Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débarquement soudain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:15

Je sens qu'elle s'approche pour s'asseoir à côte de moi. Je la laisse faire, me laissant prendre dans ses bras, tendant discrètement la joue pour recevoir un autre baiser.

"Peut-être, je ne sais pas, mais je comprendrais ne t'en fais pas."

Mon regard croise le sien... Elle est si belle. Quand elle dit qu'elle est désolé, je décide de poser mon index sur ses lèvres et fronce légèrement les sourcils.
Puis elle baisse la tête, pourquoi avoir relevé la mienne alors ?...
Un frisson parcours tout à coup mon corps entier au son de sa voix, et au contenu de ses paroles...


"Désolé d'avoir réagi comme ça, c'est à moi de l'être, pas à toi. Et tu regrette de penser ça je suppose non ?"


Mes mains se déplacent discrètement autour de sa taille, honteux de ma réaction. Cette fois je la regarde intensément, mais elle ne le sait pas étant donné qu'elle à sa tête baissé. Je sais très bien que jamais je ne ressentirais ce que je ressens en ce moment dans ma vie...sauf avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:27

Quand il retend à nouveau la joue, je lui accorde un deuxième bisou.
Cette expression qu'il a quand il me dit d'arrêter d'être désolée, me fait sourire. Lui aussi est désolé ... c'est comme si on en finissait jamais de dire désolé ... Je fronce les sourcils, mais il ne me voit pas. Je réponds alors à sa question en secouant la tête doucement de gauche à droite.

" Non, d'ailleurs je ne le regretterais jamais ... et arrête aussi d'être désolé ... sinon ça ne rime à rien. "

Je lève légèrement les yeux vers lui quand il passe ses mains autour de moi. Peu à peu, je relève même la tête, mes cheveux glissant sur mon visage comme des rideaux que l'on ouvre. Je perçois son regard qui me touche au plus profond de moi et le lui rends de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

Un soupir de soulagement sors de mes lèvres en écoutant sa réponse. C'est vrai qu'à force d'être désole, on aura que ça à dire bientôt. Un petit sourire apparait lors du deuxième bisous avant de lui répondre, dans un murmure :

"D'accord j'arrête, mais toi aussi alors... Et moi non plus je ne le regretterais jamais, je te le promet."


Mon cœur bondit de nouveau en rencontrant son regard et l'attire vers moi avec un regard plein d'amour. Si un devin m'aurait dit avant que je parte en terres vikings que je rencontrerai l'amour, jamais je ne l'aurais cru, je me serais moqué de lui et serais partit sans le regarder. Mais finalement je l'ai rencontré, et je veux rester ici le plus longtemps possible, de peur de reprendre ma vie d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:47

Pour toute réponse, je confirme avec énergie en hochant de la tête. Je me laisse encore une fois attirée par lui et viens de nouveau poser mes lèvres sur les siennes, tendrement. Je glisse mes doigts sous sa cape et colle, après le baiser, une de mes joues sur son torse. Je ferme les yeux, apréciant la chaleur.
Je commence à avoir un peu mal au cou à force de tordre la tête comme ça ... Je le pousse un peu donc pour qu'il tombe sur le dos et que je sois installée plus confortablement.
Je soupire à nouveau, me demandant encore et encore comment on en été arrivé là. Après tout, ça n'avait pas été une trop grosse bêtise d'avoir failli se noyer. Si cet évènement ne s'était pas passé, est-ce que je serais là, dans ses bras à cet instant précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:56

Je souris puis me laisse tomber sur le dos, allongé sur le lit. Je défais ma cape car le tissu me gratte et la jette dans un coin de la pièce.Je l'attire encore plus à moi et la laisse se poser contre mon torse, lui caressant une joue d'une main tout en l'observant, puis lui demande :

"A quoi tu penses ? tu as l'air songeuse."


Puis je la sers de nouveau, un peu plus fort qu'avant pour lui montrer que je tiens à elle plus qu'elle peut l'imaginer, bien que des mots seraient peut-être plus efficace. Je pose mon nez contre ses cheveux et sens encore le sel de la mer, ce qui me fais sourire avant de déposer un léger bisous plein d'affection sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

Il se laisse tomber et enlève sa cape. Je m'installe alors encore mieux sur lui, voulant être le plus en contact possible avec sa peau. Je ferme les yeux quand il me caresse, laissant mes doigts parcourir librement son ventre et ses côtes. En entendant sa question, je réfléchis à une réponse possible, mais n'en trouve pas vraiment. Je dis simplement :

" C'est bizarre tout ça hein ? "

Je me blottis contre lui, appuyant un peu plus avec ma joue quand il me sert plus fort. Ses bisous me font frémir de joie et je tords à nouveau mon cou pour le regarder et pour pouvoir déposer un léger baiser sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:25

Je souris avant de répondre :

"Oui c'est bizarre, mais je ne m'en plains pas, loin de là. Ça me convient tout à fait que ce soit bizarre tu vois. Tout ce que je souhaite c'est rester avec toi, que ce soit de jour comme de nuit et je ne dis pas cela sur un coup de tête, je suis sérieux."

Je me baisse en glissant contre elle pour pouvoir l'embrasser tendrement, caressant le dos de sa chemise de nuit du bout des doigts en touchant son dos en même temps tandis que mon autre main se situe dans sa nuque, la massant avec mon pouce. Le contact de sa peau contre la mienne est tout nouveau pour moi comme pour elle, mais c'est très agréable. Je caresse une de ses chevilles avec mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:59

Je hoche de la tête, faisant glisser ma joue contre son torse.

" Moi aussi ça me convient, ne t'inquiète pas. Et moi non plus je ne m'imagine plus sans toi ... Mais ne pensons pas au futur dès ce soir. Nous avons déjà une grande ballade à faire demain. "

Je ferme à nouveau les yeux quand il me caresse le dos et la nuque. Je prolonge avec toute la tendresse dont je suis capable son baiser et me soulève pour l'enjamber et m'allonger complètement sur lui, en appuis sur mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

Je ferme les yeux quand elle frotte sa joue contre mon torse puis lui répond, rassuré qu'elle pense comme moi :

"Je sais qu'il ne faut pas penser au futur mais je peux pas m'en empêcher... J'ai pas envie de le faire sans toi... Oui on a une ballade à faire demain, ensemble."


Je la regarde s'installer en souriant avant de prendre son visage dans mes mains pour l'embrasser avec passion, savourant le contact de nos deux corps, l'un sur l'autre. Je n'ai que d'yeux pour elle, depuis que mon regard s'est posé sur elle cette après-midi, au port. Le choc avait été électrique et je n'avais pas compris son sens, mais maintenant je sais. Jamais je n'ai été aussi sûr de moi. Tout en pensant à ces sentiments nouveaux mais sincère, je la regarde, avec des yeux de braise tel le feu dans l'âtre d'une cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:30

Je hoche de nouveau la tête contre lui et lui souris :

" Moi non plus je ne veux pas le faire sans toi, mais je veux profiter de ces moments ... "

Je le laisse m'attirer à lui et prolonge ce baiser avec la même passion que lui. Mes jambes découvertes viennent se coller aux siennes. Le tissu de ma chemise de nuit sépare la peau de nos ventre, mais je peux sentir sa chaleur à travers.
Ses lèvres sont savoureuse et je referme les yeux en profitant de ce baiser passioné. Mes mains sont posées de chaque côté de sa tête et me soutiennent. Mon dos, légèrement courbé vers la nuque, me permet de continuer de l'embrasser.
Cette journée a été mémorable ... Je me souviens encore de ma surprise quand j'ai deviné que ces bateaux que je voyais au loin venaient de la terre lointaine de Grèce. J'avais apréhendé cette arrivée, maintenant j'apréhende leur départ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:19

Un souffle de soulagement s'échappe de mes lèvres en l'entendant. Je me contente d'approuver d'un hochement de tête avant de coller mes mains contre son dos, la serrant doucement contre moi.
Je sens encore un peu le goût de sel de mer sur ses lèvres. Quand je pense qu'il n'y a pas vingt-quatre heures, j'étais à bord de mon navire, appréhendant mon arrivée, de peur de faire mauvaise figure envers ce peuple. Tout ce que je souhaite maintenant c'est rester ici, avec elle et en aucun cas repartir dans mon royaume... Mais il y avait encore pas mal de choses à faire malheureusement ; mais cela attendra encore un peu.
Je l'embrasse toujours avec une passion non contenue, grattant un peu son dos avec le bout de mes doigts. La chaleur de son corps contre le mien était réconfortante et agréable et pour rien au monde j'aurais souhaité être en Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Débarquement soudain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement soudain
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Empire Scandinave :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser