Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:29

Le Pharaon haussa un sourcil lorsqu'elle lui parla de sa cicatrice.
Bon d'accord, ce n'était pas la partie de son corps la plus plaisante à regarder (et ce, sans sous-entendus^^), mais quand même, elle était si horrible que ça?
Bon, évitant de trop s'attarder sur le sujet, Kellran préféra se concentrer sur la suite.
Et cette suite consistait en une question. Profitait-il, oui ou non, de la situation?

*Eh!*

Il lâcha brusquement la main de la jeune femme, signe qu'il n'en profitait pas vraiment, ou alors de manière totalement inconsciente.
Ce qui, dans son cas, revenait un peu au même, non?

- Désolé...

Il se laissa lentement couler dans l'eau, gardant à peine la bouche au ras de la surface. Sa respiration émettait de petites bulles qui flottaient un instant puis éclataient.
Le Pharaon leva les yeux et regarda Alexandra. On ne voyait plus rien dans son regard, ni pétillement de malice, ni amusement, ni rien.
Il réfléchissait.

*Pourquoi je me comporte comme ça?*

Il croisa les bras sous l'eau, et ferma les yeux, émettant à rythme plus rapide les petites bulles sur l'eau. Soupir de désespoir ou simple souffle ennuyé, il n'en savait rien.
D'un coup, il se releva et frappa dans ses mains.

- Bon, il n'empêche que tu ne t'en tireras pas comme ça ! On continue la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:55

Le Pharaon semblait avoir assez bien compris les paroles de la jeune femme. La preuve? Il lâcha brusquement la main de cette dernière, un air de... Surpris planant sur le visage. Etrange.

~ Ow... ~

Et voilà qu'il s'excusait à présent. Soupirant, Kanone agita légèrement les mains pour lui dire que ce n'était rien, vraiment rien mais... Là, il s'amusait plutôt à s'enfoncer dans l'eau et faire des bulles. Ce qui provoqua évidemment un petit rire de la part de l'Impératrice. C'était amusant. Jusqu'à ce que....

~ Kellran... Ca va? ~

Apparemment, il n'écoutait plus la pauvre petit. Il réfléchissait à première vue.... Cela faisait horriblement peur en un sens. Son regard était... vide, teinté de noir quasiment. La gorge de la romaine se resserra un moment. Il fallait l'avouer, c'était un choc de le voir dans cet état.

~ Pharaon? Eh oh! Paresseux? ~

Elle avait beau l'appeler, il ne réagissait pas. Alors qu'elle se baissait pour arriver à sa hauteur et le secouer, elle partit en arrière et fit un plongeon dans l'eau. En se relevant ainsi, le souverain d'Egypte avait fini par faire sursauter la petite. Tout ce qu'elle entendit dans l'eau, ce fut un claquement de main. Sentant son dos s'appuyer contre le fond du bassin, elle s'aida de ses bras pour revenir à la surface. Enfin de retour sur terre, ou plutôt en dehors de l'étendu liquide, Kanone passa ses mains dans ses cheveux, les poussant vers l'arrière pour qu'ils ne gênent pas sa vue. Enfin bref, elle arriva juste à temps pour entendre le principal de la phrase de son ami.

~ On continue? Je crains le pire. ~

Esquissant un sourire, elle ne l'engueula même pas pour son plongeon forcé. Sûrement attendrie par son air sérieux. Ou appeurée. Soit, elle souffla et demanda la suite du programme.

~ Je t'écoute. Que dois-je faire maintenant? ~

Allons bon, c'est parti pour une nouvelle partie de plaisiiiiir à se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:06

Kellran éclata de rire.
Pauvre impératrice, qui fut surprise de son geste brusque et tomba en arrière, dans l'eau, juste parce qu'il s'était relevé et avait claqué des mains.
Situation assez comique qui continua lorsque le pharaon expliqua la suite du cours.

- Pour nager, il faut savoir se servir de ses pieds mais aussi de ses mains.

Il fit une petite démonstration, nageant autour de la jeune femme en battant des pieds et en utilisant ses mains pour se diriger et augmenter encore sa vitesse de déplacement.
Il fit trois petits tours puis s'arrêta derrière Alexandra.

- Il existe deux mouvements assez efficaces pour nager vite et bien.
Je pourrais dire que l'un d'eux est plus gracieux, et l'autre plus puissant, mais en réalité ils ont tous les deux une certain grâce dès qu'on les maîtrise parfaitement.


Il ne s'était pas placé derrière l'impératrice pour le plaisir. Il prit ses mains, leurs bras se rencontrant, et imita lentement l'un des mouvements.
Comment le décrire? Eh bien, dans l'eau, c'était comme si le nageur voulait repousser l'eau sur les côtés, ce qui en même temps le poussait et donc le faisait avancer.

- Tu vois, les paumes de tes mains doivent être dirigées vers l'extérieur, et il faut que tu fermes les doigts. Comme ça, tes bras et tes mains font un peu l'effet des rames sur les bateaux.

Il continua son imitation du mouvement, son visage perché à quelques centimètres de l'épaule droite de la jeune femme, prêt de son visage à elle. Il souriait. Et comme vous l'avez sans doute remarqué, il touchait de nouveau l'impératrice. Etonnant, non?

- Tu as compris?

Il s'écarta un peu et attendit la réponse, mais rassura la jeune femme.

- Ne t'inquiète pas, je serai juste à côté de toi pour te soutenir si tu coules.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:18

Se servir des pieds et des mains pour pouvoir nager... D'accord, c'était noter. Mais quoi de mieux qu'une petite démonstration de la part de ce cher Pharaon? Il se mit à nager autour de l'Impératrice, faisant environs... Trois tours si elle avait compté juste. Cependant, au lieu de s'arrêter en face d'elle, il préféra apparemment être derrière. Détournant légèrement la tête vers l'arrière, elle écouta attentivement ses explications.

~ Nager avec grâce... Il faudra attendre un moment avant cela. ~

Laissant un petit rire s'échappa, son visage changea d'un coup. Place à nouveau à la surprise. Tandis que Kellran se penchait vers elle pour attraper ses mains à première vue, Kanone dévia rapidement la tête vers le mur en face. Drôle de réaction.

*Mais c'est vrai ça... Pourquoi je réagis ainsi? C'est débile.*

Soupirant, elle souffla un instant pour garder son teint naturel et, niant le fait que le paresseux était extrèmement proche d'elle, observa et enregistra les mouvements à faire. Paumes à l'extérieur, doigts serrés entre eux... Facile. Mais pour la pratique, ce serait une autre histoire.

*Allons, du ner.... Que?*

Quelle écrevisse... Vous voulez savoir ce qui s'est passé pour que notre pauvre romaine se retrouve dans tous ses états? Une histoire banale... Et un peu absurde. Simplement parce que les deux gens s'étaient retrouvés à une distance disons... Très écourtée de leurs visages. Simplement parce qu'elle avait tourné son regard au mauvais moment. Et une pivoine et une.

*Calme calme...*

Heureusement pour elle, le Pharaon s'éloigna légèrement en lui promettant de bien faire attention. Elle pouvait être confiante, il ne la laisserait pas couler. Mais bon, le problème n'était pas là mais plutôt la couleur écarlate des joues de la jeune femme. N'osant pas se retourner, elle acquiesa de la tête et se baissa pour atteindre à nouveau le niveau de l'eau.

*Allez.. Calme calme... Je vais essayer de nager et voilà. On ne pense à rien...*

Une cruche... Oui, c'est ce qui la décrivait au mieux. Une belle cruche. Soit, prenant son courage à deux mains, elle quitta le sol et frappa ses pieds contre l'eau. Pour éviter de couleur dès le début, elle exécuta les mouvements que venait de lui apprendre le souverain. Paumes vers l'extérieur, doigts fermés.... On pousse l'eau dans les côtés et... On recommence.

*Pour l'instant, ça va...*

Pour l'instant. Elle se débrouillait dites donc. Bien que ses gestes semblaient encore sacadés et qu'elle plongeait de temps en temps la tête dans l'eau, elle y arrivait. C'était déjà ça. Toutefois, ce ne serait pas drôle de la laisser nager comme ça, sans aucun soucis non? Et vu sa chance, une nouvelle mini noyade fit son retour. Kanone toucha le fond et remonta à la surface, fermant les yeux.

~ Désolée. J'ai relâché ma vigilance encore. ~

Un petit coup de fatigue sûrement. Entre temps, elle avait fini par reprendre sa couleur. Allons bon, esquissant un sourire, elle demanda la suite.

~ Geste suivant ou je continue? ~
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:55

Kanone ne se débrouillait pas si mal que ça, ce qui impressionnait le pharaon.
Il n'avait pas vraiment besoin de faire grand chose, à part surveiller qu'elle ne coule pas, ce qui arriva malgré tout à un moment donné.
Mais elle remonta directement à la surface, sans besoin d'aide aucune.
Kellran haussa les épaules, souriant légèrement.

- Finalement c'est à peine si tu as besoin de moi.

Mais vu qu'elle avait encore des problèmes, il fallait qu'il trouve la solution.
D'après ce qu'il pouvait en penser, c'était surtout un manque de concentration qui empêchait la jeune femme de réussir totalement.
Comment faire pour palier à ce problème? Le pharaon réfléchit puis se décida sur une solution toute simple.

- On continue encore un peu, après on ira se reposer, d'accord?

Il revint à sa position initiale, c'est-à-dire derrière l'impératrice. Idiot comme il était, le pharaon avait oublié d'expliquer à la jeune femme une part importante de la natation, la respiration.
Non seulement une bonne respiration permet d'être plus concentré, mais en plus si elle est synchronisée avec les gestes du corps, elle permet d'être plus endurant, plus fort et plus rapide.

- Tu dois bien respirer quand tu nages, expliqua-t-il à la jeune femme, tout en faisant un geste qu'il aurait sans doute à regretter plus tard.

Il posa ses deux mains sur le ventre de Kanone, comme s'il lui faisait un calin d'amoureux. Tout concentré dans son travail d'enseignant, il ne vit pas une telle image de lui et de l'impératrice, ce qui évita sans doute qu'il rougisse.
Il exerca une légère pression sur ce ventre, puis demanda:

- Vas-y, inspire.

Il suivit le mouvement, et bloqua avec douceur au moment propice, installant un rythme de respiration ordonné. Inspirer, expirer, inspirer, expirer...
Quand ce fut fait, il prit les mains de Kanone dans les siennes, toujours installé derrière la jeune femme, et remontra les gestes à faire.

- Respire comme je t'ai montré, et fais les gestes en même temps. Ta respiration et tes mouvements doivent être parfaitement synchronisés.

Et il montrait en même temps ce qu'il expliquait, faisant bouger les bras de l'impératrice tout en respirant au même rythme que celui qu'il avait expliqué à la jeune femme. Inspirer, expirer...
Puis il "libéra" Kanone de son étreinte, ses mains s'attardant inconsciemment sur les bras de l'impératrice en une douce caresse mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:24

Mais non Pharaon, il ne fallait pas penser quelque chose de ce genre. Bon... Pour une débutante, elle semblait déjà avoir retenu et assimilié un maximum mais tout de même. Sans lui, elle n'aurait jamais pu faire ces progrès fulgurants. Soupirant, elle le rassura à demi. Enfin rassurer.... On va dire entre guillemets.

~ Ne dis pas n'importe quoi. Dès que je n'aurai plus le fond... ~
~ Je préfère ne pas imaginer la suite. Tu as intérêt à rester à mes côtés. ~


Bref, ne nous attardons pas sur le sujet. Alors la suite? Ils continuaient ou s'arrêtaient pour l'instant? Finalement, Kellran préféra faire durer leur petit entraînement avant d'aller se reposer. Et ce ne serait pas l'Impératrice qui dirait non en premier. Nouveau sourire.

~ D'accord. ~

Un mot qui allait lui faire regretter son enthousiasme. Et tout commença au moment où monsieur se retrouva encore derrière la jeune femme. Soufflant un instant, elle garda son regard figé au mur d'en face et essaya d'effacer les soupçons.

*Mais nooon... Il va juste m'apprendre autre chose. Rien de grave.*

Respirer correctement? Ah bon? Il y avait aussi une tactique pour la respiration? Comique. Bon pas de...

*EH?!*

Dites-moi... Comment allait-elle faire pour respirer "normalement".... Si cet idiot de paresseux venait de poser ses mains sur son ventre!!? Il n'était pas au courant par hasard? Les gens gênés et complètement rouge ont la facheuse tendance à avoir d'énormes problèmes pour respirer en paix. Pauvre d'elle. Allez ma fille, inspirons...

~ Ou...Oui. ~

Bien que son souffle avait tout l'air d'être entrecoupé à chaque dix secondes, elle y arrivait moyennement. Et on expire... Et on inspire... Et on recommence. Puis voilà, son cauchemard se termina, pas tout à fait mais chut, quand le Pharaon reprit les mains de la romaine et remontra les mouvements. Ecoutant sagement son professeur, Kanone obéit, respirant comme l'avait siiiii bien expliqué le jeune homme et en réexécutant les gestes.

*C'est pas si difficile que ça après tout....*

Enfin, Kellran relâcha son élève... Mais évidemment, pas comme tout le monde bien sûr. Nooon, il préférait apparemment laisser ses doigts glisser lentement sur les bras de l'Impératrice. Cette dernière frissonna, reprenant de plus belle cette magnifique couleur rouge vif. Se retournant brusquement, elle posa ses mains sur les épaules de sa future victime et le plongea dans l'eau de toutes ses forces. Un petit Kellran dans l'eau.

~ Tssk! ~

La jeune femme croisa ses bras sur son ventre et attendit que son ami revienne à la surface, déviant en même temps la tête de côté et fermant les yeux. Dès que ce fut fait, elle lui demanda quelque chose, toujours écarlate, malgré ses efforts. La pauvre.

~ Je te manquais à ce point ou quoi? Ose me dire que tu n'en profites pas maintenant. ~

C'est là où on se demande si cela lui ferait plaisir à la petite Impératrice que Kellran lui avoue qu'elle lui manquait. Mais bon, ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Pharaon
Pharaon
Kellran


Masculin
Nombre de messages : 357
Age : 33
Dieu vénéré : Horus
Armes : Katars, pointes à lancer, lance, dague, épée bâtarde
Pouvoir : Le Feu d'Horus.
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:46

En réalité, une personne peu sympathique aurait facilement appelé le pharaon un "lent d'esprit", car il lui fallut pas mal de temps pour remarquer que Kanone rougissait.
Et pourtant, c'était assez flagrant. Mais lorsqu'il remarqua enfin cet état de fait, ses doigts parcouraient lentement les bras de la jeune femme.
Plus moyen de revenir en arrière, même si le pauvre pharaon s'était écarté, une expression gênée sur le visage.
La scène était tellement... terrible qu'il n'arrivait même pas à rougir. Le sang avait déserté son visage, faisant un long tour dans ses veines, chauffant comme la lave d'un volcan.

*Aaaaaaaaaaaah... j'vais me faire tuer !*

S'il avait pu, il se serait bien enfui le plus loin possible. Le bon côté des choses, c'est que personne ne verrait sa punition...
Lorsque l'impératrice se retourna, il crut sa dernière heure arrivée. Stupide instinct, stupides gestes !
Kellran vit les mains de la romaine s'approcher. Il voyait déjà comment il allait mourir, étranglé par la jeune femme. Mais elle posa les mains sur ses épaules, et poussa, plongeant l'égyptien sous l'eau avec toute la force d'une femme choquée.
Sous l'eau, Kellran grimaça. Si seulement il pouvait rester éternellement caché sous la surface, car il savait qu'il aurait du mal à soutenir le regard de l'impératrice maintenant qu'il venait de faire une nouvelle bêtise.
Malgré tout, quand il manqua d'air, il n'eut d'autre choix que celui de faire face à son destin.

~ Je te manquais à ce point ou quoi? Ose me dire que tu n'en profites pas maintenant. ~

Géniale, la question qui tue... Là, par contre, il ne manqua pas de rougir, et même de bafouiller pour répondre.
Il porta une main à l'arrière de son crâne, avec l'expression gênée d'un jeune garçon pris en flagrant délit, comme les enfants amoureux qui épient l'être aimé et se font découvrir par leurs amis.

- Je je je je... je suis désolé, je ne voulais pas, j'ai pas exprès, je...

Il tendit les bras en avant, secouant les mains en signe de dénégation honteuse. Il ferma les yeux, comme s'il voulait s'empêcher de pleurer.
Bien entendu, il ne pleurait pas, mais avec l'eau qui lui dégoulinait sur le visage, ça en avait tout l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://kellran.ville-virtuelle.com/
Kanone
Impératrice
Impératrice
Kanone


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Dieu vénéré : Athéna
Armes : Sa fameuse épée et son bouclier
Pouvoir : Athènes
Date d'inscription : 18/07/2008

Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:13

Sur ce coup... Kanone avait bien cru mourir littéralement... De rire! C'était tellement absurde et débile qu'elle contenait en elle avec la plus grande peine du monde l'envie d'éclater de rire, rire à chaudes larmes même. C'était tout bonnement ridicule. Et pourquoi avait-elle envie de rire au juste? Car entre temps, l'un de ses yeux s'était ouvert pour regarder la scène.

*Il est.... Vraiment trop.... Pfff...*

Posant en vitesse ses mains contre sa bouche, la jeune femme se plia même en deux, faisant un effot quasiment impossible pour elle. Non mais là, c'en était trop. Soupirant, soufflant, se calmant.... Elle finit par éclater en pleurs provoqués par les rires.

~ C'est pas croyable... Tu es trop drôle! ~

Par la suite, elle cessa, lentement mais sûrement, de rire en apercevant le visage de Kellran. Non seulement il était aussi rouge qu'elle, mais en plus, il... Pleurait? Non... Pourquoi pleurerait-il? Ce devait être à cause de l'eau. Même si la situation portait à croire le contraire.

*Eau ou pas...*

Profitant, oui oui vous avez bien lu, un peu de cette confusion, l'Impératrice s'approcha à nouveau du paresseux, un sourire aux lèvres. Inimaginable... Elle ne désirait pas le tuer. Peut-être pour plus tard qui sait? Enfin soit, arrivée à une certaine distance de sa pauvre victime, Kanone l'enlaça à la taille et reposa sa tête contre son torse. Réaction... Impressionnante allons-nous dire.

~ Il ne faut pas pleurer ni avoir peur voyons. Je ne pourrai jamais te tuer. ~
~ Malheureusement pour moi, tu comptes beaucoup à mon coeur. ~


Elle tira la langue... Ouh! La déclaration. D'amour? Ah ah, rêvez. Ou pas. Bref, là, on était fixé: Kanone appréciait énormément le Pharaon, aussi paresseux et gaffeur soit-il. Toutefois, cette scène si romantique et émouvante s'acheva par une frappe dans le dos du jeune homme. Quelle brutalité.

~ Bon! Que faisons-nous, professeur? ~

Son teint à la normale, elle se détacha du petit et sourit, d'un sourire en coin exprimant plutôt de l'amusement, de la taquinerie et une touche de sincère quand même. Ce n'était que du bluf? A Kellran d'en juger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon   Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs... Bonjour Pharaon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galerie du Pharaon =p
» Rencontre avec un Pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Empire Egyptien :: Le Caire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser