Total War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débarquement soudain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:06

Je laisse aller ma tête contre le mur et ferme les yeux, appréciant l'air frais sur mon visage. Je souris encore plus en sentant son pouce caresser doucement le dessus de ma main. Sa voix me fait frémir, toujours ses lèvres aussi proches de mon oreille. C'était encore pire que quand j'avais plongé dans l'eau. L'effet est plus "électrisant". Je garde toujours les paupières fermées et réponds à sa question en me mordillant les lèvres.

" Hum je rougis parce que euuuh ... "

Non, je n'y arrive pas. Je ne vais quand meme pas lui dire : Je rougis parce que vous me plaisez beaucoup ... Si c'est pour me sentir gênée, il ne vaut mieux pas que je tente.

" C'est sûr que d'être Reine ou Roi change votre vie. C'est comme si on avait plus les mêmes problèmes ... "

Je l'entends boire et avaler son eau. Sûrement réfléchit-il aussi maintenant. Je suis dans une drôle de situation. D'ailleurs, il semble qu'il n'y ait que moi à qui arrive ce genre de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:34

Je caresse toujours sa main, en faisant des sortes de petits massages. Je rougis de plus belle tout en la regardant prendre l'air. Elle a un si beau visage... Je lui parle maintenant au creux de l'oreille, laissant ma tête presque contre la sienne pour lui parler. Un frisson parcours le long de mon dos ; plutôt agréable comme sensation il faut l'avouer. Puis je continue avec ma question :

"Parce que euuuuuh ?"


J'ai quand même peur qu'elle prenne mal le fait que je lui pose des questions.


"Oui on a plus les mêmes problèmes. Quand on est à la tête d'un peuple, il faut non pas penser à notre petite personne mais pour tout le peuple. Et vu qu'une partie n'est jamais d'accord avec l'autre, c'est pas évident à chaque fois."


Il fallait qu'une étrangère me plaise...et qui plus est la Reine. Je ne sais plus quoi faire, c'était vraiment très bizarre cette soirée, du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:49

Je sens toujours que son regard est posé sur mon visage. C'est bizarre comme sensation de savoir que quelqu'un vous regarde. Mais c'est tout sauf déplaisant venant de sa part. Je me sens rougir encore en entendant qu'il insiste. Ce n'est pas que je ne veux pas lui répondre, c'est juste que j'ai peur de sa réaction. Je risque à ouvrir un oeil pour le regarder et lui murmure.
" Peut être que c'est pour la même raison que vous vous rougissez ... "

Je hoche doucement de la tête, comprenant tout à fait ce qu'il dit.

" Je comprends tout à fait ... C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle mon peuple a toujours était séparé de l'autre partie. La guerre qui en a découlé a réglé certaines choses, mais je sais qu'il y en aura toujours qui seront contre moi. "

Je me demande maintenant combien de temps nous avons déjà passé ensemble depuis son arrivée. Il va bientôt faire jour que ça ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:59

Je souris au moment où elle me retourne la question. Je prends sa main dans la mienne doucement, guettant une réaction de part, mes joues commencent en même temps à me brûler... C'était très bizarre. Je lui réponds tout de même.

"Peut-être ou peut-être pas, qui sait... Mais je vous ai posez la question en premier, je vous répondrais ensuite. Mais si vous ne voulez pas répondre, je ne vous oblige à rien je comprendrais."

Je l'écoute attentivement, comprenant son inquiétude.


"Je comprend ce que vous ressentez. Il y aura toujours plus ou moins des personnes qui essaieront de vous nuire. Il n'y a que deux façon de s'en débarrasser : Soit la manière brutale, c'est-à-dire la prison ou même les tuer. Ou soit vous leur prouvez une bonne fois pour toute qui vous êtes."


Le matin allait-il se lever dans longtemps ? Je ne savais pas, mais je ne l'espérais pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:16

Je le sens prendre ma main, j'en profite pour serrer la sienne doucement avec la mienne. Même un aussi petit contact me rend plus qu'heureuse. Ma gorge est sèche, mais je ne m'en rends pas comte, laissant mon verre à côté de moi. J'hésite à lui répondre ... C'est tellement nouveau pour moi ... Je n'ai pas l'habitude de livrer mes sentiments à quelqu'un.

" Je sais, mais je ne sais pas si je dois répondre ... J'ai un peu peur "

Rien que de dire ça, ça m'a fait sauter deux trois battements de coeur. Alors si je lui dis la vérité, je n'ose même pas penser ce qu'il va m'arriver ... Je baisse la tête à nouveau. J'aimerais tellement avoir assez de courage pour le lui dire ...

" Je pense que la deuxième solution est la meilleure, en tout cas pour moi. Je n'ai pas envie de suivre les traces du précédant Roi qui était lui, plus pour la première ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:25

Je ne la regarde plus à présent. Je regarde à côté, embarrassé par le fait de tenir sa main. Elle ne veut pas me répondre. Elle fait ce qu'elle veut certes, mais je suis un peu déçue. Puis je lui chuchote de nouveau à l'oreille, frôlant son oreilles avec mes lèvres.

"Peur de quoi ? De faire une erreur sûrement..."

Rien que de dire ça me fait monter un peu de peur. Je lui adresse un petit sourire en l'entendant pour l'approuver.


"Je suis bien de votre avis. La seconde manière est beaucoup mieux, mais beaucoup plus difficile également..."


Je m'était relevé entre temps et me rassoies à côté d'elle, sa main toujours dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:39

Je frissone en sentant ses lèvres toucher légèrement mon oreille. Contact furtif mais tellement plaisant ... Mon coeur fait un bon sans que je ne m'en rende compte. Sans réfléchir j'ai déjà répondu :

" Oui, vous dire que vous me plaisez serait une grosse erreur non ? Vous ne croyez pas ? "

Je sens à présent mon coeur accélérer et baisse le menton et les yeux. Ces secondes, ces minutes qui arrivent, seront dures à supporter, mais peut être que sa réponse le sera encore plus ... Je hoche simplement la tête en l'entendant, je n'ai plus l'esprit à parler de Roi, Reine, gouvernement ... Tout ça me passe au-dessus de la tête ... Il se lève puis se rasseoit à mes côtés, ma main toujours au creux de la sienne. Je reste les yeux baissés, le temps est décidément trop long à s'écouler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:49

Ça y est, mon cœur bat à tout rompre. Je croyais même qu'il allait sortir de mon torse, elle devait certainement l'entendre battre... Je reprend après un petit moment maîtrise de moi-même et lui répond, toujours en effleurant son oreille :

"Et vous, le croyez vous ? Car personnellement ce n'est pas une erreur du tout, car vous me plaisez aussi, bien plus que cela même..."


Je soulève à nouveau son visage pour ne plus qu'elle le baisse. Je n'arrive plus à réfléchir... Est-ce qu'elle pense que c'est une erreur ? Je ne l'espère pas. Le moindre silence en devient gênant, presque insupportable. Je sens non plus mes joues devenir en feu mais tout mon corps. Ma mains dans laquelle était la sienne se met à trembler sans que je m'en rende compte et souris de honte en voyant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:56

Je crois ressentir les battements de son coeur à travers la main dont je me suis emparée. Le mien aussi bat très rapidement, sans que je puisse faire quelque chose. C'est drôle, vu l'allure à laquelle il bat, comment ça se fait que je ne suis pas essouflée ? Je rougis encore plus en entendant sa réponse et souris légèrement, quelque peu soulagée.

" Je sais que ce que je dis n'est pas une erreur, puisque je le pense au plus profond de moi même "

Je sens sa main sous mon menton et relève la tête, ne pouvant éviter son regard. Apparemment, il est aussi gêné que moi devant ce silence persistant ... Je m'aperçois que sa main tremble et la serre un peu plus, essayant de le réconforter comme je peux. Je lui souris, voulant dire que ce n'est pas grave et n'arrive plus à quitter ses yeux. Je ne sens même plus mon coeur battre, ni mes joues qui s'enflamment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:07

Je suis soulagé en l'entendant dire ça... Ma mains cesse de trembler quand elle la serre plus fort et souris. Ses joues sont toutes rouges, autant que les miennes sûrement, mais je peux pas comparer et peu importe, là n'est pas le sujet. Je me contente de lui répondre simplement :

"Alors ce n'est pas une erreur..."

Et là, il se passe quelque chose que même en rêve je n'aurais jamais osé faire. Mes lèvres glissent sur son oreille, sa joue pour atterrir sur ses lèvres et lui dépose un léger baiser et la regarde, redoutant sa réaction.
Ce que je venait de faire, c'était non pas moi qui l'avait ordonné mais mon cœur, mon âme entière le souhaitait. Je suis enfin débarrassé d'un poids dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:30

Je remarque avec plaisir que sa main arrête ses tremblements. Je le vois qui m'observe et je le regarde toujours. Je réponds dans un murmure :

" Non, ce n'en est pas une ... "

Un frisson ... Ses lèvres glissent et glissent encore jusqu'à atteindre mes lèvres. Contact doux, électrisant et enhivrant ... Mes lèvres rendent ce baiser à celles du Roi, sans que je leur ordonne. Je lui souris en baissant un peu les yeux, puis redeviens sérieuse et le regarde intensément.
Oui, on venait de franchir une barrière et on ne pourrait jamais plus retourner en arrière.
Il est donc trop tard ... Je me rapproche de son visage, posant à mon tour mes lèvres sur les siennes. Je ferme les yeux, appréciant ce moment unique. Je sais que je ne le regretterai jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:40

Je suis aux anges... Si une guerre civile éclate en ce moment, je suis prêt à parier que je ne m'en rendrais pas compte. Un frisson parcours gentiment mon dos quand elle m'embrasse de nouveau.

"Tu...euh vous avez raison, désolé."


Je m'approche d'elle pour l'attirer lentement vers moi, le regard brillant de...de quoi d'ailleurs... D'amour peut-être. C'est peut-être ce sentiment que j'ai en moi en ce moment. Il était trop tard pour reculer, mais je m'en contre fichais, seul le moment présent compte. Je ne veux pas que le soleil se lève, je veux rester comme ça éternellement, sous le regard discret des étoiles et de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

Je souris en l'entendant, tendant l'une de mes mains pour lui pincer le bout du nez entre deux doigts et en penchant la tête de côté avec un air sévère.

" On peux se tutoyer maintenant. Enfin, que quand nous sommes tous les deux, d'accord ? Et arrête d'être désolé d'accord ? "

Je lache le bout de son nez pour me laisser aller contre lui, posant ma tête sur son épaule, respirant l'odeur de ses cheveux légèrement salée du fait qu'il m'avait sauvé. Je sens son coeur battre contre moi. Le mien bat aussi contre son torse et je sais que dès ce moment il battra toujours pour lui. Ce calme est si plaisant ... Je me réchauffe vite contre lui, soupirant de bonheur, sachant que maintenant, il faut que je profite de ces instants qui seront rares.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:56

Je souris encore une fois à sa réaction puis l'approuve :

"Si tu veux oui. D'accord Ô ma Reine."

Je plisse mon nez après avoir dit cela et la laisse venir contre moi. Je la sert avec plus ou moins de force et en profite pour caresser ses bras. Son cœur cogne contre moi, et le mien contre elle. Je lui offre le mien, jamais je ne lui reprendrais. Je prend un morceau de papier et une plume pour lui écrire quelque chose, autant ne pas briser ce silence qui maintenant fait tant de bien. Le message dit :

Est-ce toujours ma chambre ?

Mes lèvres déposent ensuite un léger baiser dans son cou. Je ne veux plus partir... Je ne sais pas comment on allait faire et j'avais peur pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:07

Je ris en l'entendant et regarde avec amusement son nez se plisser. Il me sert contre lui et je le laisse faire. Je ne veux plus jamais quitter ces bras où maintenant je me sens tellement bien ... J'entends le bruit d'une plume sur un papier et découvre son message. Je hoche affirmativement de la tête contre son épaule et frémis sous ses baisers.
Que voulait-il dire par là ? Cette question trotte dans ma tête, m'arrachant un sourire de curieuse.
Je me retire de son cou pour le regarder dans les yeux, l'interrogeant des yeux. Je glisse mes bras sous les siens et caresse ses côtes tendrement en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:17

Le contact chaud de son corps à travers sa chemise de nuit est très agréable, tout comme le tissu. Je rougis une nouvelle fois avant de gratter à nouveau le papier :

Alors je t'invite à rester avec moi cette nuit. Tu veux bien ?


Je lui donne la plume après avoir écrit pour qu'elle réponde et l'embrasse une autre fois dans le cou. Ma cape n'est pas très serré ce qui lui permet de caresser mes côtes. Au contact de ses doigts sur moi, je frissonne de nouveau, fermant les yeux pour mieux apprécier ce moment particulier. J'ouvre à nouveau mes yeux et les plonge dans son regard, une boule au ventre fait son apparition. C'était tellement agréable. Finalement, cette nuit là est vraiment particulière...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:29

La plume glisse à nouveau sur le bout de papier. J'écoute attentivement ce son spécial, puis lis le message en souriant. Je pose la plume et regarde Kratos dans les yeux avant de hocher encore une fois la tête en signe d'accord.
Je sens à nouveau ses lèvres plonger dans mon cou, me faisant une nouvelle fois frissoner. Je fais glisser mes doigts fins sur la peau douce et chaude de ses côtes, cachant ainsi mes mains sous sa cape. Il ferme les yeux, ce qui me fait sourire. J'en profite pour tendre mon cou et déposer deux petits baisers sur ses paupières.
Puis, il rouvre les yeux, découvrant à nouveau ces deux iris aux couleurs bleutées. Je peux même apercevoir le reflet de la lune dans ses yeux, ainsi que mon propre reflet. Je soupire à nouveau de plaisir, voulant profiter au maximum de tout ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:07

Je le regarde poser la plume. Je crois qu'elle allait s'en allé, ne voulant pas répondre, préférant partir. En fait non, elle approuve d'un hochement de tête ce qui me fais sourire avant de lui déposer un léger baiser sur ses fines lèvres.
La chair de poule m'envahit d'un coup quand ses doigts se remettent à me caresser, le contact était si agréable, encore plus doux qu'une plume.
Ses yeux brillent tels deux pierres précieuse sous la lumière de la lune : elle est magnifique.
Je prend son visage dans mes mains pour caresser tendrement ses joues, un sourire bienveillant.
Un soupire venant de sa part et mes lèvres touchent son front pour se terminer en un petit bisou. C'est la première fois qu'une chose comme telle m'arrive, et maintenant je ne veux plus qu'elle et personne d'autre. J'enfouis à présent mon nez dans son cou pour souffler à l'intérieur avec ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:54

Je remarque qu'il a peur que je ne veuille pas rester. Puis, quand il comprend et qu'il m'embrasse, je tends mes lèvres pour lui rendre ce petit baiser tout en souriant. Des frissons ... encore et encore ... A chaque fois qu'il m'embrasse, voilà l'effet que ça me fait. J'ai l'impression que mes cheveux se dressent sur ma tête et qu'une sensation froide me parcourt le dos, tout le long de ma colonne.
Je sens sous mes doigts qu'il a la chaire de poule, ce qui me fait encore plus sourire. Je laisse mes mains parcourir librement ses côtes, déviant par moment sur son dos musclé.
Ses mains caressent mes joues. Je ferme un instant les yeux sous ce contact, puis les rouvre. Je peux rester des heures à le regarder ainsi j'en suis sûre ...
Je referme à nouveau les yeux quand il embrasse mon front. Je me sers contre lui en sentant son souffle chaud dans mon cou. Mon nez vient se loger naturellement dans le creux de son propre cou. Je dépose même un léger baiser sous son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:47

Un nouveau frisson parcourt mon dos, remontant lentement vers la nuque. Je caresse une dernière fois ses joues avant de faire glisser mes mains dans son dos pour la serrer fort contre moi, comme si elle allait partir. Je l'embrasse un long moment, savourant le goût de ses lèvres.
Ses doigts vont de temps en temps dans mon dos ce qui m'arrache un petit sourire, car ses doigts un peu frais mais c'est tellement agréable.
Une fois ma tête dans son cou, j'essaye de lui chuchoter quelque chose, lentement pour qu'elle comprenne :


"Je ne t'apprécie pas en fait, c'est beaucoup plus fort comme sentiment... Je veux rester ainsi tout le temps. Désolé de ma maladresse dans mes paroles, c'est tout nouveau."

Je souffle un peu plus fort en sentant son baiser en dessous de mon oreille, profitant un maximum de ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:55

Je me blottis fort contre lui quand il me sert. Je continue de caresser tendrement son dos et ses côtes pour lui indiquer que je n'ai pas l'intention de partir ... Un autre baiser ... Plus long cette fois-ci. Un baiser tendre et savoureux qui ne prend fin qu'après un petit moment.
Je frissone en l'entendant parler, comme si je n'ai jamais entendu le son de sa voix. Je hoche de la tête, le nez toujours contre son cou et lui répond en murmurant :


" Je vois de quoi tu parles, je crois que je ressens la même chose. Et tu n'es pas maladroit ... Enfin je ne trouve pas. C'est aussi nouveau pour moi tu sais ... "

Je stoppe mes paroles, ne voulant pas casser ce silence trop longtemps. Je l'entends souffler plus fort, alors je lui redépose un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

Je frémis une nouvelle fois et lui caresse doucement le long de sa colonne avec le bout de mes doigts. Mon autre main glisse lentement dans le bas de son dos et l'attire encore plus à moi, les yeux brillant. Mes yeux se ferment quand elle parle et je lui répond :

"D'accord. Et suis-je maladroit quand je te dis ça ? Je t'aime Jill..."

Je rougis par mes propres paroles. Elles sont sortit comme ça, sans que je le veuille... mais après tout, maintenant c'était dit.
Je la regarde désormais, mal à l'aise, n'osant même plus la regarder en face après ce que je viens de lui avouer ; Et de m'avouer par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:33

Des frissons accompagnent ses caresses dans mon dos. Je me laisse une nouvelle fois attirer tout contre lui et le regarde de la même manière. Au moment où ses yeux se ferment et qu'il prononce ces paroles, mes paupières s'abaissent aussi. Je laisse une vague d'émotion m'envahir, puis le regarde à nouveau. Lui ne me regarde plus ... La peur peut se lire sur son visage mais aussi la honte.
Je me détache à regret de son étreinte et me remets debout, devant lui. Je pose délicatement mes mains sur ses genoux et lui relève le menton à l'aide d'un pouce, comme il me l'a fait quelques instants plus tôt. Je l'oblige à me regarder. Je veux sourire, mais je me l'interdit. Cet aveux me rempli de joie, mais je dois garder mon sérieux avant tout. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres en guise de réponse et lui caresse les joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Kratos
Roi
Roi
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Dieu vénéré : Arès
Armes : Lance, épée, bouclier ainsi que deux longues dagues
Pouvoir : Pouvoir d'Arès, rapidité et vitesse déuplé
Date d'inscription : 17/07/2008

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:53

Je lève à regret ma tête pour la regarder. Une mine déconfite est affiché sur mon visage de déception, bien que je m'en doutais... Qu'est-ce qu'elle avait à faire avec un Roi qui habite loin, et qui n'est même pas originaire d'ici...
Je me lève pour m'asseoir sur mon lit et replie mes jambes sur moi, comme pour me réconforter. Je ne parlais plus, ma gorge est serré et aucun son ne voulait sortir. Je n'aurais plus qu'à partir prématurément demain avec mes soldats pour revenir sur mes terres, bien que je n'ai aucune envie d'y retourner... Je sers mes mains 'une dans l'autre tout en serrant également mes genoux contre mon visage.
Je ne veux même pas savoir si je suis ridicule à ce moment là, mais c'était certainement le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://totalwar.forumactif.org
Jill
Reine
Reine
Jill


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Dieu vénéré : Thor
Armes : Epée et Hache à double tranchant
Pouvoir : sables mouvants
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom:

Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:03

J'écarquille les yeux en le voyant s'asseoir sur le lit. Dans cette position, on aurait pu croire que c'était un petit garçon. Je baisse la tête, un peu énervée contre moi même. A cause de moi il est triste maintenant ... Je m'approche prudemment du lit et m'asseois à côté de Kratos. Je le prends délicatement dans mes bras, m'appuyant contre son épaule. Je le regarde attentivement ensuite et dépose un léger baiser sur sa joue.

" Je crois que tu m'as mal comprise ... "

Je dénoue ses bras tout doucement et va chercher son regard avec mes yeux, lui faisant tourner la tête vers moi. Mes yeux brillent d'amour pour lui. J'ouvre à nouveau la bouche.

" Je suis désolée, je n'ai pas été claire ... "

Je baisse la tête, des mèches de cheveux tombant devant mon visage. Une réponse s'évade d'entre mes lèvres, presque dans un murmure.

" Je t'aime aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://nems55.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Débarquement soudain - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement soudain   Débarquement soudain - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement soudain
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total War :: Empire Scandinave :: Asgard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser