Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission en Russie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:17

" Un jour, on en reparlera. Mais cette fois-ci se sera vous qui vous confierez. J'en tire profit et je ferais tout pour éviter le plus de morts possible. Faire revenir ces souvenirs à la surface est dur, certes, mais nécessaire pour guérir au mieux les blessures qu'ils m'ont laissé. "

Je suis forte et je ne vais pas pleurer. Je veux prouver que je sais métriser mes émotions. Il faut que je reste l'esprit ferme pour mon peuple. Il ne faut pas que je faiblisse ! Je sers les dents et les poings, puis affiche un sourire. Oui, la détermination est l'une de mes plus grandes forces. Ne jamais me laisser abattre, tel est mon objectif.

" Ne vous inquiétez pas, je saurais me battre pour chaque clan, chaque famille, chaque personne ... Je protègerais mon peuple comme aucun Roi ne l'a fait jusqu'à présent. Je veux prouver au monde que j'en suis capable. "

Je le regarde se lever pour défaire ses affaires de campement. Je vais chercher plusieurs couvertures dans une de mes sacoches et prends le tapis encore chaud de Snorre. Je réunis des pierres en un cercle parfait, puis des morceaux de bois sec que j'allume. Le feu alimenté, les couvertures en place, je découpe un morceau de viande puis questionne Amanon :

" Avez vous de quoi vous nourir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:51

" Si vous voulez, et j'espère bien que vous éviterez qu'il est y ait des morts. Je vois que celà porte déjà ses fruits."

Amanon resta un peu triste mais essaya quand même de sourire. Il la regarda lutter contre son chagrin avant qu'elle n'affiche une mine plus joviale. Sa détermination m'imprésionne, elle ne veut pas se laisser abattre et il se dit qu'elle fera une Reine merveilleuse, bienvaillante mais sévère et déterminé quand il le faut ... Elle ne veut pas de guerre et de morts, si seulement tout les Souverains étaien ainsi ... Ce ne serait plus la même époque.

" J'en suis sûre, je vous fait confiance, vous êtes d'une grande force mentale, réfléchie, intelligente et qui sait s'adaptée aux situations, ce sont de bons atouts !"

Elle suit son exemple et sort de ses sacoches des couvertures avant de ramasser du bois sec qu'elle dispose au milieu du campement entouré de pierre pour que le feu n'échappe pas à leur attention. Il sort ses couvertures si douce et chaude, il allait enfin pouvoir passer une bonne nuit ...

" Oui je dois avoir encore de la viande séchée et des olives ainsi que de la feuille de vigne farci ( voui ça se mange quand chui allez en Grèce j'en ai mangé ^^ ! )"

Il sortit quelques paquet entouré dans de la laine, lorsqu'il le déballat, un doux fumet s'élevat dans l'air. Oui il avait de quoi faire un petit dîner agréable et copieux, suffisament pour satisfaire leur appétit. Il se mit à découper des tranches respectable de viande séchée qui n'avait pas besoin de cuisson au moins et de la feuille de vigne farci avec il ne savait même plus quelle aliment. Il disposa les olives sur la laine et faisant signe à la Reine qu'elle pouvait se servir.

" Voulez vous goutez ses mets typiquement grec ? Et aussi je me demandai si nous devrions faire un tour de garde ce soir ou si cet endroit est sûre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

Je souris face à sa remarque. Je sais que je lui redonne un peu de courage en me comportant ainsi. Sous d'autres compliments, je rougis encore et lui dis en rigolant :

" Arrêtez de me complimenter de la sorte je vous prie. Je ne voudrais pas prendre la grosse tête. "

J'essaye de détendre quelque peu l'atmosphère. Je suis quand même un peu intriguée par tout ce que me dis Amanon. Je le regarde s'installer, un sourire aux lèvres. J'observe avec attention la nourriture provenant de son pays, curieuse.

" De la feuille de vigne farcie ? Jamais entendu parler. Par contre je connais les olives. Nous en faisons importer depuis votre pays, mais cela fait très longtemps que je n'ai pas eu le plaisir d'en manger. Ici, nous avons du poisson séché. Je n'en ai pas sur moi, mais j'ai de la viande fraiche. C'est plutôt rare d'en avoir d'ailleurs. Nous nous nourrissons principalement des produits de la mer. "

Je respire la bonne odeur de la nourriture qui se dépose dans l'air. Je n'ai pas veritablement mangé depuis hier soir et ce petit feu de camp ne me fera que le plus grand bien ! Je fouille dans ma sacoche et déniche quelques fruits secs comme des noisettes et des noix. En entendant la proposition d'Amanon, je fais passer ma langue sur mes lèvres.

" Je crains de ne pouvoir refuser cette proposition. Je sus bien curieuse à l'idée de savoir quel goût ont ces aliments. Hum, pour le tour de garde, disons que je ne dormirai que d'un oeil et d'une oreille. Peu de gens passent ici, mais on ne sait jamais. Et puis s'il y a un problème, Snorre nous préviendra. Vous pouvez vous endormir tranquillement. "

Je me veux rassurante en disant cela. Amanon doit avoir besoin de repos après ces longues journées de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

Il la regarde, heureux de lui avoir rendu le sourire et décida de profiter de cette soirée pour ne plus y penser. Il se demandait jusqu'où pouvait-elle devenir écarlate, bien qu'il pensait ce qu'il lui disait il ne pouvait s'empecher de sourire devant le teint empourpré de la Reine.

" Mais vous avez de quoi prendre la grosse tête, à moins qu'elle n'enfle après que je vous aurais raconter tout ce que je sais. Je ne fais que faire part de mes remarques Ma Dame."

En voyant les efforts de la Reine pour détendre l'atmosphère, il décida à son tour de réchauffer l'ambiance en étant joyeux, il n'allait pas refaire comme tant de fois, il ne voulait plus retomber dans la mélancolie ! Il faut dire qu'il avait aussi faim depuis qu'il n'avait pas grignotté quelque chose, la plupart du temps il se contentait à ses haltes d'un peu d'eau et de viande séchée ou de gibier qu'il avait capturé dans ses pièges la nuit.

" Oui, celà peut sembler bizarre mais celà farcit très bien les plats, cepandant je ne me rapelle plus de l'autre ingrédient qu'il y a dedans, je n'ai jamais été très passioné de cuisine et encore moins de la cuisine grec, celà fait tant de temps que j'en mange que je ne me demande plus ce qu'il y a dedans.
Eh bien vous allez pouvoir vous faire plaisir justement, j'en ai suffisament pour nous deux. "

Il regarda avec appétit la viande fraîche et laissa de coter sa viande séchée.

" Je préfère la viande fraîche plutot que ma viande séchée qui est juste pratique pour les voyages. Je me demande si vos poissons ressemble aux notres, j'ai entendu dire que ce n'était pas dû les même ... Nous aussi sommes bien obligés de tirer profit de la mer qui nous entoure, c'est une denrée qui ne s'éteindra pas au moins !"

Il regarda aussi les noix et noisettes, il y en avait un peu en Grèce mais trop peu pour qu'il en mange souvent et il devait avouer qu'il avait tendance à en manger un peu trop ...

" Euh, faites attention, vous risquez d'être surpris, c'est un gout très spécial. Je serais bien tenté par vos fruits secs quand à moi, mais c'est dommage que je n'ai pas amené de figues, vous auriez adorée à coup sûr !
D'accord, mais si vous voulez dormir sereinemment dites le moi, je suis habitué à peu dormir."

Il regarda la Reine et attendit qu'elle se serve pour à son tour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:03

Il avait l'air de se moquer de moi quand je rougissais, mais ce n'est sûrement pas son intention. Aussi, je souris à sa remarque.

" J'espère qu'elle n'enflera pas ! Je ne peux même pas imaginer la tête que cela me ferait ! Affreux pour une reine n'est-ce pas ? "

Je ris à ma remarque et le regarde avec amusement. Amanon change enfin de comportement. Je ne vois plus ce sentiment mélancolique et triste sur son visage. Cela ma fait plaisir qu'il fasse des efforts pour détendre l'atmosphère. En plus, il semble avoir faim lui aussi. Pas étonnant après tout le chemin qu'il a parcouru.


" Ce n'est pas grave si vous ne vous en souvenez plus. Moi même je ne connais tous les noms des poissons que nous mangeons. Il y en a tellement ... Je vous remercie de bien vouloir partager ce repas avec moi. "

Je vois qu'il écarte sa viande séchée et regarde avec envie ma viande fraîche. Je sors alors une autre tranche de cette chaire tendre et la lui tends.

" Tenez, prenez ce morceau. Je n'en ai aucune idée en ce qui concerne les poissons. Je ne sais pas à quoi ressemblent les vôtres. Oui la mer est sûre en ce qui concerne les produits qu'elle nous apporte. Mais il existe des périodes où les poissons se font rares. C'est là que nous sommes obligés de nous rabattre sur la viande. "

J'aperçois aussi qu'il regarde avec une certaine envie les noix et noisettes. Je lui en tends une poignée avec un sourire. Je prends une feuille de vigne et croque dedans. Je suis assez surprise par le gout de cet aliment, mais avale le tout.
" C'est assez spécial effectivement, mais plutôt bon je dois l'admettre ! Bah quand j'irais en voyage en Grèce, j'essayerais de gouter ces fameuses figues.
Moi aussi je suis habituée à ne pas bien dormir, ne vous en faites pas la nuit devrait être calme. "
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:20

Il était content, il avait réussi à faire sourire la Reine mais surtout, il ne pensait plus à ses soucis ...

" Oui surement, je me demande même si vous réussiriez toujours à porter votre couronne."

Bien qu'elle ne portait pas de signe d'une quelconque noblesse il ne doutait pas que quand elle était à Asgard ou en voyage officiel elle devait montrer sa courronne pour marquer sa souverainetée. Elle aussi scrutait la nourriture, elle devait être au moins aussi affamée que lui.

" Mais c'est à moi que reviens l'honneur de manger en si noble compagnie."

L'interprète prit la viande que la souveraine lui tendait et la piqua dans une broche improvisé qu'il mit à quelques centimètres du feu, il surveilla la viande qui commençait à grésillait et lorsque la cuisson lui parut suffisante l'enleva et commeça à manger. La viande était bonne, il ne reconnaissait pas son goût mais s'en délecta.

" Merci beaucoup, voulez-vous que je vous fasse cuire quelques chose ?
Et qu'elle sorte de gibier trouvait en ses terres, j'ai trouvé des lapins et même entrevu quelques sangliers mais je n'ai pas chercher à approfondir mes recherches !"


Il récupérat les fruits secs que la Reine lui tendait et la regarda manger une feuille de vigne, elle parait surprise mais la finit sans dire quoique ce soit.

" J'avais un peu peur que celà vous déplaise, c'est spéciale et peu d'étrangers aiment habituellement. Eh bien j'espère qu'un jour mon Roi vous fera visitez son royaume pour vous faire découvrir ses spécialités.
Très bien alors je pense que je vais me reposez, n'hésitait pas à me réveiller si quelques choses ne va point."


Il finit de manger et alla s'adosser à un arbre et regarda la Voute Céleste un long moment, il n'avait pas pour l'instant envi de dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:12

Une couronne ? Tient, je n'y ai jamais pensé. C'est vrai que les autres souverains portent des couronnes, mais chez les Vikings je n'en ai jamais vu encore. Je ris à sa remarque et rétorque :

" Je crois que ça passerait mal oui, mais vu que je n'en porte pas, il n'y a aucun problème ! "

Il me flatte encore avec ses compliments. Cela me fait tout drôle de passer d'inconnue à quelqu'un que l'on respecte et à qui on fait attention. J'incline donc la tête en écoutant ses paroles et le remercie d'un sourire.
Je le vois faire cuire le morceau de viande que je viens de lui donner, puis la savourer. Cela devait faire longtemps qu'il n'avait pas mangé de bonne viande fraiche comme ça. Je fais aussi chauffer ma viande sur le feu à l'aide d'un bâton et la déguste avec grand plaisir. Je réfléchis quelques instants à sa question.


" Non merci ça ira. Ici, on peut trouver effectivement tout ce que vous avez citer, mais aussi des biches et des cerfs. Avec un peu de chance, on peut apercevoir des loups et des ours, mais c'est plutôt rare. "

Peu d'étranger aiment ces feuilles de vigne ? Pourtant, je trouve cela particulièrement bon. Le gout est certes surprenant, mais une fois que l'on s'y habitue, c'est plus que mangeable.
Je le rassure pour ce qui allait se passer la nuit.


" Et bien moi j'aime beaucoup ! Et j'espère effectivement qu'il me fera visiter votre beau pays.
Ne vous en faites pas, je dormirais très bien si rien ne se passe. Je fais entièrement confiance à Snorre, il ne dort toujours que d'une oreille et rien n'est plus sûr que son ouïe ! "


Je regarde Amanon s'installer dos à un arbre et regarder les étoiles. Je l'imite pendant un long moment, allongée sous le tapis de selle de mon cheval, les bras en croix derrière ma tête, les pieds bien au chaud près du feu qui crépite.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:42

Il lui sourit pour faire comprendre qu'il plaisantait, décidemment, oui cette souveraine était peu commune et Amanon comprennait mieux pourquoi le peuple se sentait proche d'elle, elle savait rire tout en étant sérieuse et en prenant ses responsabilités.

" Eh bien sinon comme avantage vous pourriez peut être faire fuir une armée entière ! Vous savez que si je faisais normalement avec quelqu'un un peu trop imbu de lui je pense que je retrouverai ma tête sur une pique, vous êtes décidemment une souveraine peu commune ! "

Elle incline la tête ... Normalement celà devrait être à lui de le faire mais il décide d'ignorer cette marque de respect, les seuls hommes à qui il inspire du respect c'est son armée normalement ...

" J'ai déjà vu un loup s'approcher trop prêt de mes provisions mais je n'ai pas eu trop de mal à le chassé mais je n'ose pas imaginer si un ours avait décider de manger mes provisions ... J'aurais eu plus de mal à le faire fuir ..."

Il la regarde manger sa viande et les feuilles de vigne farcis en les savourant.

" Eh bien je suis heureux que vous aimiez, ne vous en faites pas qu'il le fera je pense.
Je vais m'en remettre à son ouïe alors et dormir comme un loir, celà me fera du bien. "


Il avait oublié une chose en s'éloignant, c'est que la nuit était froide et qu'il n'avait plus le feu pour se réchauffer ... Lorsqu'il sentit dodeliner sa tête il alla prendre une épaisse couverture et s'enroula dedans avant de se coucher à un mètre du feu crépitant, avec pour dernière vision la Reine Jill assis en face de lui et le feu qui réchauffait son corps. Il réussit à grommeler un vague " bonne nuit" à la reine et s'endormit après seulement quelques minutes tant il avait besoin de sommeil et ne se révailla pas, il ne fit même pas de rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:28

Je ris encore en entendant ce que dit Amanon. Il pense que je suis différente des autres souverains ou souveraines apparemment. Je pense que j'ai atteint un des buts que je me suis fixée : être différente des autres.

" C'est sûr que vu sous cet angle ci, ça peut avoir certains avantages. Par contre, pour trouver quelqu'un à qui me marier ce serait plus délicat n'est-ce pas ? Déja, que je ne suis pas d'une grande beauté, alors avec une tête trois fois plus grosse, je n'imagine même pas le désastre ! Merci encore du compliment. "

J'hoche de la tête avec un petit sourire en coin en écoutant son récit. Il est vrai qu'avec un ours, il aurait eu moins de chance d'arriver à s'en débarasser...

" Vous avez eu de la chance oui de ne tomber que sur un loup. Si ça avait été une meute, ça aurait déjà été beaucoup plus compliqué, mais alors avec un ours ... Je n'en ai que rarement vu, mais je peux vous dire que ces animaux sont vraiment impressionants ! "

Je lui souris à nouveau en entendant qu'il est content et qu'il est confiant en mon cheval.

" S'il y a un problème, ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserai pas en plan. "

Il s'éloigne du feu et donc de sa douce chaleur pour s'endormir. Je fronce légèrement des sourcils, me doutant qu'il n'a pas emporté une tonne de couvertures. C'est donc avec un petit sourire sur les lèvres que je le vois revenir se coucher près du feu et me gromeler un "bonne nuit" avant de s'endormir profondémment. Moi, je continue de contempler le ciel, ne trouvant pas le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:27

" Vous auriez peut être eu quelques difficultés en effet, mais arreter de voiler votre beauté, vous êtes belle et vous avez de nombreuses qualités, je suis sûr que vous avez charmé plus d'hommes que vous ne le croyiez."

Elle est souriante, lui aussi, il commence à cepandant à être fatigué et hoche juste la tête pour répondre. Bien que celà soit peu poli surtout en précense d'une Reine mais il est fatigué avec ce voyage.
Elle parait contente que je lui fasse confiance mais elle préfère le rassurer en lui disant qu'elle ne le laissera pas en plan. Il n'en doutait pas et ne douter plus en la Reine et son cheval. Il allait enfin pouvoir dormir en paix cette nuit. Lorsqu'il se réveilla une heure plus tard et qu'il ouvrit juste les yeux il la vit encore assise à contempler le ciel.


" Vous devriez dormir Ma Dame, vous allez être fatigué." Articula Amanon dans un effort de volonté pour ne pas resombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:35

" Certains me l'ont effectivement déjà dit, mais aucun n'a su retenir mon attention ... Mais arrêtons de parler de ça, je n'aime pas me glorifier. "

Je vois bien qu'Amanon est épuisé et bientôt il s'endort. Quand il se reveille une heure plus tard, il remarque que je ne dors toujours pas et me le signale d'un ton fatigué. Je lui réponds doucement :

" Dormez, vous en avez plus besoin que moi et ne vous inquiétez pas pour moi, je dors très peu. A demain ! "

Je lui souris pour lui faire comprendre qu'il peut se rendormir et sors de sous mes couvertures, pour me diriger vers Snorre qui lève la tête en m'entendant approcher. Je passe une main tendre sur sa joue et il pose son front contre ma poitrine en signe d'amitié. Je soupire et lui gratte derrière les oreilles, mes pensées revenant à mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:52

" Je comprend, j'avais cru aussi remarquer que vous n'étiez pas du genre à vous vanter."

Il lui sourit et ce recoucha baillant à s'en décrocher la machoire."

" C'est comme vous voudrez ... Bonne nuit alors Ma Dame."

Il était vraiment fatigué et ressombra dans un sommeil sans rêve qui le remit d'aplomb pour la fin du voyage. Avant de s'endormir il entend la Reine se diriger vers Snorre.
Il fut réveiller par les doux rayons du soleil qui lui caressait le visage, il ouvrit les paupières sur un ciel dégagé où gambadé quelques cumulus au grès du vent. Il se retourna vers la Reine qui se trouvait assise somnolente et se leva avec précausion et raviva les braises et jeta le reste du bois qui n'avait pas servi hier pour faire fondre de la neige et lorsque l'eau boullit enfin il jeta une poignée d'herbes aromatisées pour préparer une infusion revigorante. En attendant que la Reine se reveille, il alla voir les chevaux et les caressa pensivement. Il réfléchissait, prier, espétait ... Sur son peuple, la guerre, celle qui était annoncé depuis si longtemps et que tout le monde présageait pour cette généraion, qui seront les vainqueurs et qui seront les vaincus...
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:21

Je me suis endormie bien après Amanon. En plein rêve, je sursaute et m'aperçois à travers mes paupières closes que le soleil est déjà levé. Avec prudence, j'ouvre doucement les yeux, les plissant face à le trop plein de lumière. Au bout d'un moment, j'y vois plus clair et regarde autour de moi. Amanon est près des chevaux et les caresse. Je suis d'ailleurs un peu surprise que Snorre se laisse faire ainsi.
Je me lève et baille, étirant mes muscles un peu endoloris par le sol dur. Des étoiles brouillent ma vue et ma tête tourne un peu avant que tout redevienne normal. Je m'approche doucement du feu et m'aperçois que le Grec a préparé quelque chose. J'observe le contenu du récipient et découvre des herbes, peut être destinées à une infusion matinale. Je me retourne ensuite et m'approche du voyageur.


" Vous avez bien dormi ? "

Je baille encore une fois et viens caresser la joue de mon cheval noir tendrement pour le saluer. Je regarde Amanon et lui souris, respirant à plein poumons l'air frais du matin.


" J'espère que vous n'avez pas eu trop froid cette nuit ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mission en Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission en Russie   Mission en Russie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission en Russie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Reste du Monde :: Territoires non colonisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser