Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kenrik dit Lavigne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:31

Nom: dit Lavigne

Prénom: Kenrik

Age: 17

Sexe: Masculin

Nation: Perse

Dieu vénéré (Zeus, Athéna, Arès, Poséidon, Apollon): Artémis et Arès

Pouvoir du personnage (uniquement lorsque vous atteignez le grade de Héros):

Grade de départ demandé (Guerrier Novice ou Mercenaire):Prince

Armes de départ (une si Guerrier Novice, deux si Mercenaire): Masse (style dans Warcraft 3)

Description physique (5 lignes minimum):Kenrik a d’assez longs cheveux bruns moyens qui lui allaient vers le milieu du cou et ils étaient presque toujours en bataille . Kenrik portait aussi un ruban rouge qui lui entourait la tête vers la hauteur du front et lorsque celui-ci était attaché , il y avait quelque centimètres de ruban . Kenrik porte habituellement une tunique beige , qui penche un peu vers le coté blanc , quelques signes chinois y étaient gravés ainsi que quelques lignes indéchiffrables . Il a aussi car peu de gens avaient cette couleur . Des yeux de couleur bleu océans , ce qui est assez rarissime.

Description mentale (5 lignes minimum):Kenrik est un jeune homme qui est quand même assez sentimental . Il paraît même frêle pour un jeune homme , mais si on le défie en combat , il pourrait vous battre si vous vous en attendiez pas . Kenrik sait quand il faut frapper et il n’hésitera aucunement dans un combat , peut-être face à une fille , mais cela laisse à désirer laquelle . Kenrik est aussi une jeune homme très insouciant et cela lui vaut parfois quelques réprimandes ici et là , mais c’est un jeune homme auquel on peut faire confiance lorsqu’on apprend à le connaître .

Histoire (15 lignes minimum): C'est par une lune verte que naquit le petit Kenrik, destiné à être un prince avant de prendre place sur le trône. Avec ses jolis yeux bleus et ses cheveux bruns, il était le plus joli bébé né dans la région depuis des lustre. Il vécu toute sa jeunesse, supervisé par plusieurs adultes qui veillaient à son apprentissage et sa protection. Ses journées n’étaient pas trop chargées, il s’amusait dans les champs du village à la recherche d’amis. Parfois, il rencontrait quelques enfants avec qui il passait le reste de la journée. Malgré le fait qu’il avait un protection partout où il allait, il lui arrivait de réussir à s’échapper à leur surveillance. C’est ainsi qu’il trouva une cachette dans laquelle il se mit à entreposer tout les trésors qu’il trouvait. À son âge, il ne croyait pas beaucoup en les dieux. Par une belle journée ensoleillée, il rencontra une jeune fille aux cheveux blancs comme la neige. Elle avait son âge. Ils jouèrent un peu ensemble et recommencèrent le lendemain et jour après jour. Ils finirent par se promettre qu’un jour ils se marieraient. Vers ses 12 ans, Kenrik fut jeté en pleine nature par les personnes qui devaient le protéger. Il était maintenant seul, sans cheval, au plein milieu d’une forêt dont il ne connaissait rien. Il avait peur donc il se dit que dormir était la meilleure chose à faire, il se coucha au pied d’un arbre. À son réveil, il y avait un petit vent dans la forêt et le soleil plombait sur le corps du jeune prince. À côté de lui, se trouvait un étrange petit personnage. C’était un homme assez grassouillet qui était en train de manger une pomme.À côté de lui, était posé sur le sol, une énorme masse sur laquelle il y avait des drôles de caractères gravés, des sortes de lettres ainsi que des symboles d’un temps oublié. Le jeune garçon prit son temps avant de revenir à lui, de prendre conscience de l’endroit où il se trouvait.

-Qu… Qui êtes-vous? demanda-t-il.

-Ah! Vous êtes donc enfin réveillé. Cela vas faire près d’une journée que vous dormez. Je me nomme Rufus Demetrius et vous? Que faites-vous seul dans cette forêt, sans aucune arme pour vous défendre?

-Euh… Je suis euh… Je suis Kenrik, Prince des Perses ou du moins, je l’ai toujours été jusqu’à ce que mes dits protecteurs viennent me jeter dans cette forêt, loin de tout ce que j’ai toujours connu.

-Donc tu viens d’arriver. Tu veux une arme? Ça te sera utile peu importe ce que tu décidera de faire, rentrer chez toi ou autre chose.

-Je vous remercie, vous êtes la deuxième personne à ne pas me considérer comme un prince avec tout les honneurs, ça me fait du bien, je n’aime pas tout ces discours et les rites entourant ce titre. C’est… encombrant je trouve. Vous croyez vraiment que j’en aurai besoin?

-J’en suis sur. Il y a beaucoup de brigands dans les alentours de cette forêt. L’ont dit qu’il y a un arme plus puissante que les autres. Personne ne l’a jamais atteint, elle est perdue quelque part où personne n’est jamais allé. Tiens, je t’offre cette masse. Tu pourra t’en servir. Je l’ai moi même forgée. Bon, maintenant je dois y aller, au revoir.

Le gros personnage se leva et en un rien de temps, il avait disparu derrière les arbres. Kenrik n’eut pas le temps de le remercier. Après quelques temps d'inactivité, le prince se leva et prit la masse qu'il se mit à examiner. Elle ne pesait rien du tout. Quelle étrange sensation que de tenir quelque chose qui ne pèse rien dans ses mains pensa-t-il. Après avoir regardé les motifs et avoir tripoté le long manche, il entreprit de retourner chez lui mais malheureusement, il ne savait pas ou aller. Il marcha donc vers le nord. Le vent cessa peu à peu. Sur sa route, il combattit de nombreux méchants avant d'arriver au bout du nord, là où il n'y a que de l'eau à perte de vue. Il en conclu qu'il s'était trompé et il reprit sa route vers le sud. Il s'arrêta, cette fois, dans plusieurs village pour dormir et manger et il apprit la route exacte vers sa ville natale. Après encore plusieurs mois de marche et que dis-je, des années, il arriva à sa ville natale. Il était maintenant âgé de 15 ans. En arrivant, il eut non seulement la triste nouvelle de voir que d'autre personnes que sa famille étaient au pouvoir mais en plus d'apprendre que sa bien aimée était tombé dans un puit peu après sa disparition. Le prince tomba alors dans un chagrin profond duquel il pris un peu plus d'un an à se remettre. Lorsqu'il alla mieux, il se mit en route vers la Brocéliande, là où il avait reçu sa masse. Il arrivait sur ses 17 ans.


Test RP (de 50 lignes pour un Roi, 30 pour un Chef des Armées, 25 pour un Héros):

Comment avez-vous connu Total War? Ma Fiancée

Ma présentation n'est pas terminée, j'ai juste posté ce que j'ai écrit dans les 5 dernières minutes hier soir avant de me coucher. La suite viendras probablement ce soir.


Dernière édition par Kenrik le Sam 30 Aoû - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:42

Bon, même si c'est pas encore fini je dis déjà vite mes avis perso^^
fais quand même les descriptions demandées, ne fut-ce que pour avoir un résumé d'à quoi ressemble ton perso, ca évite de fouiller dans l'histoire.
Pour les dieux, désolé, mais tu ne peux en choisir qu'un. Tu peux dire dans ton histoire que tu as servi deux dieux, mais tu n'es malgré tout l'aimé que d'un seul dieu.
Pour le titre de prince, je suis d'accord, tu peux même devenir Roi, vu que je pense que la reine actuelle ne sera pas très active sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:56

Bah c'est nul si j'ai qu'un seul dieux Sad Parce que un seul ne peut pas représenter mon personnage... Mais bon, au pire je mettrais Artémis...

J'esserai pour les description, c'est juste que je sais pas si j'Atteindrais le 5 lignes requis XD c'est rare que j'Arrive a faire une description physique ou psychlogique en dehors de mon hstoire...

Je préfère être Prince^^ même si je devrais faire un rp tel un roi...

MErci de ton avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:12

Bah écoute, pour le titre de prince je considère qu'il est pareil à celui de Général des Armées.
Donc si tu veux bien, tu dois faire un test rp de 30lignes pour montrer que tu es capable de gérer ce titre^^ (tu peux décrire un entrainement par exemple, ou une bataille...).
Pour les dieux, désolé, je ne peux pas changer la règle, sinon ca entrainerait bien trop de complications^^
mais comme je l'ai dit, dans ton rp, tu peux dire que tu sers deux dieux. Malgré tout, ton pouvoir ne te viendra que d'un seul dieu, et pas des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Wallya
Meneuse Mercenaire
Wallya


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Dieu vénéré : Anubis
Armes : Deux Dagues & Bracelets à lames
Pouvoir : Transformation en n'importe quel Animal
Date d'inscription : 07/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:52

Raah non mais je rêve .


Kenrik , tu compliques énomément les choses ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:55

quels pouvoirs? XD Ma masse magique?
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:00

Nan ton pouvoir de te masser tout seul le dos,

En étant à un rang plus élévé que héros, normalement tu as du passer par ce stade donc tu as pouvoir propre à toi que tu invente.
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:01

Alors... je vais utiliser la téléportation pour aller faire un numéro 1 au sommet du Fuji-san
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:03

Humph ... tu veux pas aussi avoir comme don de faire apparaitre un Jet privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:10

Quelle bonne idée très intéressante! Je pourrais t'ammener avec moi dans ce cas pour que tu aille te faire hara-kiri au japon XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanon
Général des Armées
Général des Armées
Amanon


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 30
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Deux sabres courts et un plus long ainsi que trois dagues dissumulées et un petit couteau de lancé
Pouvoir : Arrive à convaincre tout le monde grâce à ses paroles
Date d'inscription : 04/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:13

Oui aussi peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallya
Meneuse Mercenaire
Wallya


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Dieu vénéré : Anubis
Armes : Deux Dagues & Bracelets à lames
Pouvoir : Transformation en n'importe quel Animal
Date d'inscription : 07/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:14

Ah non mais je rêve encore une fois U_U


Kenrik , toi termine ta fiche que Kellran la valide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:14

flood flood flood... MonSieur Kellran curé pédophile... AhMamanNon flood dans ma présentation... il devrait recevoir la fessée, c'est vilain que de faire ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:15

DOUBLE POST!!!

Elle est finie mon histoire! Je l'ai fini tentot en la résumant XD j'Avais le bon nombre de lignes de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Wallya
Meneuse Mercenaire
Wallya


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Dieu vénéré : Anubis
Armes : Deux Dagues & Bracelets à lames
Pouvoir : Transformation en n'importe quel Animal
Date d'inscription : 07/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:17

Bon bah on a juste à attendre Kellran , je sais juste qu'il est pas là pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:17

ouai... il reste jamais longtemps pour s'amuser avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:03

Bon, alors tu n'as toujours pas fait tes descriptions, c'est obligatoire^^
ensuite, il te faut au minimum un avatar, et enfin pour être prince, je te l'ai dit, test rp de 30lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:06

ouai... lol rp de 30 lignes et descriptions, ça vas venir Razz XD je suis d'une lenteur... XD
Revenir en haut Aller en bas
Wallya
Meneuse Mercenaire
Wallya


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Dieu vénéré : Anubis
Armes : Deux Dagues & Bracelets à lames
Pouvoir : Transformation en n'importe quel Animal
Date d'inscription : 07/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

Kenrik , c'est pas long prendre 5 à 10 minutes de ton temps faire une Description Physique et de trouver un Avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:55

l'avatar oui c dur, et écrire une description... XD
Revenir en haut Aller en bas
Wallya
Meneuse Mercenaire
Wallya


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Dieu vénéré : Anubis
Armes : Deux Dagues & Bracelets à lames
Pouvoir : Transformation en n'importe quel Animal
Date d'inscription : 07/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:27

Je l'ai ai écrites pour toi tes Descriptions , tu devrais être content et reconnaissant ! Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:35

merci beaucoup !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:05

Bien, je te mets d'hors et déjà ton groupe, plus qu'à attendre le test rp pour ton grade
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:02

En y repensant bien... Je ferai mon rp lorsque je serai de retour sur le throne XD Pour le momenr je serais un petit rpiste comme tout les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Wallya
Meneuse Mercenaire
Wallya


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Dieu vénéré : Anubis
Armes : Deux Dagues & Bracelets à lames
Pouvoir : Transformation en n'importe quel Animal
Date d'inscription : 07/08/2008

Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:42

M'ouais , comme moi , je fais l'histoire au fur et à mesure ^^

Mais je RP en même temps ^^

Bon bah te voilà je crois Validé , mais faudra quand même le Test plus tard , mais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenrik dit Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Kenrik dit Lavigne   Kenrik dit Lavigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenrik dit Lavigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Pour bien débuter :: Présentations :: Perses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser