'œil droite, elle vient d'une épée gauloise lors de sa première bataille. Une carrure solide lui permettant de manier n'importe quelle arme, ni trop musclé ni pas assez on peut dire qu'il possède le physique parfait. Il aborde fièrement sa grand armure brillante qu'il troque pour la toque lors de cérémonies ou orgies. Il porte ces deux glaives de bronze à la ceinture et le reste de son armement dans le dos.

Description mentale (5 lignes minimum): On ne peut pas dire que le caractère de Dioz est celui d'un chef des armées, il est téméraire, prétentieux, hautain et surtout d'un naturel plutôt vif. Alors que les généraux restent d'habitude derrière leur armée lui n'hésite pas à foncer sur l'ennemi en première ligne. Très fière de sa position il se vante encore et encore que ce soit dans le sénat romain ou dans les rues de Rome. Quand il n'est pas en campagne il participe à de luxueuse fêtes et autres orgies. Peu enclin à l'ordre il déteste qu'on lui dise quoi faire de toute façon seul l'impératrice peut lui donner de tels ordres et malgé cela il n'hésite pas répondre à la chef de l'empire romain. Tous ces défauts ne font pas de lui un idiot bien au contraire il possède un grand sens stratégique utilisant les tactiques les plus poussés pour gagné, il est cultivé et son esprit vif lui permet de prendre des bonnes décisions.

Histoire (15 lignes minimum): Dioz est originaire de la grande ville de Pompei, venant d'une famille d'aristocrate sa vie fut douce et sereine. Son père habile marchand avait obtenue une grande fortune grâce à la vente d'armes, sa mère femme fidèle restait à la maison s'occupant de lui. Dioz fut habitué à ce que chacun de ses désirs soit immédiatement exaucés. A l'âge de huit ans il montra une attirance envers l'armée, fasciné par ces légionnaires avec leur armure rutilant et leur pilum. Alors qu'il était destiné à reprendre le magasin de son père il décida de s'engager dans l'armée. Il s'engagea au très jeune âge de douze ans, il se rendit dans le camp le plus proche et fut affecter aux ordres d'un décurion peut scrupuleux. En effet il mena la vie dur au jeune garçon n'hésitant pas à lui demander diverses choses sexuelles et autres supplices. Dioz gardât tout cela pour lui et il montra d'incroyables aptitudes au combat et stratégique, il monta les échelons un par un prouvant chaque jour qu'il était meilleur que chaque soldat présent dans le campement. Arrivant au très important grade de Centurion son ambition ne fut pas étanché bien au contraire, il continua de se battre avec tout son talent et enfin à l'âge de 19ans ces efforts furent récompensés. Un sénateur l'ayant vu mener ces troupes en campagne décida que ce jeune homme méritait mieux que d'être un simple centurion. Il fit une demande au sénat narrant les exploits d'un jeune centurion romain se battant en première ligne avec un grand talent. Le sénat délibéra plusieurs mois et décida de nommer Dioz Général de l'empire romain soit le pouvoir le plus important après le sénat romain et celui de l'impératrice. Depuis ce jour Dioz se vante d'être le plus jeune et talentueux général que l'empire romain est jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycerus
Général des Armées
Général des Armées
Dioz Slycerus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Dieu vénéré : Jupiter
Armes : Deux glaives en bronze,Pillum en argent,dagues,arc et Scutum
Pouvoir : Pompei
Date d'inscription : 27/07/2008

†+† Dioz †+† [Validé] Empty
MessageSujet: Re: †+† Dioz †+† [Validé]   †+† Dioz †+† [Validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:13

Un jour de juin, à l'époque je n'étais encore que centurion donc cela remontre à deux ou trois ans. J'avais reçu des ordres très précis, non pas que cela m'enchantais,mais bon n'étant que centurion je ne pouvais mi soustraire. Je devais éliminer l'armée Perse qui commençait à devenir un peu trop puissante. Ma légion avait été envoyée pour éliminer tout ce jolie monde, pourquoi ma légion ? Facile je suis le meilleur et Rome le sait. J'avançais d'un pas décidé prêt à en découdre avec une armée bien plus nombreuse que nous, d'après mes informations les Perses devaient être cinq cent alors que nous nous étions cents exactement. De toute façon je savais comment finir cette bataille très vite. Les deux armées se rencontrèrent enfin Rome contre la Perse, sous le soleil de plomb mon armure de bronze brillait me donnant un air fière et noble devant ces Perses sales et barbares. J'ouvrais la bouche et dit d'une voix forte.

Hey tout le monde je veux parler à votre chef !

Les perses me regardaient d'un air idiot puis chuchotèrent entre eux. Je m'impatientais tapant du pied par terre. D'un coup dans les rangs Perses une voix tonna.

Silence tous !

Un homme géant en sortit, mesurant au moins deux mètres, il avait le visage balafré abordant des cicatrices de guerres. Dans son dos il portait un énorme marteau.


Je suis Abul Nukul général Perse, que me veux tu romain ? Et qui es-tu?

Un petit sourire apparaissait dans le coin de mes lèvres. Je passais une main dans mes cheveux.

Qui je suis ? Cela tu n'as pas à le savoir,car nous ne sommes pas du même moule toi et moi. Et ce que je veux ? D'après toi j'ai une armée derrière moi c'est pourtant simple je veux joué a cache-cache.


Je rigolais et mes hommes me suivirent.

Au lieu de faire le choc des armées j'ai une idée bien plus intéressant toi contre moi en combat, celui qui tue l'autre gagne la bataille !


Le Perse fou de rage fonçait sur moi avec son imposant marteau. Il donna un coup vertical abattant tout le poids de l'arme sur moi. Beaucoup de poussière fut soulevé et quand celle-ci fut dissiper on me voyait debout ma main droite tenant mon glaive qui était planté dans la tête de Abul. Je retirais l'arme d'un geste vif, le corps du Perse tombât sans vie.

Trop facile pour moi.

Tous les soldats Perses me regardait horrifiés, dans la seconde qui suivirent ils jetèrent leurs armes à terre...



Comment avez-vous connu Total War? On m'a envoyé le lien hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

†+† Dioz †+† [Validé] Empty
MessageSujet: Re: †+† Dioz †+† [Validé]   †+† Dioz †+† [Validé] Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:20

Validé ô Général des armées romaines mwahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





†+† Dioz †+† [Validé] Empty
MessageSujet: Re: †+† Dioz †+† [Validé]   †+† Dioz †+† [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
†+† Dioz †+† [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Pour bien débuter :: Présentations :: Romains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser