Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Estelenedh [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estelenedh
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Estelenedh


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Dieu vénéré : Apollon
Armes : Epée de taille moyenne appelée Hatholurui.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom:

Estelenedh [Validé] Empty
MessageSujet: Estelenedh [Validé]   Estelenedh [Validé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:18

Nom : /

Prénom : Estelenedh

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Nation : Grec

Dieu vénéré : Apollon

Grade de départ demandé : Guerrier Novice

Armes de départ (une si Guerrier Novice, deux si Mercenaire) : Estelenedh possède une épée de taille moyenne nommé "Hatholurui". Cette épée, il l'a achetée au forgeron de son quartier. Celui-ci n'était pas très connu mais Estelenedh a toujours penser qu'il était grand par le talent. Estelenedh a donné ce nom à son épée car il aime bien, avant les batailles, chauffer son épée et combattre avec le metal brulant. D'ailleurs, cette épée est faite dans un métal qui est dure à fondre.

Description physique (5 lignes minimum) : Estelenedh est un homme. Il est grand et plutôt robuste. Il mesure environ 1m90 et pèse 83 kg. Il a les cheveux mi-longs qui descendent jusqu'à ses épaules. Ses cheveux sont noirs et mal coiffés. Ils sont plutôt fin et un peu ondulés. Il a le visage fin marqué par les batailles entreprises. Il a les sourcils bien dessinés situés le long de ses petits yeux verts. Son nez forme une ligne bien droite au milieu de son visage. Estelenedh a la peau métissée d'une couleur virant sur l'orangé, marque du Soleil. Sa tête est supportée par un long cou épais. Son torse assez musclé et ses pectoraux et ses abdominaux ressortent bien. Ses bras aussi sont plutôt gros grâce à ses muscles bien travaillés. Il a les épaules larges et capables de porter de lourdes charges. Alhannor a des jambes d'une musculature normale et correcte. Ses cuisses sont, d'ailleurs, particulièrement musclées. En tant que Guerrier de l'Armée de Grèce, il se doit d'être bien équiper : il porte une tunique de cuir ornée de motif au bout de ses manches courtes, en haut de la tunique et au bas de la tunique aussi. Celle-ci se termine à peu près au niveau de ses genoux. Cette tunique est recouverte de bandes également faites de cuir. Il porte un casque des jambières, un bouclier et d'autres protections.

Description mentale (5 lignes minimum) : Estelenedh est plutôt réfléchit. Il est solitaire mais parfois, le contact avec d'autres personnes lui plaît bien. Il aime réfléchir sur des stratégies même si elles ne serviront à rien dans les batailles qu'il fera. Il n'aime pas trop être dérangé quand il est occupé et n'aime pas non plus s'ennuyer. Bien qu'étant réfléchit, Estelenedh est vif d'esprit. Il est ambitieux et a un courage plus grand que la plupart des personnes qu'il a rencontrer. Son père d'ailleurs ne manquait pas de le lui faire remarquer. Il aime savoir quoi faire et de ne pas foncer à l'improviste. Par contre, il aime aider les autres, il ne laisserai jamais un ami agonisant en danger. Il serait même capable de sauver un ennemi d'une situation extrême, on pourrait dire que c'est un défaut.

Histoire (15 lignes minimum) : Estelenedh est né à Corinthe, chez lui dans un petit appartement. Il descend d'une famille de classe moyenne. Sa famille comprend son père et sa mère, son frère et sa soeur, et lui. Son frère est plus agée que lui, il a 28 ans et il est Soldat. En revanche, sa soeur est plus petite, elle a 20 ans. Les enfants ont quatre ans d'écarts sauf pour l'aîné et la plus petite. Estelenedh a toujours penser que ses parents préféraient son frère plus que lui, il pensait que son frère était plus gâté. Malgré ce "conflit", Estelenedh aime son frère, et sa famille en général, plus que tout au monde. Il serait près à sacrifier sa vie en sauvant ou protégeant sa famille ou même ses amis. Son père est dans l'armée malgré son vieil âge mais, dans la famille d'Estelenedh, ils sont très respectueux de leur Nation, la Grèce, et ils veulent la défendre quoi qu'il arrive. Dès son plus jeune âge, Estelenedh rève d'intégrer l'armée de Grèce. Il a une grande admiration pour les membres de cette armée donc pour son père. Depuis qu'il a 5 ans, il fait des batailles avec ses amis ou son père, avec une épée en bois. Sauf qu'un jour, l'impensable arriva pour ses parents, Estelenedh qui faisait un bataille avec son père, se réfugia en haut d'une butte, son père arriva par derrière. Le jeune Estelenedh prenant au sérieux cette bataille d'amusement, ne sachant plus quoi faire, il sauta de cette butte de 10 mètres. Il tomba dans le coma pour se réveiller 3 jours après. Au cours de cet incident, il s'était cassé la jambe droite et il avait les côtes de droite enfoncées. Finalement il guérit parfaitement et ce n'était pas cela qui allait le faire renoncer à s'engager dans l'Armée de Grèce. Il est très ambitieux. Comme son père et son frère, Estelenedh s'est engagé dans l'armée pour défendre son Pays. Il refuse de mourrir allongé dans un lit, il serait considéré comme faible, il veut mourrir au combat ou en protégeant quelqu'un. Là il pourra s'éteindre avec la conscience tranquille. Pendant cette guerre intégrant les six nations principales, il compte bien s'investir pour honorer les Dieux Grecs surtout Apollon, son Dieu vénéré. Estelenedh a choisit de vénérer ce Dieu plus que les autres en raison de son attirance vers la poésie et la musique ainsi que l'art de tirer à l'Arc.

Comment avez-vous connu Total War ? Grâce à un forum partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-ecolepoudlard.forumsactifs.com
Kenrik
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Kenrik


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Estelenedh [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Estelenedh [Validé]   Estelenedh [Validé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 4:57

Un apartement dans ce temps là? XD

Sinon, bienvenue, tu sera assurément accepté, d'après moi... Mais moi je suis pas si important, je suis juste moi, une personne au dessus de la moyenne qui a besoin d'attention de la part des autres...

Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Estelenedh [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Estelenedh [Validé]   Estelenedh [Validé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:05

Bienvenue à toi Estelenedh !
Belle présentation, je vais t'ajouter aux Grecs (un de plus mouahaha ).

J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Estelenedh [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Estelenedh [Validé]   Estelenedh [Validé] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:18

Bienvenue à toi^^
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Estelenedh
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Estelenedh


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Dieu vénéré : Apollon
Armes : Epée de taille moyenne appelée Hatholurui.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom:

Estelenedh [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Estelenedh [Validé]   Estelenedh [Validé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:36

Merci à tous ! Very Happy

P.S. : Moi aussi j'espère que je vais me plaire ici...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-ecolepoudlard.forumsactifs.com
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Estelenedh [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Estelenedh [Validé]   Estelenedh [Validé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:40

Tu peux rejoindre l'event si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Estelenedh
Guerrier Novice
Guerrier Novice
Estelenedh


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Dieu vénéré : Apollon
Armes : Epée de taille moyenne appelée Hatholurui.
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Nom:

Estelenedh [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Estelenedh [Validé]   Estelenedh [Validé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:44

Ah, ok merci... j'avais posé la question dans le sujet d'inscription parce que j'avais pas vu que tu me l'avais dis ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-ecolepoudlard.forumsactifs.com
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Estelenedh [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Estelenedh [Validé]   Estelenedh [Validé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

mdr ben vala tu sais maintenant^^
ca te permettra de bien t'intégrer au forum, enfin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





Estelenedh [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Estelenedh [Validé]   Estelenedh [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelenedh [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Pour bien débuter :: Présentations :: Grecs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser