Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Valk Arner [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valk
Héros
Héros
Valk


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Dieu vénéré : Christ
Armes : Epée Batârde
Pouvoir : Visage Divin
Date d'inscription : 24/08/2008

Valk Arner [Validé] Empty
MessageSujet: Valk Arner [Validé]   Valk Arner [Validé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:44

Nom: Arner

Prénom: Valk

Age: 18 ans

Sexe: Masculin

Nation: Ordre du Temple.

Dieu vénéré: Jésus-Christ.

Pouvoir du personnage:
Visage Divin : Pendant un court laps de temps, Valk peut faire appel à son dieu pour améliorer ces capacités physiques. Il devient alors bien plus puissant et résistant. On remarque par ailleurs qu'il est entouré par un halo doré.

Grade de départ demandé: Héros.

Armes de départ:
Valk porte une épée bâtarde forgée de main de maître, il n'existe pas d'épée lui ressemblant, Valk ayant voulu que son épée soit unique. Outre sa lame incroyablement claire et faite d'un métal d’excellent qualité, la poignée est-elle aussi unique. Témoignant de sa foi et de son courage sans faille, une croix en argent est incrustée sur son pommeau, s'assortissant parfaitement avec la couleur dorée du reste de la poignée.
En plus de son épée, il porte aussi un lourd pavois qu'il utilise sans mal. Comme pour son épée, il est aussi frappé d'une croix, le signe des templiers. Pour compléter sa défense, il porte un harnois de couleur argenté, brillant de mille feux. Objets de facture unique, l'on peut remarquer sur son bouclier et son armure des inscriptions sacrées, ayant pour seul objectif de témoigner de sa foi. Comme tout les Templiers, il porte l'habituel manteau blanc frappé de la croix rouge, symbole des croisés.
En dernier mais pas forcément des moindres, il a l'habitude de toujours prendre une arbalète avec lui. Appréciant souvent de surprendre son ennemie par un tir bien placé.

Description physique:
Le physique de Valk a été forgé par une enfance passée chez les templiers, il n’a jamais rien connu d’autre, et ne connaîtra jamais rien d’autre que la vie d’un templier, ce qui ne l’empêche pas d’avoir un physique élancé. Il a un corps très bien équilibré avec une musculature lui permettant de porter une épée bâtarde et un pavois sans problème tout en ne gênant pas ses mouvements. Ce sont cependant ses réflexes et son agilité qui sortent de l’ordinaire. Là où certains ont du mal à se mouvoir avec une armure sur le dos, Valk lui semble n’avoir aucun problème et se déplace avec une aisance déconcertante. Cette vivacité alliée à une force remarquable, sont due à la constitution de ces muscles qui malgré une taille standard, peuvent rivalisé en force avec celle d’autre colosse bien plus imposant.
Malgré sa vie de croisé, Valk reste un jeune homme des plus séduisant. Il a des cheveux mi-longs blond comme la paille. Il ne les attache jamais, préférant les laisser ressortir de son casque ou laisse flotter au vent. Ces yeux de couleur doré, telle deux pépite d’or captive du premier regard et semble plaire aux jeune demoiselles.. Il sait cependant se faire menaçant et inquisiteur quand il est à la recherche de réponse à ses questions, son regard est alors perçant et froid comme la glace. Son visage fin ainsi que ses traits nobles, le rend agréable à regarder. Sa peau montre qu’il est clairement européen, claire et douce au toucher. D’une grâce féline, il se tient avec fierté et noblesse, ce qui fait qu’on le remarque souvent parmi ses pairs, son apparence dénotant clairement.
Il ne quitte quasiment jamais son armure par-dessus laquelle il porte souvent une robe de bure qu’il garde même pendant le combat. S’il doit enlever son armure, il revêt alors une tunique de couleur noire sans manche avec une croix ce couleur argent dans son dos. Il aime aussi porté un bracelet à l’avant bras.


Description mentale:
Valk est tel le jour et la nuit. En dehors de la guerre, il est quelqu’un de très conviviale. La plupart du temps souriant, il ne se fait pas prier quand il s’agit de s’amuser ou de plaisanter. Il semble aussi apprécier la compagnie de la gente féminine, ce que certains de ses compère décrivent comme peu « orthodoxe ». Son charisme naturel auprès des gens lui vaut de nombreux amis, et ceux dans toute la terre sainte. Par contre, il est parfois quelque peu têtue et borné. Valk étant peut ouvert d’esprit, il se révèle, heureusement pas toujours, un peu arrogant quand il s’agit d’autre civilisation ou d’autres mœurs.

Cependant à l’approche du combat, les changements son flagrants. Son visage souriant se transforme en un masque imperméable, son regard sympathique devient froid et inquisiteur. Ses paroles deviennent de commandements, son réseau d’amis se transforme en réseau de renseignement. Bref, tout un gouffre sépare le jeune homme du Templier de telle façon que l’on pourrait croire qu’il ne s’agit pas de la même personne. Malgré son jeune âge, Valk n’a quasiment connu que la guerre, et a tout de même une certaine expérience en la matière. Il est souvent le premier a se jeter au combat, et le dernier à le quitter. Moins reluisant, il est du genre à être impitoyable au combat, allant parfois jusqu’à ne pas accepter la reddition de ses ennemis quand il s’agit de traître ou d’hérétique. Au combat, il semble être un commandeur né de part sa voix et son charisme. Intelligent et très vivace d’esprit, il peut retourner une situation désavantageuse à son avantage et est connu comme un fin tacticien.

S’il est bien une chose que le jeune homme et le templier ont en commun, c’est une foi sans égale. N’avoir connu que l’ordre du temple a fait de Valk un fanatique. Que ce soit avant une bataille, ou pendant ces permissions, on le retrouve souvent au quartier général de l’ordre ou dans un monastère en train de prier. Il n’est pas rare de le voir réciter des sermons en plein combat, insufflant courages à ses alliées et peur à ses ennemis. Nombreux sont les templiers à vanter son courage, voir même sa témérité, Valk allant toujours au devant du danger et ayant tendance à penser d’abord aux autre qu’à sa propre vie. Autres choses que partage le guerrier et le jeune homme, il s’agit de sa vertu et de sa compassion. Que ce soit dans la rue où il n’hésite pas à donner l’aumône au pauvre, ou sur le champ de bataille à aider l’un de ses frères blessés. D’une volonté de fer, il continuera un combat même si tout espoir semble perdu. Il a appris a faire abstraction de la peur et de la douleur de telle manière qu’une seule chose lui importe, le devoir.

Histoire:
La naissance de Valk est marquée par une tragédie, la mort de ses parents. Les détails de leurs morts sont flous, mais il semblerait qu’ils n’étaient en fait que de simple marchand. Valk naquit lors de l’un de leurs voyages. Tout aurait pu aller pour le mieux, mais malheureusement le destin en voulut autrement. Valk n’avait que quelques mois quand le convoi dans lequel se trouvaient ses parents fut attaqué par une bande de bandits. Comme l’on aurait pu s’y attendre, se fut un massacre. Valk ne dut la vie sauve qu’à sa mère qui l’avait couvert de son corps. Il fut trouvé par des templiers qui avaient été envoyé dans la région afin de se débarrasser des bandits. Ces deniers, qui n’étaient pas de cœur à abandonner un nourrisson, décidèrent de le ramener avec eux. C’est ainsi, qu’avant même de savoir marcher, Valk faisait déjà parti de l’Ordre du Temple. Valk eu une éducation dès plus corrects, voir même peut être supérieur à la normal. En effet, les templiers n’ayant pas le temps de s’occuper de lui, se furent les nones qui s’occupèrent de son éducation, et il reçu donc une très bonne éducation bien que très religieuse. Il ne fait aucun doute, que cette fois qui l’anime aujourd’hui eu pour fondement cette éducation. Dès son plus jeune âge, il aimait la compagnie des templiers, pour lesquels la présence d’un enfant était plutôt rafraîchissante. Il devint rapidement une sorte de mascotte pour ces derniers, que Valk n’hésitait pas aider dès qu’il pouvait, les tenants en adorations et en exemple. Valk devint écuyer très jeune, quasiment dès qu’il sut marcher. Il mettait beaucoup de cœur à l’ouvrage, préférant rester à s’occuper des affaires des chevaliers que s’amusé comme les autres enfants. C’était sa manière de dire qu’il contribuait à l’essor du temple, aussi petit qu’il pouvait être.

C’est de cette manière que son physique se façonna, et après environ dix ans de service en tant qu’écuyer il devint saint novice à l’âge de quatorze ans. En tant qu’écuyer, Valk n’avait jamais vraiment connu les horreurs du champ de bataille. Mais quand venue l’heure de sa première vraie bataille, il prit violemment conscience de ces univers qui était maintenant le sien. Malgré tout cette prise de conscience ne fut pas aussi terrible qu’on aurait pu le penser. Valk eu la chance de faire parti des rares personnes à être capable de faire la part des choses, de devenir une machine de guerre sur le champ de bataille et de rester soit même en dehors. Dès lors, Valk grimpa rapidement en grade et en estime dans l’ordre. Il devint héros de l’ordre à la suite de la bataille d’Azmon, durant laquelle il gagna à presque lui tout seul le combat bien qu’il ne l’ait jamais reconnue. Là où d’autre se serait reposé sur leurs lauriers, Valk continua son œuvre sur les champs de bataille. L’un de ses frères d’arme lui demanda un jour pourquoi il cherchait toujours le combat, ce à quoi Valk répondit : « C’est la seule manière que je connaisse pour l’honorer ». L’on ne lui reposa jamais la question par la suite.



Test:
La bataille d'Hazaraddard, cité de la périphérie du royaume des croisés, qui en ce jour était envahit par les maures. Un jour de triomphe et de valeur peu commune, nombre templiers était déjà tombé sous la masse d'infidèle. Au milieu de ce chaos sans nom, un homme se distinguait des autres. Il portait un lourd pavois dans sa main droite et maniait une épée bâtarde dans sa main gauche. Son armure normalement brillante comme l'argent, était rouge du sang des ennemis qu'il avait déjà tué. Un cri se fit entendre sur sa droite, un homme jaillit, essayant de le prendre de surprise. Le templier ne leva même pas son épée. D'un rapide coup de bouclier, il stoppa violemment son adversaire et l'envoya voler quelques mètres plus loin, assommé par le coup de marteau qu'il venaitt de se prendre. A peine commença-t-il à reprendre ses esprits qu'une épée lui traversa le cœur mettant fin à ces jours. Un clairon retentit, ordonnant la retraite aux maures. Le templier enleva son casque, et laissa entrevoir le visage d'un jeune homme aux cheveux blond et aux yeux d'or. Tout autour de lui gisait les cadavres de ses ennemis qu'il avait terrassé au combat, mais aussi ceux de ces frères. Derrière lui, plusieurs autres croisés achève les morts et rapatriait les blessés.

« Restez sur vos gardes! Un désengagement ne signifie pas une retraite, l'ennemi peut lancer une attaque à tout moment! »


« Frère Valk! Le général vous demandent »

Quelques instants plus tard, Valk était devant le général Khent. Il n'avait pas pris le temps de nettoyer le sang qui recouvrait son armure, et avait donc une apparence quelque peu repoussante. Il se tenait cependant droit comme un I , avec noblesse et fierté. Le général sourit, il appréciait beaucoup ce jeune templier prodigue. Il avait beaucoup entendu parler de ses exploits, mais c'était différend que d'en être le témoin.

« Je vois que vous n'avez pas chommé, frère Valk. A l'heure qu'il est, je suis sur que les maures doivent trembler de peur de vous affronter! »


« C'est trop d'honneur Général. »

Le sourire sur le visage de Khent disparut pour laisser place à un visage sérieux, même sombre. Il se leva alors, et fixa le quartier en ruine auquel il faisait face. De là où il était, l'on pouvait voir des templiers s'affairant à ramener les corps de ceux qui étaient tombés au combat, laissant ceux de leurs ennemis aux vautours. Il resta pendant un moment à admirer ce spectacle macabre avant de reporter son attention sur Valk, l'air solennel.

« La mission que je vais vous donnez est extrêmement dangereuse. Nous ennemis sont quasiment à bout de souffles, et ne tiendront bientôt plus, à moins de recevoir des renforts. Malheureusement, d'après nos espions, il semblerait qu'il y ait des mouvements de troupes vers notre direction. Ce n'est qu'une question de jour avant que leurs renforts arrivent, nous devrons en finir. Passez derrière leur ligne et prenez leur arrière garde par surprise! C'est tout ce que j'ai à vous dire, lorsque vous entendrez le fracas de la bataille ici, c'est qu'il sera l'heure! »


La nuit tomba dans un voile silencieux, il avait été décidé que l'attaque serait donnée à l'aube. Valk et son détachement se faufilaient entre les ombres, marchant de nuit et faisant un long détour pour éviter d'être repérer. Finalement, alors que les premier rayon du soleil commencaient à se faire voir, Valk entend le son d'un cor croisée. Poussé par l'appel du combat, il poussa un cri de guerre.

« Pour la gloire de l'ordre! »

Un ennemi se profila devant lui, il lèva son arme mais le bouclier de Valk la bloqua et écarte son bras, laissant tout le corps à découvert. D'un vif coup d'épée, il le décapita. Derrière lui, tout ses frère d'arme le suivirent, comme poussé par le divin. Tous se battaient tout en avançant, obligeant leurs assaillant à céder du terrain. Valk commenca alors à réciter ses vœux et ses serments.


« Ô Dieu, dans la colère nous nous réjouissons des guerre sanglantes: Féroces et indompté! »


Un carreau d'arbalète ricocha sur son bouclier qu'il avait levé par réflexe, elle visait la tête. Tout n'était qu'un chaos indescriptible, les croisés se battant comme des lions assaillis de toute part. Valk abatit son épée, un autre ennemi tomba, rejoignant une liste déjà bien longue. Ce dernier complètement immergé dans la bataille continua sa récitation.

« Ô Dieu, toi qui est l'Alpha et l'Oméga. Fais que les heures à vivre de tes champions ne soient que courage et bravoure. »

Valk lâcha son bouclier et dégaina son arbalète. Le tir partit quasiment immédiatement, et vint se ficher dans la tête d'un maure qui s'apprêtait à tuer à un templier derrière son dos. L'attention des infidèle revint sur lui, il tira une nouvelle fois sur l'un d'entre eux, avant de reprendre son bouclier.

« Mon épée ne tremblera pas et mon coeur de faillira pas. Je noierai mon ennemi dans son sang et lui apporterai la désolation! »

La bataille commençait à tourner. Il apparut bien vite à Valk, que leur ennemi s'attendait à un mouvement de prise en tenaille, leur force en réserve étant beaucoup plus important que prévu. Il regarda ses frère d'arme, ils le regardèrent. Pas un mot d'échanger entre eux, et pourtant ils savaient tous ce qu'ils leur restaient à faire. Ils levèrent tous leur épées haut dans le ciel, et poussèrent un dernier crie de guerre.

« A la grâce de Dieu! »

Et tous chargèrent en même temps, comme un seul et unique homme, tous animé par la volonté d'entraîner le plus d'ennemi dans la mort. Aucun d'eux ne craignait de mourir en ce jour. Même surpassé en nombre et entouré de toute part, les templier et Valk tinrent bon et leurs ligne était infranchissable. Le temps passa, et les morts commencèrent à tomber, un par un la mort prenait son dû. Aucun d'eux n'étaient triste, ils savaient qu'ils allaient reposer dans l'extase aux côté de Dieu. Valk n'était plus que le dernier homme debout, il regarda ses ennemis, ses ennemis le regardèrent. Tout d'un coup, il jetta son bouclier, surprenant ses adversaire par ce geste qu'il ne comprirent pas. Doucement il enleva son casque, laissant apparaître son visage ruisselant de sueur puis mit son épée en garde.

« Je suis Valk Arner, Héros de l'ordre du Temple. Qui veut être le premier? »


Dernière édition par Valk le Mar 2 Sep - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Valk Arner [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valk Arner [Validé]   Valk Arner [Validé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:56

Bien, Valk, j'ai trouvé dans toute ta fiche un défaut de taille.
En réalité, ta fiche est TROP PARFAITE
Je ne peux accepter cela, descends ton niveau sinon je boude XD
Bref, tu es validé, bienvenue chez les templiers, Héros de l'Ordre du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Valk
Héros
Héros
Valk


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Dieu vénéré : Christ
Armes : Epée Batârde
Pouvoir : Visage Divin
Date d'inscription : 24/08/2008

Valk Arner [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valk Arner [Validé]   Valk Arner [Validé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:05

C'est la première fois que j'en fais eu une aussi longue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Sasaki
Saint Novice
Saint Novice
Kojiro Sasaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Dieu vénéré : Moi ^^
Date d'inscription : 13/08/2008

Valk Arner [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valk Arner [Validé]   Valk Arner [Validé] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:45

Et voila le troisième de la bande. Bienvenu parmis nous et félicitation pour ta fiche. Continue ainsi et je pourrais encore plus rigoler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Cronosien IX
Hadrian


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Dieu vénéré : Cronos
Armes : Une épée.
Pouvoir : Capacité de manier la foudre. Pouvoir invoqué un arc et des flèches. Resistant à tout comme Achille.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom:

Valk Arner [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valk Arner [Validé]   Valk Arner [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:50

Tiens je vois que je suis pas le seul à m'être surpassé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valk
Héros
Héros
Valk


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Dieu vénéré : Christ
Armes : Epée Batârde
Pouvoir : Visage Divin
Date d'inscription : 24/08/2008

Valk Arner [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valk Arner [Validé]   Valk Arner [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:52

Oui j'y suis allé un peu fort XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Cronosien IX
Hadrian


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Dieu vénéré : Cronos
Armes : Une épée.
Pouvoir : Capacité de manier la foudre. Pouvoir invoqué un arc et des flèches. Resistant à tout comme Achille.
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Nom:

Valk Arner [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valk Arner [Validé]   Valk Arner [Validé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:23

Non non c'est très bien :d
Mais parfois ( je ne parle pas de ton post ) il y a des gens qui font des choses très très longues ^^ C'est bien, mais c'est barbant xD

En revanche la tienne est très bien et on s'ennuie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valk
Héros
Héros
Valk


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Dieu vénéré : Christ
Armes : Epée Batârde
Pouvoir : Visage Divin
Date d'inscription : 24/08/2008

Valk Arner [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valk Arner [Validé]   Valk Arner [Validé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:25

Bah c'est rare que j'écrive quelque chose de barbant parce que sinon ça me barbe moi même quand je le fais, donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valk Arner [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valk Arner [Validé]   Valk Arner [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valk Arner [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Pour bien débuter :: Présentations :: Croisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser