Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kojiro [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kojiro Sasaki
Saint Novice
Saint Novice
Kojiro Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Dieu vénéré : Moi ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation de Kojiro [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Kojiro [Validé]   Présentation de Kojiro [Validé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:47

Nom: Kojiro

Prénom: Sasaki

Age: indéterminé

Sexe: Masculin

Nation: Ordre du Temple.

Dieu vénéré: Jésus-Christ (uniquement par obligation evidemment).

Pouvoir du personnage (uniquement lorsque vous atteignez le grade de Héros): Esquive àméliorée durant une très courte période lors de l'exécution de sa technique nommée « Tsubame-Gaeshi » (le revers de l'hirondelle). Une légende dit que ce titre vient du fait qu'il essayait de couper des hirondelles volantes avec son arme, sur le pont Kintaibashi.

Grade de départ demandé: Main vangeresse (Assassin quoi ^^' ).

Armes de départ: d'un nodachi (long sabre japonais qu'on manipule à deux mains) appelé « Monohoshizao » (la perche de séchage). Cette arme est fixée à l'aide d'une corde dans le dos de son possesseur. La saya (fourreau) est de couleur bleu nacré tandis quele tsuka (manche) comporte également des couleurs bleu nacré en plus de quelques teintes jaunes-or.

Description physique


Que dire si ce n'est que Kojiro est plutôt grand par rapport à la taille moyenne des habitants de l'époque avec son mètre septante. Sa tenue se compose de plusieurs pièces d'étoffes qui compose un pantalon attaché au niveau de la taille. Il porte également des chaussures en bambou avec des chaussettes blanches. Pour ce qui est des autres pièces de sa tenue il porte deux 'veste' la plus foncée placée en dessous d'une plus clair. Toute deux sont placées dans le pantalon pour ne pas gêner dans les mouvements. La plus foncée possède des manches longues qui couvre le dessus de la main gauche tandis que la main droite reste quant à elle à découvert. Venons en à son visage, ses yeux n'affiche que peu d'émotions même si l'on peut constater un léger sourire qui pourrais être pris comme un manque de respect venant de sa part. Ses cheveux sont plutôt long et attachés en arrière excepté deux mèches qui encadre son visage.


Description mentale


Distant, froid, silencieux et efficace. Voila des critères qui définissent bien le métier de l'assassinat. Il n'est pas le genre d'homme à aimer l'avant scène, les coulisses sont son domaine. Travailler dans l'ombre, sans un bruit et ne faisant que peu de vague. Depuis sa toute jeunesse solitude et patiente l'aide à progresser dans la vie. Cette solitude à donné à son vrai nom une fonction secondaire, celui d'assassin ayant surpasser celui reçu à sa naissance. Il ne supporte que très peu la foule car dans les fêtes ou rassemblement il se met souvent à l'écart tout en prenant soin d'observer le comportement des invités afin de déterminer les gens qui pourrais se montrer dangereux pour le seigneur qu'il sert. Il est une personne qui même si la foule le répugne il sait se faire apprécier des autres et s'intègre facilement à la population malgré son aspect extérieur et sa taille. il reste cependant une personne de confiance et dévoué à sa cause: combattre toujours des personnes plus fortes quitte à y perdre la vie.

Histoire


Japon, nation qui a vu son dernière empereur mourir. Toute l'île est en deuil et les funérailles de l'âme ont lieu. Pendant ce temps, un groupe reste dans l'ombre n'attirant pas le regard comme si la mort pouvait survenir à tout instant si l'on venait à croiser leur regard. Il sagit la de la main armée du défunt empereur, des assassins désormait sans chef. Alors que les funérailles continues ils disparaissent comme des ombres et parmi elles Kojiro Sasaki, fidèle serviteur du défunt souverain. De retour au palais, désormais vide de toute vie, ils rejoignent un pièce tenue secrète ou avait lieu leur réunion, outre les ornements, les armes, les armures, ils y avait un coffre contenant des ordres de mission et dans le double fond des noms de seigneur susceptible de les engager. Chacun pris la lettre qui lui était assigner puis ils s'assirent à leur place respective. Chacun avait une destination spécifique et un navire près à les y mener. Un navire pour une nouvelle vie, un navire vers une nouvelles culture, un navire pour une dernière mission... Le silence était désormait le maître des lieux. Pas un bruit, juste celui de leur respiration. Après un dernier salut devant l'armure portée par leur empereur chacun parti de son côté sauf Kojiro qui attendit d'être le dernier à rester. Un maigre sourire s'afficha sur son visage alors qu'il regardait sa lame. Plus de défi l'attendait à sa sortie...

N'ayant pas de bateau mis à sa disposition il se fondit dans la foule observant les allés et venus des différents soldats. Tous semblait piller une dernière fois ce village des textiles et autres denrées rares convoitées par les européens. Tuer l'un d'entre eux pour crée une diversion serai le moyen le plus simple pour pouvoir monter à bord du navire marchant nommé le 'Chemin de la justice', La justice, quel nom à l'opposé de leurs actes. Se cachant dans une battisse en ruine il attendit que le nuit tombe. Le chargement était terminé mais ils ne partiraient pas avant la matinée car une tempête faisait rage. Tandis que la lune pointait haut dans le ciel Kojiro sorti de la battisse arpentant les rues et ruelles qu'il connaissait si bien. Il tomba alors sur un groupe sans doute ivre, leur barrant la route il les regarda avec un air moqueur ce qui eut pour effet de les mettrent en rage. Tous dégainèrent leurs épées et foncèrent sans réfléchir sur l'assassin. Le saké avait apparemment plus d'effet sur les soldats qui frappaient dans tous les sens sans jamais atteindre leurs but. Lorsqu'il eut assez joué à esquiver il profita de la négligence de l'un des soldats pour s'emparer de la dague de ce dernier. Utilisant cette arme de fortune il la planta dans le coup de son propriétaire avant de l'utiliser comme bouclier pour parer le coup du second assaillant. Quant au dernier des trois, il pris lâchement la fuite pour aller appeler ses collègues. Mais lorsque ces derniers arrivèrent Kojiro se trouvait déjà sur les quais, plutôt calme à cet heure. Il n'eut aucune mal à monter à bord puis à dénicher une cachette pour le reste du trajet.

Il aurait pu maudire cent fois les divinités du monde entier que cela n'aurait pas suffit à calmer sa rage envers l'incompétence de ces marins soit disant aguérit. Ils prétendaient être les maîtres des océans. Mais ils n'étaient pas plus efficaces qu'une armée équipée d'épée de bois. Pendant près de trois nuits le navire ne cessa de tanguer dangereusement risquant à plusieurs reprise de prendre l'eau et de couler. Mais que faisait il à l'académie de la marine pour autorisé de tel personne à assurer la vie d'autres lors du transport. Tout aurait pu se passer pour le mieux si un des membres de l'équipage n'avait pas eut l'idée de fouiller dans les marchandises. Il avait accidentellement aperçu Sasaki qui n'eut d'autre choix que de le réduire au silence. La disparition de ce marin passa inaperçu pendant une journée jusqu'à ce que l'on découvre une fine traînée de sang sur le sol. Chaque homme à bord du se déplacer arme au côté. Dans tous les cas il se devait de faire de son mieux pour changer de place le moins souvent possible. Au plus il limitait ses mouvements au moins il avait de chance de se faire repérer. Pourquoi les trajets par la mer étaient si long. Ne pouvait il pas aller plus vite. Ce n'est qu'à l'annonce de l'arrivée que Sasaki fut soulager. Le jeûne forcé se faisait doucement sentir et il lui fallait à tout prix trouver quelques chose pour se remplir l'estomac. Tout comme il l'avait fait pour monter à bord, il attendit la tombée de la nuit pour sortir du navire. Le village n'offrait pas beaucoup de services cependant il avait assez d'argent que pour louer une monture et manger un petit quelques chose avant de partir pour le domicile du seigneur. Sans doute que ce dernier lui avait imposer une épreuve afin de pouvoir juger par lui-même la valeur de son futur serviteur

Test RP


Alors que le Japon était sous les flèches de l'ennemi, que les premières lignes de défense commençaient à céder les unes après les autres. Les assauts répétitif et incessant de l'ennemi finissait par payer. Ne pouvant compter sur aucun renfort si ce n'était une erreur tactique de la part de l'adversaire. Un des principaux port de commerce venait de tomber sous le contrôle de l'armée adverse qui commençait à faire débarquer ses troupes en masse. Cavalier, homme d'arme, archer et autres lancier débarquaient renforçant les unités de combattant déjà présent sur le front. Tout se passait pour le mieux tandis que les lignes de défense de la cité portuaire faisait de leur mieux pour récupérer la cité après l'avoir désertée. Leur honneur en avait pris un sacré coup ce qui voulait dire que seul deux solutions leur étaient proposées: L'une consistait à se battre jusqu'à ce qu'il décède, dans ce cas de figure leur honneur était sauf, et la seconde possibilité était de reprendre la ville à tout pris. Une troupe d'éclaireur avait été sacrifiée pour déterminer les cibles les plus importantes et objectif à atteindre pour reprendre le dessus.

Ils connaissaient mieux le terrain que la plupart des envahisseur ce qui avait permit à plusieurs hommes d'enquêter dans la zone sous contrôle ennemi. Mais voulant se montrer trop entreprenant seul quelques uns rentrèrent sain et sauf délivrant des informations capital pour la bonne marche des manoeuvres. De plus de nombreuses troupes venues des campagnes avaient été appelée en supplément de celle déjà présente contre toute attente au vu des premières annonces faites après la prise de la ville.

Ensuite, le chef des armées, depuis le palais impérial, supervisait la situation mais se montrait d'une incompétence alarmante face à une telle situation. Selon ce dernier, seul un assaut massif et de nuit pourrait leur garantir une victoire mais l'idée fut rejetée car il ne tenait pas compte des informations obtenues. Il voulait par dessus tout résoudre le problème au plus vite quitte à faire des sacrifices. Devant cette cohue qu'avait provoquer la réaction du chef des armées, l'empereur de l'époque se retira après avoir bien fait comprendre qu'il ne tolérerai pas de sacrifice inutile et qu'il tenterai d'abord de négocier. Comparer à ses prédécesseur il se montrait bien plus diplomate et tenait compte de la situation des autres pays. Une connaissance plutôt utile du fait qu'il savait alors manipuler les dirigeants afin de l'emporter et cela sur tous les plans, qu'ils soient politique ou militaire. Son but était clair: éliminer une bonne pour toutes les stratèges de l'armée adverse mais il lui fallait avant tout des nouvelles du vieux continent pour mettre à jours les nouvelles propositions d'alliances


"Messieurs, vous n'ignorez pas que nous subissons actuellement une attaques de la part de soldats venu d'Europe. Je voudrais que vous infiltriez leur rang, que vous écoutiez et récoltiez le plus d'information quant au moral des troupes, de ce qu'ils sont venus chercher, et plus important encore quelle raison les poussent à commettre un tel acte envers notre belle nation. "

L'ensemble des assassins confirma les ordres reçu avant de s'équiper et de sortir par une porte secrète situer dans le fond de la pièce. Seul un resta défiant l'autorité du seigneur. Le devoir d'un assassin était avant tout de supprimer les ennemis les plus dangereux pour le souverain, pas de récolter des informations afin d'éviter que le sang ne coule. Obtenir des informations ne l'intéressait pas outre mesure. Seul l'envie de combattre était présente.

'' N'auriez vous pas une tâche autre à me confier, envoyer tant d'homme de votre garde personnel vous mettrait dans une position de faiblesse. Pourquoi ne pas avoir ordonner l'élimination du centre stratégique afin de les forcer à négocier. Il n'aurait dans ce cas, plus aucune chance de pouvoir réclamer quoi que ce soit et les sacrifices humains seraient moins lourd''

'' Tu as peut être raison sur ce point mais pour le moment contente toi de suivre les directives que je t'ai donné. Nous aviserons de la disparition des stratèges plus tard. Sur ce va rejoindre les autres et garde donc tes propositions pour toi''

Le trajet fut long et ennuyeux. Nul ne savait qu'une telle unité avait été appelée. Cependant il y avait une chose que les éclaireurs revenu n'avait pu déceler. Les troupes adverses se trouvaient être dans le besoin, ils manquaient de vivre et le moral semblait frôler le zéro absolu. Pendant près de toute la durée de la mission Kojiro resta en retrait semant le trouble et la crainte d'être tuer. Les soldats et cavalier commençaient à manquer cruellement de sommeil. Chaque soirée apportait son lot de nouveau blesser léger et de temps à autre des hommes du front sur le point de rendre l'âme. Kojiro se mit à rire intérieurement, à quoi bon les tuer directement si l'on pouvait jouer sur leur état de santé et la fatigue. Ce n'est que lorsqu'il trouva ennuyeux le fait de semer de la terreur qu'il rentra au palais n'apportant que des nouvelles des troupes en position dans la ville portuaire.

Deux semaines furent nécessaire pour assurer des négociations qui au final satisfaisait les deux camps. Cet évènement marqua de nouveaux accords commerciaux entre les deux nations. Près de dix années durant tout se passa pour le mieux mais vint le dernier jour du souverain qui rendit l'âme. Les dieux avaient rappelé l'âme d'un grand homme auprès d'eux. Ce décès marquait pour son armée personnel soit un retour à la vie de paysan ou d'artisan soit le début d'une nouvelles vie de services chez un autre employeur.

Alors qu'un peuple pleurait sa disparition en même temps que celle de son dirigeant Les serviteurs de l'ombre, eux, quittait leur nation pour ne jamais y revenir. Seul l'accomplissement de ce dernier devoir laisser via ces lettres leur permettrai de suivre la voie qui leur à été indiquée lors de leur formation dont les maîtres mots étaient: Servir et mourir pour l'honneur de son seigneur


Comment avez-vous connu Total War?

Est ce que je dois vraiment te l'expliquer ^^


Dernière édition par Kojiro Sasaki le Mer 27 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Kojiro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro [Validé]   Présentation de Kojiro [Validé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:07

Jolie fiche ^^ ! Bravo, je ne doute pas que tu sois validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation de Kojiro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro [Validé]   Présentation de Kojiro [Validé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:09

Dès que t'aura fini ta fiche et mis un avatar, je te validerai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Présentation de Kojiro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro [Validé]   Présentation de Kojiro [Validé] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:10

Eh moi je crois que je vais éviter de flooder sur toutes les fiches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kojiro [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro [Validé]   Présentation de Kojiro [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kojiro [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Pour bien débuter :: Présentations :: Croisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser