Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nephtys [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nephtys
Prêtresse de Seth
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Dieu vénéré : Seth
Armes : Dague ciselée
Date d'inscription : 15/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:07

Nom:

Prénom: Nepthys

Age: 21

Sexe: Féminin

Nation: Egyptien.

Dieu vénéré (Horus, Osiris, Anubis, Seth): Seth

Pouvoir du personnage: //

Grade de départ demandé (Guerrier Novice ou Mercenaire): Je sais d’ores et déjà que je ne serais pas assez présente sur le forum pour prendre un soldat. Si c’est possible je voudrais simplement que Nepthys soit Prétresse de Seth.

Armes de départ (une si Guerrier Novice, deux si Mercenaire): Les rues ne sont pas sures pour une jolie jeune femme, c’est pour cela que Nephtys porte toujours une dague en forme d’éclair.

Description physique (5 lignes minimum): Nephtys a tout d’une jeune femme épanouie. Sa silhouette est fine et élancée. Sa démarche gracieuse et ses formes généreuses font d’elle une femme très désirée par les hommes. Sa peau est brune et elle est souvent peinte couleur ambre lui donnant un hâle doré. Son visage est plutôt fin et ovale. Ses traits reflètent une infinie délicatesse dans chacune de ses expressions. De chaque côté, cascadent de longs cheveux noirs, soigneusement coiffés parfois agrémentés de fleurs ou de barrettes. Parfois encore, elle les relève, les nouant avec un ruban doré. Sa bouche est fine et son nez droit et fin. Ses yeux sont la partie la plus étrange de son être. Ils sont légèrement en amandes et la pupille est d’un noir profond donnant des vertiges. On a souvent l’impression de se perdre dans ce regard, impression accentuée par le maquillage noir qu’elle pose sur tout le pourtour des yeux. Elle aime faire attention à son physique mais n’est pas excessive. Néanmoins les vêtements sont très importants pour elle. Ils sont généralement brodés dans les tissus les plus légers et les plus beaux. Ses robes sont multiples mais toujours transparentes laissant entrevoir son corps. Malgré cela, elle n’est jamais provocante.

Description mentale (5 lignes minimum): La jeune femme a un caractère posé et réfléchit. Elle agit de rares fois en suivant son instinct, mais le plus souvent elle n’agit qu’après avoir évalué la situation comme on le lui a enseigné. C’est une femme intelligente et qui joue beaucoup sur sa séduction. Elle n’est jamais vulgaire mais aime être désirée même si elle n’a encore jamais aimé aucun homme. Elle apprécie parfois la solitude du temple mais généralement elle préfère les endroits bondés. De nature curieuse elle aime rencontrer de nouvelles personnes et ne reste jamais trop longtemps au même endroit.
Depuis ce fameux jour où, sans la faveur de Seth, elle ne serait plus de ce monde, elle ne cesse d’essayer de prouver à l’Egypte entière que Seth est l’un des dieux les plus important et le plus humain du panthéon égyptien.


Histoire (15 lignes minimum): A sa naissance, Nephtys ne s’appelait pas encore comme cela. Son ancien nom était Anémis. Elle naquit donc dans une famille nombreuse. Trois frères, deux sœurs ainsi que les deux parents. Tous ses ainés étaient des combattants hors pair. Tous, sauf le frère le plus jeune qui était encore en apprentissage, étaient engagés dans l’Armée ou la Garde rapprochée de Pharaon. Anémis donc, était entourée de personnes aimantes et dévouées. Sa famille vouait le culte à la déesse Isis et à son fils Horus. Chaque fois qu’ils allaient au temple, ils remerciaient les dieux de garder Pharaon sur le trône. Un jour, son frère le plus âgé vint à parler à Anémis alors qu’elle n’avait que 5 ans. Il lui dit de lui faire confiance et lui banda les yeux. Ils l’entraina a travers toute la ville. Elle se souvint même qu’ils durent prendre un char. Quand son frère s’arrêta enfin, Anémis avait très mal aux pieds et le bandeau sur ses yeux lui brûlait les paupières. Enfin son frère lui enleva le bandeau. Ils se trouvaient dans une banlieue déserte de la ville où trônait un immense Temple fait de briques rouges. Le Temple était sobre. Pas d’or ni de pierreries, seulement une colossale statue devant l’entrée. Elle écarquilla les yeux de surprise. Son frère l’avait amené devant le temple de Seth le maléfique. Le dieu de tous les malheurs de l’Egypte, le dieu maudit. Elle ouvrit la bouche.

- Ne blasphème pas Sœur. Respecte les dieux et tu vivras vieille.

Tel était le premier conseil de son frère. Elle ne sut quoi répondre alors elle l’interrogea du regard. Il lui prit la main et l’entraîna dans le temple. Elle entra donc et fut surprise une nouvelle fois. Il n’y avait pas âme qui vive à l’intérieur, pas même des fleurs ou des offrandes. Anémis lâcha la main de son frère et commença à marcher dans l’allée centrale. L’atmosphère était étrange et lui donnait des frissons. Elle entendit des murmures et se retourna précipitamment. Son frère avait disparut et elle était seule. Elle aurait pu repartir mais sa curiosité la poussait à continuer son exploration. Elle se remit à marcher vers l’autel central où avait été construite une autre statue en pierre rouge représentant le dieu Seth. Elle grelottait à présent. C’était étrange car c’était l’été et même si elle était à l’intérieur, elle ne devrait pas voir ses poils se raidir sous la morsure du froid. L’odeur de l’encens lui faisait tourner la tête et elle se passa une main sur le visage. Elle sentit de l’air chaud provenant de l’autel et les murmures reprirent. Ne pouvant plus éclaircir ses pensées, elle continua à avancer et buta contre la table de marbre. Anémis leva la tête vers le museau de la statue. La chaleur venait de là. Les murmures étaient de plus en plus fort et elle pu distinguer quelques bribes « Viens… approche… ». Sa tête tournait, elle leva la main pour toucher la statue quand sa main fut interrompue sèchement par une autre. Son frère était revenu.

-Que fais-tu ? Je t’ai dit de respecter les dieux. Viens.

Voilà le deuxième conseil de son frère. Elle le suivit hors du temple et pu enfin reprendre ses esprits.

-Mon frère, pourquoi m’as-tu amené ici ? Ce temple et son dieu sont maudit…

- Je t’ai déjà dit de ne pas blasphémer ! Surtout envers Seth. Mais il semble t’apprécier…

-Que dis-tu ? dit Anémis sur un ton effrayé.

-Je le vois en rêve. Ecoute Anémis, j’ai vu beaucoup de choses dans ma vie de soldat et j’en ai tiré une leçon. « Honore les dieux ». Cela peut paraître simple mais Seth n’est pas honoré comme il se doit. La plupart des Egyptiens pensent qu’il est maléfique et tous les prêtres de Seth sont mauvais et déshonore les autres dieux et Pharaons.

-Mais tu sais bien que Seth à tuer Osiris !

-Beaucoup d’égyptiens auraient fais de même par jalousie. Seth est le dieu le plus humain de tous. Voyant son père donner à son frère les terres fertiles d’égypte, il le tue par jalousie ne pensant pas que les terres que lui venait d’acquérir contiennent plus de richesse car contenant les mines d’or. Le désert également sert de plus grande protection à notre pays. Au lieu de blâmer Seth, il faudrait le prier pour protéger nos terres !
De plus, avant que Seth ne tue Osiris, tout était éternel. Mais la mort entraine la renaissance et donc la vie. Isis, avec l’aide d’Anubis, accomplit la première résurrection d’après la mort.
Autre chose : Seth à été puni selon les lois égyptiennes pour le meurtre de son frère et il n’a pas cherché à y échapper. Il doit chaque nuit défendre la barque solaire de Rê contre les assauts du démon serpent Apophis, pour permettre à son père de renaître le lendemain. Cela permet ainsi à Rê de garder un œil sur son fils téméraire.
Comme le dise les gravures anciennes, Seth est le dieu du Delta et Horus de haute Égypte. Pharaon règne sur la haute et basse Egypte et cette alliance est représentée par les deux divinités liant le Lys et le roseau, l’emblème du royaume.
Mais pour tous Seth reste maléfique mais je le qualifierais plutôt de dieu au caractère difficile. Chaque nuit il nous expose sa bravoure en acceptant de purger sa peine par amour filiale pour son père. Respecte-le sœur, car un jour viendra où nous auront besoin de son secours.

Anémis ne dit rien, scotchée par le discours de son frère. Il lui prit la main et ils remontèrent dans le char. Elle se retourna pour regarder une dernière fois le temple. Le soleil était en train de se coucher à la droite du temple. Il était rouge. La petite fille entendit une voix sombre dans sa tête.

>Que le combat commence<


Dernière édition par Nephtys le Ven 15 Aoû - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Prêtresse de Seth
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Dieu vénéré : Seth
Armes : Dague ciselée
Date d'inscription : 15/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 6:11

°Suite histoire°

Anémis a maintenant 12 ans. Elle marche dans les rues de la ville avec sa famille au complet. Depuis ses 6 ans elle apprend à manier le sabre et selon ses aînés elle ne se débrouille bien. Soudain elle prend conscience qu’ils sont seuls dans les rues. Elle ne dit rien mais prend la main de son frère ainé.
Une flèche vint se planter devant eux faisant piler toute la famille. Une vingtaine de brigands sortent des différentes maisons et commencent à les encercler. Ses frères, sœurs, mère et père sortirent leurs armes et se jetèrent sur les ennemis. Anémis sortit aussi sa dague attendant l’ennemi. Elle regardait le combat des autres. Trancher, couper, frapper, et tout ce sang… le sang coulant à flot… l’odeur métallique lui monte aux narines lui donnant la nausée. Elle recule pour s’adosser contre un mur. Un hurlement lui parvient lui donnant des frissons. Ses yeux voient ce qu’elle ne voulait pas voir. Son frère ainé vient de recevoir une flèche en pleine poitrine puis un brigand lui coupe la tête qui roule sur le sol. Affolée et terrifiée Anémis voit que sa mère et son père sont déjà étendus sur le sol, traversés de part en part par des sabres. Elle tente de regarder ailleurs et voit ses deux sœurs emportées dans des bâtisses tandis qu’ils achèvent les derniers frères en les rouant de coups et en leur brisant les vertèbres. Le long des joues d’Anémis se sont mise à couler des larmes. Les brigands regardent maintenant dans sa direction et s’avancent vers elle. Elle brandit son sabre mais la pointe tremble.
Soudain elle entend les cris d’agonie de ses sœurs puis un râle étouffé. Deux autres hommes sortent des bâtisses en essuyant le sang de leurs armes. Anémis reste immobile. Sa vie entière vient d’être réduite à néant. Un des hommes s’avance vers elle. Anémis brandit sa lame et entaille le bras du soldat. Enervé, celui ci prend les cheveux d’Anémis dans son poing serré et propulse sa tête contre le mur. Le sang et la douleur brouille sa vue et elle sombra dans les ténèbres.


>Réveille-toi<

Anémis ouvrit les yeux. Devant elle, la surplombant de plusieurs mètres se tenait le dieu Seth. Anémis eut un mouvement de recul. Puis elle se rappela les brigands et se toucha la tête. La divinité eut l’air de sourire.

>Tu es dans le monde des rêves, il n’y à pas de douleur physique ici.<

Anémis ne pu s’empêcher de pleurer. Elle avait vu sa famille mourir atrocement et les dieux n’avaient rien fait. Elle serra les poings, se sentant inutile. Elle aurait du faire quelque chose. Elle se sentait lâche.

>Non tu n’est pas lâche. Tu es courageuse. La plupart des enfants n’auraient pas supporté la moitié de ce que tu as vu ce jour.<

-Vous non plus n’avez rien fait pour les sauver, vous ne valez pas mieux que ces brigands !

Le dieu secoua la tête l’air déçu.

>Il me semble que ton frère t’as donné de bons conseils à propos des dieux.<

Il fit un geste et devant elle apparut la scène qui s’était produite, des années auparavant, devant le Temple de Seth. Son frère était en train de lui dire de respecter les dieux. Anémis baissa la tête et des larmes recommencèrent à couler. Le dieu avança sa main pour récupérer les larmes dans sa main. Anémis sursauta et recula. Seth rouvrit sa main et les larmes s’étaient transformées en rubis. La jeune fille trouvait cela très beau. Le dieu releva le visage d’Anémis.

>Je peux te sauver la vie. Ton frère croyait en toi et il m’honorait dés qu’il le pouvait. Il a tenté de rétablir ma réputation même si cela est peine perdue. Pour sa mémoire je vais épargner ta vie.<

-Maître… que puis-je faire pour vous remercier ?

>Je t’ai dit, pour la mémoire de ton frère. Mais si tu acceptes de me servir, tu vivras sous ma protection et heureuse. Tu rencontreras un homme doux et charment qui te comblera, tu auras aussi des enfants. Quand tu mourras, ton âme ira en paix. Cela uniquement si tu me sert correctement.<

Anémis se mordit la lèvre. Elle ne voulait pas devenir mauvaise… or les prêtres de Seth étaient des assassins poursuivit par la milice de Pharaon.

>Les prêtres ne représentent pas toujours toutes les facettes du dieu qu’ils adorent. Je représente la guerre et les tempêtes mais aussi la rédemption, le courage et la protection de l’Egypte. Soit ma voix pour tout cela.<

Anémis s’agenouilla.

-Maître, je ferais selon vos désirs, je prête serment de vous servir de la meilleure façon qu’il soit et de vous représenter sur terre aussi loin que mon âme pieuse le pourra. J’implore votre bénédiction.

>Qu’il en soit ainsi. Tu te nommeras à présent Nephtys, du nom de ma sœur et femme bien aimée en signe de ton appartenance à mon Temple.<

Seth approcha son sceptre d’elle et le posa sur son omoplate. Il lui imposa sa marque puis tout se brouilla et Nephtys se retrouva dans un lit. Elle se leva et vit avec horreur tous les brigands les yeux révulsés sur le sol. Sans demander son reste, la Dévote de Seth partit chercher de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wallya
Meneuse Mercenaire
Wallya


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Dieu vénéré : Anubis
Armes : Deux Dagues & Bracelets à lames
Pouvoir : Transformation en n'importe quel Animal
Date d'inscription : 07/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:15

Bienvenue !


J'adore l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:02

Bravo aussi ^^, une ennemie à Kellran notre bon despot Pharaon ? Mais c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:40

j'connais un grec qui va finir en bouillie Very Happy
bref, très belle fiche, je te mets prêtresse de Seth avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:41

Moi ? Qu'ai-je fait encore de mal ? Te narguer ? Ah si c'est juste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Prêtresse de Seth
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Dieu vénéré : Seth
Armes : Dague ciselée
Date d'inscription : 15/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:38

Merci à tous =p
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:40

J'me demande, tu crois que tu seras là pour les vacances de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Nephtys
Prêtresse de Seth
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Dieu vénéré : Seth
Armes : Dague ciselée
Date d'inscription : 15/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:07

Mais en fait je vous explique, je suis aux Etats Unis là pour une année sabbatique donc je serai la tout le temps mais en différée et puis j'ai les cours et tout ça ce qui risque de ne pas être facile à gérer.

Au US, les vacances de Noël commencent le jour de Noël et durent jusqu'au Nouvel An. Mais je pourrai quand même accépder à l'ordinateur donc pour te répondre, ouais je pense que je serai là !

Pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:24

Parce que Monsieur le ¨Pharaon a prévu une p'tite guerre pour se mettre en jambe avec pour but de détruire les prêtres et les fervants défenseurs de Seth.Voilà ^^. Et j'espère d'ailleurs l'aider pour ça ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Prêtresse de Seth
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Dieu vénéré : Seth
Armes : Dague ciselée
Date d'inscription : 15/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:33

XD

Oui mais Nephtys n'est pas méchante TT__TT et Seth pas completement xD
D'ailleurs ce n'est pas respecter le principe des religions libres ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:33

Ah mais je ne t'ai pas précisé que c'est un tyran et que moi chui une gentille ordure ^^ ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Prêtresse de Seth
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Dieu vénéré : Seth
Armes : Dague ciselée
Date d'inscription : 15/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:37

.....C'était donc ça....


Razz

Bon je vais au lycée moi je posterai ce soir vers 22-23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:37

Oki ^^, courage ( c'est cool les vacances en France ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:50

mdr ok
mais bon, logiquement Seth est bel et bien le dieu sombre d'égypte, et comme le grand dieu des égyptiens est Horus (dans le monde actuel^^), il est logique que Seth soit l'ennemi.
Mais bon nous éclaircirons les choses plus tard, bon courage pour les cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:53

C'est quand même pour les croyant de Osiris que c'est pe pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:07

Pas vraiment vu que Seth a aussi attaqué Horus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:09

Oui aussi ... Bon c'est bon je me rend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallya
Meneuse Mercenaire
Wallya


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Dieu vénéré : Anubis
Armes : Deux Dagues & Bracelets à lames
Pouvoir : Transformation en n'importe quel Animal
Date d'inscription : 07/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:02

Bon .. C'est un peu passé mais pour moi les vacances de Noel commencent presque 10 jours avant le 25 et terminent 1 semaine après le jour de l'An

Alors je sais pas pour moi car l'an passé je suis partie en voyage ^^


Encore Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Prêtresse de Seth
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Dieu vénéré : Seth
Armes : Dague ciselée
Date d'inscription : 15/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:21

Merci Wallya =)

C'est clair qu'il est un dieu sombre mais les Egyptiens le louait quand même principalement pour la protection de l'Egypte.
Enfin si vous voulez plus d'infos, j'ai un lien intéressant à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wallya
Meneuse Mercenaire
Wallya


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Dieu vénéré : Anubis
Armes : Deux Dagues & Bracelets à lames
Pouvoir : Transformation en n'importe quel Animal
Date d'inscription : 07/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:26

Bah moi j'ai rien contre des nouvelles informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Prêtresse de Seth
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Dieu vénéré : Seth
Armes : Dague ciselée
Date d'inscription : 15/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:42

Ouais mais c'est un lien vers un forum. Ca peut être considéré comme de la pub...

Je suis pas inscrite dessus mais quand j'ai fai des recherches sur Seth j'ai trouver cet article et je l'ai trouvé intéressant...

Si l'admin le permet je te donnerai le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:21

bah bien sûr, la pub ne me dérange pas tant que je ne perds pas les membres de mon forum mdr
mais bon, moi je connais assez bien la mythologie égyptienne (pas pour rien que j'suis pharaon d'égypte hein XD) et je sais que Seth était vénéré malgré son côté obscur.
Mais n'oublions pas que sur le forum, les hommes combattent POUR les dieux qui sont cette fois bien réels, hors seth est fourbe et traître, ce qui fait qu'il est haï plus que dans le passé.
Mais vous verrez, je compte réécrire l'histoire du forum de manière extrêmement précise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Nephtys
Prêtresse de Seth
Nephtys


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Dieu vénéré : Seth
Armes : Dague ciselée
Date d'inscription : 15/08/2008

Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:04

Tu as entièrement raison et si je ne veux pas me mettre en travers de l'histoire que tu as prévus. J'essaye juste de défendre la tête de Nephtys xD

http://www.egyptis.com/rp/viewtopic.php?t=453

Voilà le forum. Je viens de me rendre compte qu'il a une erreur. Seth a assassiné Osiris pour régner à sa place non pas à cause du partage des terres et Seth éait déjà le protecteur de la barque solaire de Rê, ce n'est pas une punition. Et sous Ramses II il était vénéré au même titre qu'Horus.
Mai c'est vrai que si tu veux réecrire l'histoire ce n'est pas très utile!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephtys [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Nephtys [Validé]   Nephtys [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Pour bien débuter :: Présentations :: Egyptiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser