Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec l'impératrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dioz Slycerus
Général des Armées
Général des Armées
Dioz Slycerus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Dieu vénéré : Jupiter
Armes : Deux glaives en bronze,Pillum en argent,dagues,arc et Scutum
Pouvoir : Pompei
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:44

Je marchais dans l'immense palais de Rome, les couloirs étaient très longs j'avais l'impression d'être en exercice militaire. C'est la première fois que je rentrais dans le palais de Rome, normalement seuls les personnes très hauts placés peuvent il entrait. Depuis que j'étais moi-même un de ces gens très hauts placés je pouvais il venir comme bon me semble.

Mais, si je suis venu c'est pour une tâche bien précise. Je dois rencontrer l'impératrice de Rome elle-même, en effet je suis sous ces ordres directs. Enfin ordres façon de parlez ,car je ne comptais pas me laisse faire comme ça. Je commençais à m'énerver ayant marre de déambuler dans ces couloirs sans que je me repère.


Mais c'est pas possible quelle idée de construire un palais aussi grand !

Ma voix résonnait partout dans l'immense lieu. Je m'appuyais contre un mur de marbre, le bruit de mon armure se faisait entendre dans tous le palais et je ne pouvais m'empêchai de faire plus de bruit encore. Je regardais droit devant moi voyant les jardins qui étaient de toutes beautés
Revenir en haut Aller en bas
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:10

Encore une journée ennuyeuse à mourir.... En premier temps, entraîner les troupes, par la suite, s'occuper des milliers de visiteurs qu'elle recevait tous les jours quasiment. Et enfin, le blabla quotidien avec le sénat. Quelle drôle de vie je vous jure.

*Je suis lassée....*

Soupirant et désespérant devant son programme du jour, Kanone se leva, défiant son ami le conseiller et, pour le semer, s'en alla en courant. Vu la carure de ce petit bonhomme, ce fut facile. Une petite course, quelques rires discrets, un sourire enjoué et là voilà dans les jardins du palais.

*Tiens? Je ne me souviens plus de ma dernière visite en ce lieu....*

Soupirant, l'impératrice ne se fit pas priée et traversa les quelques mètres qui la séparaient de ce paradis terrestre. Un jardin à la verdure éclatante, des fleurs aux minois splendides, une fontaine larmoyante au milieu suffisaient largement à offrir une beauté... Irrésistible.

~ Profitons avant qu'il ne me trouve... ~

Mais, à peine eu-t-elle le plaisir d'admirer l'eau pur de la fontaine qu'un sorte de grisement envahit les lieux. Quel boucan. Se bouchant les oreilles, elle entendit tout de même une phrase qui, la faisant sourire, était assez drôle et vraie par dessus le marché. Regardant de droite à gauche, elle aperçut au loin un jeune homme en armure. Sûrement la source du vacarme. Apparemment, il ne l'avait pas vue. Elle décida donc de faire le premier pas.

~ Je vous l'accorde. Quelle idée étrange d'avoir un palais immense. ~

Sa voix résonna dans les couloirs où se trouvait le petit nouveau, résonnant comme qu'un éclat de cristal doux. Kanone ne voulait pas l'effrayer, loin de là. S'approchant lentement de lui, sans rien brusquer, elle s'arrêta à une dixaine de mètres, comme toujours. Un grand sourire sincère étira ses lèvres.

~ Vous êtes-vous perdu, jeune guerrier? ~
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycerus
Général des Armées
Général des Armées
Dioz Slycerus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Dieu vénéré : Jupiter
Armes : Deux glaives en bronze,Pillum en argent,dagues,arc et Scutum
Pouvoir : Pompei
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:42

J'entendais une voix me parlait, une voix douce et chaleureuse une voix de femme. Je me retournais et vis une belle jeune fille, elle rayonnait sa beauté était incroyable, jamais je n'avais vu une créature aussi belle même dans mes rêves les plus fous. Je m'approchais d'elle doucement sans brusquer mes mouvements je ne voulais pas l'effrayer. Au fur et à mesure que je me rapprochais elle devenait de plus en plus belle. Je la regardais attentivement et vis qu'elle portait une couronne de lauriers.

Oh,mais je crois savoir qui tu es !


Je rigolais de plus belle sans le voir je venais de rencontrer l'impératrice de l'empire romain. Pas très officielle comme rencontre, mais au moins cela m'évite de déambuler dans le palais.

Je suis pas vraiment perdu disons que je te cherchais. Et franchement le palais est trop grand on s'il perd surtout que c'est la première fois que je viens.

Et oui, malgré son très haut rang je la tutoyais, de toute façon je ne vouvoyais personne. De plus je ne faisait vraiment pas dans le cérémonial, je me demandais si elle allait trouver qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:54

Savoir qui elle était? Kanone pencha légèrement la tête de côté, curieuse et à la fois étonnée. C'était bel et bien la première fois que quelqu'un dans ce palais tutoyait ses occupants. Et encore moins l'impératrice. Soit, il se mit à rire. Il avait sûrement dû comprendre quelque chose.

*Etrange....*

Poliment, elle le laissa parler. Toujours en train de tutoyer... Drôle de jeune homme. Soit.... Il la... cherchait? Ah mais... Bon, apparemment, il avait dû comprendre que cette jeune femme en face de lui était l'impératrice de Rome. Franchement, cette couronne était vraiment trop visible. A son grand malheur. Pas facile de passer inaperçue. S'inclinant légèrement, Kanone se permit de parler.

~ Je vous comprends. Alors, comme cela, vous me cherchiez? ~

Esquisant un fin sourire, l'impératrice tenta de se souvenir de son programme. Si ce guerrier la cherchait, c'est qu'il devait avoir un rendez-vous. Qui plus est, il était apparemment nouveau.... Mmmh...

*Ah mais...?*

~ Dites-moi... Ne seriez-vous pas le nouveau général de l'armée? ~
~ Par hasard... ~


En effet, dans son immense liste à n'en voir plus la fin était écrit une audience avec un nouveau général. Un dénommé... Dioz si elle s'en souvenait bien. Et à en juger par son armure, ce devait être lui. Mais bon, mieux valait être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycerus
Général des Armées
Général des Armées
Dioz Slycerus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Dieu vénéré : Jupiter
Armes : Deux glaives en bronze,Pillum en argent,dagues,arc et Scutum
Pouvoir : Pompei
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:54

Si je suis ton nouveau général ?

Je rigolais et tout en me tenant le menton, je marchais de droite à gauche.

Une magnifique armure, deux glaives et une prestance naturelle je doute que je ne soit qu'un simple guerrier.


Je m'asseyais sur un banc et la regardais avant de lui sourire.

Et oui je suis Dioz Slycerus le général de l'empire romain élut par le sénat lui-même.


Je me relevais avant de tourner autour d'elle, j'en profitais pour promener mes yeux sur son corps et finalement je pris la parole.

En tous cas si on m'avait dit que tu serais aussi bien foutue c'est clair que je t'aurais chercher bien plus vite. Si je me souviens bien tu t'appelles Kanoé non ? Ah non Kanone.
Revenir en haut Aller en bas
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:51

Et voilà que le guerrier éclatait à nouveau de rire. Il aimait ça apparemment. Bref, maintenant, il faisait les cent pas. Il ne savait pas tenir en place ou quoi? Finalement, il.... "répondit" à la question de l'impératrice....

*Et vantard avec ça....*

Un léger soupir pareil à un murmure s'échappa. Vraiment, quelle étrange personne. En parlant d'armure... A vrai dire, la sienne ne ressemblait pas tout à fait aux autres. Donc bon... Voilà au moins qui l'aiderait à différencier ses milliers de soldats.

*Ca me fait penser que je vais devoir les entraîner bientôt...*

Kanone ferma un instant les yeux, lassée et épuisée par ces journées débiles où elle ne faisait que répéter les mêmes gestes, les mêmes habitudes, toujours... Bref, quand la jeune femme rouvrit le regard, elle aperçut Dioz qui lui tournait autour. Le suivant d'un oeil, elle sentit le rouge lui monter aux joues. "Bien foutue".... Mais qu'est-ce qui lui prenait de dire ça?

~ P... Pardon? ~

*Je crois qu'il a dû oublier qui j'étais...*


Mais, après le rouge, ça commençait à lui chauffer les oreilles. Kanoé? Pardon? Excusez-moi surtout! Non mais, depuis quand quelqu'un s'appellerait comme ceci? S'efforçant d'être chaleureuse et le plus possible polie.... Elle laissa tomber et s'inclina légèrement, en signe de "présentation".

~ Je me nomme bel et bien Kanone... Kanone Demitrius. ~
~ Ne l'oubliez pas, Dioz Slycerus. ~


Oy.... Ca commençait bien... Bref, reprenant son sourire habituel, elle se releva et, au moment où elle s'apprêtait à dire une phrase, un son la stoppa net, bouche bée.

~ Votre majestééééééééé! ~
~ Oh non. Pas lui. ~

Cette voix? Elle l'aurait reconnue entre mille. A force de persévérance, son cher conseiller avait fini par la retrouver.... Enfin, presque. Se retournant en vitesse vers le général, Kanone lui dit à toute hâte.

~ Ecoutez.... Il ne faut en aucun cas qu'il me trouve. ~
~ Ou vous lui donnez une fausse piste, ou vous me suivez. ~
~ Comme bon vous semble. ~


Et, joingant l'acte à la parole, elle commença à courir, au sens opposé des cris alertés de ce pauvre petit. Maintenant, fallait-il encore savoir si le nouveau allait la suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycerus
Général des Armées
Général des Armées
Dioz Slycerus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Dieu vénéré : Jupiter
Armes : Deux glaives en bronze,Pillum en argent,dagues,arc et Scutum
Pouvoir : Pompei
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:09

Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais avant que ces fines lèvres finissent leurs mots une voix retentit dans le palais. De loin je vis une silhouette, je ne connaissais pas du tout cet homme. L'impératrice se tournait vers moi et me dis que deux solutions s'offraient à moi. Soit je donnais à cet homme une fausse information soit je courais avec elle pour se cacher surement, décidément les choix étaient restreins. Je fis confiance à mon instinct et je courrais rejoindre la jeune impératrice.

Euh attend moi quand même.

Le problème venait de mon armure en effet a chaque pas de course on entendait un bruit de métal sourd et résonnant.

Côté discrétion j'ai fais bien mieux...

Je me mis au niveau de l'impératrice et lui dis.

Tu as autant de courtisans que celui-la ? Sont collants ces gars alors.

Je tournais la tête vers la gauche et vis une porte ouverte sans vraiment réfléchir je pris la jeune souveraine par la main et l'emmenais avec moi dans la pièce. Je fermais doucement la porte et le poursuiveur continua sa route droit devant lui. Je soupirais.

Fiouu je vous jure quelle pot de colle.

Je me retournais vers Kanone.

Bon ont causés de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:28

Tandis qu'elle courait à toute vitesse, un son métallique la "poursuivait". Tournant la tête en arrière, elle aperçut Dioz. Tiens? Il avait décidé de la suivre. Mais pour la discrétion... Il y avait mieux. Bref, elle ralentit un instant, juste le temps que le général la rattrape. Tous collants disait-il?

*....*

L'impératrice sourit. Mais différemment des autres fois. Ce sourire-là exprimait une joie immense et presque enfantin. Tiens, la reine s'amuse. Elle prononça juste quelques mots avant d'être suivis par un rire aussi enfantin que son sourire. D'habitude, après tout, elle courait seule. Pour une fois que quelqu'un était à ses côtés.

~ Collants? Oui, tous! ~

Mais la petite course devait bien se finir un jour. Et ce jour s'avéra être tout de suite. L'impératrice se sentit tirer vers la gauche. Dioz la prit par la main et l'emmena dans une pièce, à l'abri des regards... Et de leur poursuivant! Soufflant un instant, elle fut soulagée quand, d'une manière détournée, Dioz lui fit comprendre que monsieur était enfin loin.

~ De quoi nous parlions?... J'avoue... Je ne me souviens plus. ~

Et oui, il y avait de quoi oublier certaines choses à ce rythme de vie. Soupirant, elle essaya de regarder où ils avaient atterris... Mais impossible. Il faisait bien trop sombre.

~ Je ne vois rien ici... ~

Faisant quelques pas, elle se retourna vers le général et, malheureusement, se prit quelque chose qui devait traîner par terre. Un cri étouffé retentit. Pas assez fort pour alerter son ami. Bref, comme toujours par réflexe, elle tenta de s'accrocher à quelque chose.... En vain. Et boom... Elle tomba au sol.

~ Aiiiiiiiiiie... ~

Bon... Ca l'apprendrait à fuir le conseiller....
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycerus
Général des Armées
Général des Armées
Dioz Slycerus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Dieu vénéré : Jupiter
Armes : Deux glaives en bronze,Pillum en argent,dagues,arc et Scutum
Pouvoir : Pompei
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:23

J'essayais de savoir où nous étions,mais la pièce étant très sombre il m'était impossible de différencier un objet d'un autre. Je marchais tout en longeant le mur afin de ne pas avoir de vilaines surprises. Au bout d'un moment mon genou butta contre un objet et le fit tomber, ce n'étais pas un bruit de verre donc au moins je n'avais pas brisé quelque chose de fragile. Heureusement pour moi grâce à mon armure je n'avais rien senti. J'entendis un petit bruit, mais bien trop léger pour que je puisse l'identifier ,mais peu de temps après j'entendis un petit cri aiguë. A force de longeais les murs je tombais sur une fenêtre, je tirais d'un coup sec le rideau et enfin la pièce fut rempli d'une douce lumière. Je vis la princesse par terre apparemment elle avait fait une chute. Je me dirigeais vers elle et lui tendis ma main droite.

Tu connais cette pièce ? On dirait une chambre, mais je sais pas du tout à qui elle peut être.


D'un coup mon esprit si vif venait de penser à quelque chose.

Hey mais, une chambre déserte, un nouveau général des armées qui arrive Autant c'est ma chambre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:23

Se frottant légèrement le dos et se maudissant d'être tombée de cette manière, aussi ridicule soit-elle. Soupirant, Kanone tenta d'identifier l'objet qui avait eu le malheur de la faire tomber. Mais au moment où elle commença ses hypothèses, la lumière fit enfin apparition. Se cachant les yeux par réflexe, l'impératrice regarda autour d'elle. Une chambre?

*Ca me rappelle vaguement quelque chose....*

Alors que la jeune femme s'apprêtait à se lever, Dioz lui tendit la main. La prenant volontiers, elle se releva bien vite, tout en époussetant ses vêtements. Reprenant sa découverte des lieux, une phrase du général la fit sursauter avant de lui faire comprendre quelque chose de capital.

*Ah mais....*

Partant à toute hâte vers une table de chevet, Kanone fouilla un peu partout dans un des tiroirs et en sorti une petite clée, reliée à une plaque d'argent. Le nom de Dioz Slycerus y était inscrit.

~ C'était pour cela.... Le rendez-vous. ~

Se retournant vers le jeune homme, elle souffla un instant. Puis, s'avança tout gentillement.

~ Bon... Ce n'est pas très officiel mais.... ~

L'impératrice lui tendit la clée. Sûr... Pas très officiel mais bon, c'était déjà ça. Elle prit la main de Dioz et déposa le "trésor" dans la paume de sa main, avant de refermer doucement cette dernière.

~ Bienvenue dans vos appartements, cher général. ~

Sourire au bout des lèvres, voilà une chose de faite dans son planing.
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycerus
Général des Armées
Général des Armées
Dioz Slycerus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Dieu vénéré : Jupiter
Armes : Deux glaives en bronze,Pillum en argent,dagues,arc et Scutum
Pouvoir : Pompei
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:40

Je serrais la clef dans ma main avant de lever le poing comme si je venais d'avoir un fabuleux trésor. Je me laissais tombé dans le lit qui était le mien maintenant. Je regardais le plafond, la chambre était magnifique vraiment digne de moi. Je me levais d'un coup sec et regardais l'impératrice.

J'ai jamais aimé l'officiel de toute façon c'est toujours trop barbant avec des cérémonies pompeuses pour juste vous donner une clef ou un titre.

Je passais une main dans mes cheveux.

Quand j'ai été nommé général qu'elle ennuie, deux heures juste pour me donner mon titre alors que personne ne douter de mes talents.

Je soupirais avant d'inspecter tous les aspect de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:08

... Au moins, il semblait être heureux d'avoir sa propre chambre. Heureux jusqu'au point de lever le poing vers le ciel. Finalement, il se laissa tomber sur son lit. Soupirant, l'impératrice supposa que cela ne servait à rien de rester plus longtemps ici. S'apprêtant à sortir en douce, la voix de Dioz la stoppa net. Se retournant vers lui, Kanone faillit de peu d'éclater de rire.

*Barbant... Il marque un point.*

Se ressaisissant, elle écouta volontiers la suite du général. Deux heures pour un titre.... Comme c'était étonnant, vraiment...

~ J'avoue que c'est ridicule. ~

Soufflant un instant, elle tenta de voir sur quoi elle avait bien pu chuter. Mais, lâchant rapidement l'affaire, la jeune femme se mit à penser à ce pauvre conseiller qui devait encore courir dans les couloirs, à la recherche de la fugitive. Bref, jetant un bref coup d'oeil par la fenêtre, elle jugea qu'il était l'heure pour elle de partir retourner faire son fichu emploi du temps de la journée. A son plus grand malheur.

*Mais bon, si je fuis tout le temps, comment me regardera mon peuple?*

Soupirant, elle s'inclina légèrement face au jeune homme et lui prévint de son départ futur pour une journée ennuyeuse à faire les tâches quotidiennes.

~ Bref, cher général, je crois qu'il est temps que je parte. ~

Attendant tout de même par politesse, Kanone guetta le moindre bruit dans les couloirs. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dioz Slycerus
Général des Armées
Général des Armées
Dioz Slycerus


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Dieu vénéré : Jupiter
Armes : Deux glaives en bronze,Pillum en argent,dagues,arc et Scutum
Pouvoir : Pompei
Date d'inscription : 27/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:55

Je regardais ma magnifique chambre elle était vraiment belle, une décoration des plus luxueuses, de l'argent et de l'or partout. Quand on est habitué à une tente à même le sol ça change du tout au tout. Quand elle me dit qu'elle allait partir je me retournais vers elle avec un grand sourire.

Tu t'en vas déjà ? Dommage je m'amusais bien à rire avec l'impératrice elle-même.

Je m'approchais d'elle et je posais ma main sur le mur à sa droite.


Alors que fais une impératrice de sa journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:40

Il était souriant mais trouvait dommage le faite qu'elle doive s'en aller au plus vite. Il s'amusait apparemment. Bon... Il fallait l'avouer, Kanone aussi s'était bien amusée. Mais, tôt ou tard, il fallait bien que ça s'arrête.

~ Ah? Vraiment... ~

Quand elle s'apprêta à se retourner pour partir rejoindre son ami, Dioz la bloqua en quelque sorte en posant sa main à sa droite. De suite, elle fit un pas de côté, un faux sourire aux lèvres. Que faisait-elle de ses journées? Bonne question.

~ Eh bien... C'est simple... ~

Soupirant, elle continua son discours.

~ Je forme les recrues, accueille les visiteurs et nobles... ~
~ Je m'occupe de quelques paperasses et sté téra... ~


C'était ses journées. Ennuyeuses à en mourir. Mais, dès qu'une guerre arrivait... C'était différent. Mais bon.

~ Et que fait un nouveau général? ~

Eh bien oui, il fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'impératrice Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'impératrice   Rencontre avec l'impératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Empire Romain :: Rome :: Palais Impérial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser